CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai craqué -SIGN- à 6€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 17:49:56

C'est grave ? ^^' j'imagine qu'en ligne c'est mort de toute façon mais à quel point c'est différent ? Ça vaudrait le coup de prendre Rev 2 si ça e plaît ou autant attendre STRIVE ? Quitte à ce qu'il soit conspuer par la commu ?

Oui je suis nouveau, j'ai suivi DBFZ et jsuis arrivé là ^^' j'ai fait la bétâ de strive aussi c'est là où j'en suis...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
22 avril 2020 à 15:35:30

C'est un peu ballot d'acheter un jeu obsolète mais ce n'est pas grave si c'est pour t'entrainer en attendant de prendre Revelator (et Rev 2).

Mais Strive sera assez différent

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 12:49:42

Merci, mais si personne ne joue a plus a Rev 2 autant attendre le prochain? Ou y a des chances que ça deviennent une sorte de "super smash bros melee" dans la postérité ? Ou dès la sortie de Strive (dans moins d'un an) il deviendra aussi obsolète ?

Le moins chère que je trouve c'est à 14€ import britanniques ^^' et ça fait 20 € en tout avec ma bourde x) et à la base je l'aurais pas acheté si j'avais pas vu cette promo :o)) quelle idée ce concept de "jeu obsolète" :P puis de me perdre dans le marketing agressif de sony :x me sent un peu con du coup mais j'imagine que pour se tapper entre pote ça fera le taff :)

Autre question ; il n'y a pas de mise a jour entre SIGN et Revelator c'est bien ça ? x)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 avril 2020 à 15:04:09

Le 26 avril 2020 à 12:49:42 le-colombien a écrit :
Merci, mais si personne ne joue a plus a Rev 2 autant attendre le prochain? Ou y a des chances que ça deviennent une sorte de "super smash bros melee" dans la postérité ? Ou dès la sortie de Strive (dans moins d'un an) il deviendra aussi obsolète ?

Le moins chère que je trouve c'est à 14€ import britanniques ^^' et ça fait 20 € en tout avec ma bourde x) et à la base je l'aurais pas acheté si j'avais pas vu cette promo :o)) quelle idée ce concept de "jeu obsolète" :P puis de me perdre dans le marketing agressif de sony :x me sent un peu con du coup mais j'imagine que pour se tapper entre pote ça fera le taff :)

Autre question ; il n'y a pas de mise a jour entre SIGN et Revelator c'est bien ça ? x)

  1. Je crois que vu comment la beta de Strive est il y aura encore des joueurs de Xrd dans les environs. Par contre je pense que le "Smash Bros Melee" de cette série reste XX (Soit X2 reload soit Accent Core)
  2. Perso je n'ai pas encore Xrd mais je compte me le prendre lors des prochaines promos Steam
  3. Revelator est un jeu différent de Sign mais Rev 2 est un DLC pour Revelator
le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 19:20:58

Okok, bah j'aurais jeter 6 € mais maintenant c'est Rev 2 qui est en promo au même prix x) J'ai le talent pour ça, je pense vraiment que l'univers aime se foutre de ma gueule x) j'ai jusqu'au 9 mais pour me décider, je vais sans doute le craquer ^^'

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
28 avril 2020 à 16:35:25

Salut les gars
Avec le psnow je me fais les dents dur xrd.

Le xrd rev 2 est identique au xrd, juste avec des perso en plus ??

Je demande car j'hésite à prendre le xrd 2 pour 7 € sur le store.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
28 avril 2020 à 17:11:53

Le 28 avril 2020 à 16:35:25 Pee7859 a écrit :
Salut les gars
Le xrd rev 2 est identique au xrd, juste avec des perso en plus ??

Je demande car j'hésite à prendre le xrd 2 pour 7 € sur le store.

Oui, Rev 2 rajoute des persos (à la fois nouveaux et d'anciens jeux de la série comme Dizzy)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
10 juin 2020 à 20:00:04

2 persos et un rééquilibrage globale (perso et mécanique). Pour jouer en ligne Rev2 est nécessaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS4 14.90€ PS4 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment