CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fast RMX
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tampps Tampps
MP
Niveau 5
22 mars 2017 à 16:09:18

Fast RMX est un jeu que je trouve sympa quand on fait les premiers tournois (peu importe la difficulté). Mais quand on arrive sur les 4 derniers, ou du moins la ou j'en suis je note des trucs chelou...

-Téléportation des véhicules concurrents juste devant toi (batailler pour garder la 3ième place et voir que le 4ième pop juste devant toi à plusieurs reprise)

-Vitesse anormalement folle pour les 2 premiers, je vais exagéré mais c'est imite si les 2 devant on un tour d'avance sur toi. On dirait qu'ils sont tout le temps sous boost.

-Sur la fin les autres véhicules s'acharne littéralement sur toi, tu te fais bolosser. T'as réussi à être 3ième ? Sur le dernier tour chacun des véhicules adverses vont venir te cogner pour te faire perdre du temps et te faire terminer 6ième ou je ne sais quelle autre position.

J'ai essayé d'appliquer quelques conseil, prendre les virages en intérieur, être le moins longtemps dans les airs. Je me cogne le moins possible, il m'arrive de me prendre strictement aucun mur sur 2 tours. De bien gérer (à mon avis) le boost ( La blague étant que parfois il est impossible de dépasser les autres même en usant du boost, eux sont sans boost à se moment la, explication ? Bug visuel ? Ils le sont mais je ne le vois pas ?)

Je ne suis pas contre le jeu, je cherche des explications voir des conseils pour mieux réussir les courses mais tout ce que je viens de dire me rappel mes sombres heures de jeu sur de vieux jeu de course ou l'ia était plus que discutable...

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 17:03:20

Sans te voir jouer, il est difficile de te donner des conseils...
Déjà si ça peut te rassurer (je crois), sache que la difficulté a été largement amoindrie par rapport à Fast Racing Neo!
Quel bolide utilises-tu? L'un des plus efficaces est le Mueller PLS ( [[sticker:p/1kks]] ), il allie maniabilité et vitesse, en plus de disposer d'un boost convenable.
Ensuite faut savoir que si tu utilises le boost alors qu'il t'en reste vraiment plus beaucoup, tu vas pas gagner des masses en vitesse, il sera donc difficile de rattraper quelqu'un. Mais je te l'accorde, même en usant du boost à fond, on a des fois l'impression de ramer.
Après je sais pas trop quoi te dire, prépare bien tes virages à l'avance, c'est la clef du succès. Et sache que quand tu tournes, tu perds aussi grandement en vitesse. Pour pallier à ce problème, il faut masher les boutons ZR et ZL en fonction de ton orientation. Les virages se prendront plus aisément et tu perdras moins en vitesse. Mais peut-être le sais-tu déjà?
Bon courage en tout cas, c'est pas un jeu facile ;)

alec0907 alec0907
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 23:26:26

Bonsoir, pour certains championnat il te faut la bonne voiture, je prévilégie celles qui ont un bon boost et une bonne vitesse de pointe, pas trop lourdes. Le problème c'est qu'elle se débloquent au fur et à mesure.
Gros bug tout à l'heure en ligne:
Je fais toute la course 1er avec une large avance sur les autres, au dernier tour dans la dernière ligne droite tout le monde m'est passé devant, quand je passe l'arrivée le jeu m'indique 2ème (personne ne m'a jamais doublé et je n'ai fait aucune sortie de piste) et finalement le classement me donne 6ème sur 6!

Tampps Tampps
MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 14:44:34

Bon en appliquant du mieux que je pouvais les conseils trouvé sur le net et ici, je progresse bien mieux !

Nykossb Nykossb
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 17:38:49

J'ai remarqué qu'il peut y avoir des départs différés, genre partir 4/5 secondes après tout le monde.

Par contre je me démerde pas mal sur le jeu, j'y ai pas mal joué en ligne (genre 2000 pts) mais j'ai rencontré un gars qui pouvait doubler/tripler sa vitesse dans les lignes droites. Du coup j'étais en permanence 2eme avec 20/30 secondes de retard. Il y a même eu une course ou il m'a doublé sur le dernier tour et m'a mit plus de 30 secondes (impossible de terminer la course tellement il avait d'avance) en l'espace d'un tour. Ça pour le coup c'est bizarre, ou alors il a trouvé une technique avancé de folie. :)

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 19:44:18

Le 31 mars 2017 à 17:38:49 nykossb a écrit :
J'ai remarqué qu'il peut y avoir des départs différés, genre partir 4/5 secondes après tout le monde.

Par contre je me démerde pas mal sur le jeu, j'y ai pas mal joué en ligne (genre 2000 pts) mais j'ai rencontré un gars qui pouvait doubler/tripler sa vitesse dans les lignes droites. Du coup j'étais en permanence 2eme avec 20/30 secondes de retard. Il y a même eu une course ou il m'a doublé sur le dernier tour et m'a mit plus de 30 secondes (impossible de terminer la course tellement il avait d'avance) en l'espace d'un tour. Ça pour le coup c'est bizarre, ou alors il a trouvé une technique avancé de folie. :)

en faite c'est c'est un glitch très simple a réaliser, pour le coup je suis désolé mais j'en dirais pas plus, shin'en a confirmé être au courant et va corriger le probleme a la sortie du patch prévu avec le mode contre la montre [[sticker:p/1lm9]]

Nykossb Nykossb
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 19:52:35

Est ce que ça a un rapport avec le mashing du précédent Fast racing néo ? Ou grâce au menu pause ? Si c'est du glitch pur et dur (et donc pas fair), y'a moyen que tu me mp ? :) Merci

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 20:20:05

Le 31 mars 2017 à 19:52:35 nykossb a écrit :
Est ce que ça a un rapport avec le mashing du précédent Fast racing néo ? Ou grâce au menu pause ? Si c'est du glitch pur et dur (et donc pas fair), y'a moyen que tu me mp ? :) Merci

non c'est pas du mashing ni de la pause, et non pour le coup je ne dévoile l'info a personne :hap:

Nykossb Nykossb
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 20:46:53

C'est pas plus mal c'était par simple curiosité :noel: Bref si vous croisez un certain DTT il utilise ce glitch donc bataillez pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment