CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fast RMX
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drauliam drauliam
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 09:24:52

Je ne suis pas tres bon en jeux de course mais suis je le seul a trouver l'IA parfois absolument over cheaté? Et pourtant je suis dans le niveau facile encore :/ surtout quand celle ci te fonce dedans toute les 30 sec..

Guillom3380 Guillom3380
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 10:05:35

Elle l'est. Quasiment impossible de gagner dans les trucs plus haut.

[L]in[k] [L]in[k]
MP
Niveau 13
15 mars 2017 à 11:08:04

Je pense que ce sera patché parce que là...

Guillom3380 Guillom3380
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 12:06:22

Faut espérer c'est n'importe quoi la difficulté

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 21:10:30

sinon au risque d'avoir l'air d'un troll il vous suffit simplement de jouer mieux, L'IA est correct mais pas démentiel, j'ai torché le jeu en environ 3 jours sans avoir touché à fast Racing league/neo
-prenez autant de boost que possible a utilisés de préférence en vol pour limiter la perte de vitesse
-arrêtez de jouer sur Kuiper belt en online
-prendre les virages à l'intérieur quand c'est possible (en utilisant ZR/ZL quand c'est bien serrer)
-arrêtez de jouer sur Kuiper blet en online
-en début de jeu, je recommande vivement le mec guyva qui me semble être un très bon véhicule
-restez en l'air le moins possible
-arrêtez de jouer sur Kuiper blet en online
-comprenez que plus votre placement est mauvais, plus les orbes vont vous donner de turbo, autrement dit forcement si vous êtes derrière, vous avez la possibilité de rattraper les joueurs/IA devant vous, ça explique pourquoi les ordis vous rattrapent, c'est normal.
-arrêtez SÉRIEUSEMENT de jouer sur Kuiper blet en online

[[sticker:p/1kkn]]
chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 21:18:36

[[sticker:p/1kkn]] https://www.noelshack.com/2017-11-1489608845-c6-4tjpvwaari0s.jpg
ça c'est un peu près 95% des courses en ligne que je fais avec des potes qui ont le jeu depuis aussi 2/3 jours, encore une fois est pas pour me vanter, c'est pour appuyer le fait que de manière générale, le niveau des joueurs sur fast RMX est faible.

aruka94 aruka94
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 07:41:37

Chyro, on ne parle pas du niveau des joueurs mais des IA, quand elle te depasse en moins d'une seconde ( alors qu'il y as un superbe ecart entre toi et le second) et qu'elle te met 5 secondes dans la tronche alors que tu as claquer tout les boost possible et imaginable, que tu ne t'ai pas pris un seul mur, ni rien du tout, vu que quand t'es premier c'est open bar sur la route, si clairement l'IA est cheater.

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 12:09:35

non elle ne l'est pas

Le 15 mars 2017 à 21:10:30 chyro4ever a écrit :
-comprenez que plus votre placement est mauvais, plus les orbes vont vous donner de turbo, autrement dit forcement si vous êtes derrière, vous avez la possibilité de rattraper les joueurs/IA devant vous, ça explique pourquoi les ordis vous rattrapent, c'est normal.

si un random qui n'a jamais toucher aux jeux précédent y arrive, alors y a pas de raison que l'IA sois mise en cause, je suis pas un speedrunner. le problème viens clairement des joueurs qui n'arrive pas a appréhender un gameplay qui est d'ailleurs somme toute assez simple a comprendre.

https://www.noelshack.com/2017-11-1489662475-c6rjv8cxqauqs5t.jpg

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:06:13

Oui, l'IA est cheatée et c'est un poil gavant de se faire doubler / éclater alors qu'on vient d'utiliser un boost. La courbe de difficulté est mal dosée, avec une IA vraiment trop agressive dès le départ (et inutile de venir ré-expliquer les bases du gameplay, j'ai torché toutes les versions de F-Zero, Xtrem-G, Wipe Out ou même ce bon vieux POD des familles, ça n'enlève rien au fait que l'IA est mal équilibrée dans ce jeu).

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 14:34:19

Le 16 mars 2017 à 14:06:13 JediMax a écrit :
Oui, l'IA est cheatée et c'est un poil gavant de se faire doubler / éclater alors qu'on vient d'utiliser un boost. La courbe de difficulté est mal dosée, avec une IA vraiment trop agressive dès le départ (et inutile de venir ré-expliquer les bases du gameplay, j'ai torché toutes les versions de F-Zero, Xtrem-G, Wipe Out ou même ce bon vieux POD des familles, ça n'enlève rien au fait que l'IA est mal équilibrée dans ce jeu).

clairement je ne comprend pas comment tu peut avoir des difficultés sur fast RMX si tu as vraiment fini f-zero (X ou GX)

faudrait que vous balancer vos temps sur les coupes silicon, thorium et mercury en subsonic pour voir déjà si vous galérer vraiment déjà a ce niveau la.

de mon coté j'ai
silicon : 7 :48,99
thorium : 7 :15,85
mercury : 8 : 18,16

je précise que tout ces temps sont mes 1er temps que j'ai fais sur chaque coupe et ne sont en aucun cas issue de plusieurs essaies.

aruka94 aruka94
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 22:26:00

Si tu me sort qu'avec les temps que tu as tu etait 100% premier sur chaque courses, sans remarquer l'ia abuser, c'est qu'il y a un gros soucis quelques part, sur la 1ere coupe ( en un essai) sur les 3 même que toi, j'ai 7:08:86, 7:12:94, 8:08:53 et sur au moins un circuit a chaque fois je suis arriver 2 ou 3eme.

J'ai fumer l'hisoire de f-zero gx, et meme la l'ia etait moins cheat que dans fasr rmx.
Je n'ai jamais jouer aux anciens volet des fast non plus.

Holyfreak Holyfreak
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 11:50:13

Mais vous êtes juste mauvais en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 18:20:42

Le 16 mars 2017 à 22:26:00 aruka94 a écrit :
Si tu me sort qu'avec les temps que tu as tu etait 100% premier sur chaque courses, sans remarquer l'ia abuser, c'est qu'il y a un gros soucis quelques part, sur la 1ere coupe ( en un essai) sur les 3 même que toi, j'ai 7:08:86, 7:12:94, 8:08:53 et sur au moins un circuit a chaque fois je suis arriver 2 ou 3eme.

J'ai fumer l'hisoire de f-zero gx, et meme la l'ia etait moins cheat que dans fasr rmx.
Je n'ai jamais jouer aux anciens volet des fast non plus.

j'ai jamais dit que j'étais tout le temps 1er, j'ai juste dit qu'au classement général j'ai fini 1er, donc j'vois rien de cheater la dedans, comme je l'ai dit, le système de jeu fait que les ordis aussi bien que les joueurs soient capables de rattraper le 1er, d'ailleurs j'ai refais la coupe silicon/subsonic maintenant que j'ai fini le jeu voir mon temps

6:35,45 : j'avais un ordi à un peu près 5 seconde de retard sur moi, donc je valide ma théorie. vous êtes juste pas capable de comprendre que c'est normal de vous faire rattraper, si tu veux une IA cheater, joue a f-zero maximum velocity (programmer pour être juste des sprite qui a un moment donnée vont te rattrapé, même si la vitesse nécessaire est normalement impossible a atteindre)

Le 17 mars 2017 à 11:50:13 Holyfreak a écrit :
Mais vous êtes juste mauvais en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

je valide ! :hap:

aruka94 aruka94
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:43:25

le jeu donne tellement la possibilité de rattrapé le premier, que quand tu est premier, l'ordi te rattrape facilement, mais quand un ordi est premier il continue sur sa lancé avec impossibilité ou quasi impossibilité de le rattraper, y'a même une IA qui m'a foutu 10s, j’étais second et j'ai mis 5 secondes au 3eme (sans me prendre de mur ni rien, et en utilisant le boost d'une façon plus ou moins optimal). mais ok l'IA n'est pas cheater et on est mauvais y'a pas de soucis, vous êtes genre largement meilleur que nous et tout ( oui sarcasme :) )

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:00:05

Les mecs qui disent avoir torché Fzero GX en faisant l'histoire en normal

[[sticker:p/1lmh]]
chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 12:32:53

Le 18 mars 2017 à 17:43:25 aruka94 a écrit :
le jeu donne tellement la possibilité de rattrapé le premier, que quand tu est premier, l'ordi te rattrape facilement, mais quand un ordi est premier il continue sur sa lancé avec impossibilité ou quasi impossibilité de le rattraper, y'a même une IA qui m'a foutu 10s, j’étais second et j'ai mis 5 secondes au 3eme (sans me prendre de mur ni rien, et en utilisant le boost d'une façon plus ou moins optimal). mais ok l'IA n'est pas cheater et on est mauvais y'a pas de soucis, vous êtes genre largement meilleur que nous et tout ( oui sarcasme :) )

git gud [[sticker:p/1lm9]]

AymericLallee AymericLallee
MP
Niveau 1
19 mars 2017 à 22:22:25

Hello,

Plus tu montes en difficulté, plus l'I.A est cheatée, c'est vrai. Et le jeu en devient donc frustrant sur la longueur. Je l'ai indiqué dans le test.

Bonne soirée.

Nowiell Nowiell
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 07:16:13

Pour le moment, je suis en train de boucler la super sonic league, et je vois pas en quoi c'est abusé. Ouais, on finis pas premier a chaque course, mais dans l'ensemble, tu reussis toujours a finir premier au classement, c'est ca qui compte. Certes, certaines cup vont te demander de redémarrer deux trois fois mais c'est aussi le plaisir de s'améliorer. Quoi qu'il en soit, ca reste tres abordable, et pourtant je galerai sur fzero gx a l'époque

Nowiell Nowiell
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 07:16:29

Pour le moment, je suis en train de boucler la super sonic league, et je vois pas en quoi c'est abusé. Ouais, on finis pas premier a chaque course, mais dans l'ensemble, tu reussis toujours a finir premier au classement, c'est ca qui compte. Certes, certaines cup vont te demander de redémarrer deux trois fois mais c'est aussi le plaisir de s'améliorer. Quoi qu'il en soit, ca reste tres abordable, et pourtant je galerai sur fzero gx a l'époque

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:11:28

Sincèrement je la trouve très équilibré, c'est un jeu qui ne pardonne pas l'erreur il fait bien prendre des virages et ne pas tapé les murs qui ralentissent.
Utilise le Switch de booste au sol des que possible et ne pas cramer tout son turbo bêtement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment