CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
31 mai 2019 à 13:16:35

Moi je regrette Dollhouse pour le Multi surtout, j'ai le jeu depuis1 semaine.
Impossible de faire une partie...même dans les communautés y'a personne...c'est naze :snif:
Moi qui aime faire mes jeux à 100%, savoir que je ne vais pas pouvoir le faire ça me bloque totalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 13:21:57

Le 31 mai 2019 à 13:13:53 PictureShow a écrit :
En allant à Micromania pour récupérer Home Sweet Home...mauvaise nouvelle...il est en retard et répoussé (en boîte seulement), au 7 juin. Sinon il est bien disponible sur le Store depuis Minuit :)

oui j'ai vu ça je suis dègoutè car je l'ai rèservé

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 13:23:12

Le 31 mai 2019 à 13:16:35 PictureShow a écrit :
Moi je regrette Dollhouse pour le Multi surtout, j'ai le jeu depuis1 semaine.
Impossible de faire une partie...même dans les communautés y'a personne...c'est naze :snif:
Moi qui aime faire mes jeux à 100%, savoir que je ne vais pas pouvoir le faire ça me bloque totalement.

moi je n'ai encore jamais joué en multi loll

Ren-Amamiya Ren-Amamiya
MP
Niveau 4
31 mai 2019 à 13:44:51

Vous avez pu finir le premier chapitre vous ? Moi la fin est buguée, quand ça se matérialise quand on sort de sa loge, les environnements ne se chargent pas et je meurs en boucle, youpi ! En regardant des streams les gens n'ont pas ça donc je suppose que ça vient des dernières maj.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 15:58:43

Le 31 mai 2019 à 13:44:51 Ren-Amamiya a écrit :
Vous avez pu finir le premier chapitre vous ? Moi la fin est buguée, quand ça se matérialise quand on sort de sa loge, les environnements ne se chargent pas et je meurs en boucle, youpi ! En regardant des streams les gens n'ont pas ça donc je suppose que ça vient des dernières maj.

ben dèsolé mais moi je l'ai pas fait j'attend home sweet home

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 02:23:40

'Ren-Amamiya'

Je suis juste avant cette section, je te dis ça demain : )
Mais pour l'instant, rien à signaler côté bugs pour ma part.
Et pour Home Sweet Home du coup je l'ai réservé aussi sur les conseils du vendeur, il a bien insisté, apparremment le Stock sera plus que réduit...un futur collector ? lol
S'il sort bien le 7 juin...j'ai un peu peur. Normalement il sera dispo en boutique le 5 Juin.
Moi j'achète toujours mes jeux en boîte, je préfère^^

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 05:07:24

Bon et bien je joue sur PS4...et je suis victime du même problème que toi, Ren-Amamiya
J'ai corrigé le scénario, enfin je crois...à vrai dire, je n'ai rien compris...les écritures sont tellement petites en plus, j'ai bidouillé deux, trois touches et valider, j'ai absolument rien pigé :(
En sortant, j'ai le début du labyrinthe et plus plus rien en tournant plus loin et avec l'autre folle qui nous colle au cul, je meurs en boucle...et je perds de l'expérience que je n'ai pas... :(
Franchement...je ne comprends stricitement rien, ni à l'histoire, ni au concept, ni aux mécaniques du jeu, le but du jeu, son intérêt...et c'est bien dommage parce que l'ambiance est excellente.
Même si c'est un peu dégueu techniquement, genre quand on meurt, ça fait très PS2.
M'enfin, je me base sur le tout début du jeu mais j'y crois de moins en moins...
ça parait brouillon et bien chiant comme jeu, sans parler du Multi toujours innacessible.
Ce jeu est en train de faire un flop historique! :malade:

En tout cas c'est clair qu'en l'état je ne vous le recommande pas du tout. 40euros en plus..
Allez, on espère un Patch mais bon, là je crois qu'il y a tout à revoir :rire:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 05:10:15

43/100 sur Metacritic...
ça va, je me sens moins seul d'un seul coup...à mon avis c'est mérité.
Et seulement 27 avis sur Steam avec un prix de 27 euros...et une note de 6/10.
Entre nous...même avec un Patch Miracle, ce jeu est déjà mort.

Message édité le 01 juin 2019 à 05:13:35 par PictureShow
Ren-Amamiya Ren-Amamiya
MP
Niveau 4
01 juin 2019 à 10:26:56

Coucou. Bon cela me " rassure " que tu aies eu le même bug que moi, cela prouve bien que cela vient du jeu en lui-même , surtout qu'en regardant des streams day one, les joueurs pouvaient passer la salle sans problème. Cela vient donc d'une maj, bravo l'équipe :hap:

Sinon pour les trophées, perso je m'en fous complet mais je comprends ceux qui aiment faire leur jeu entièrement , et pour celui là je ne comprends pas les développeurs avec tous les trophées liés au multi qui ont l'air vachement longs à faire. Enfin bon, courage pour la suite du jeu , j'espère que les dev vont pas l'abandonner. Pour ma part je m'en suis déjà débarrassée :hap:

Message édité le 01 juin 2019 à 10:27:50 par Ren-Amamiya
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 13:04:55

C'est quand même un peu dommage...
Pour les trophées, ça me bloque mais je ne me considère pas chasseur un peu cinglé comme certains, si je ne peux pas le faire, je laisse le jeu de côté et je passe à autre chose.
C'est pas bien grave, ce ne sera que le 20ème cette année à peu près... :rire:
Effectivement, bravo l'équipe :ok:
ça fait toujours plaisir d'acheter un jeu pas terminé et impossible à jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 14:16:19

en fait c'est quoi l'interet du multi dans les jeux ?? sans vouloir dènigrer c'est vraiment pour savoir sans arrière pensèe !

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 18:11:54

Tu veux dire en général ? Bah tu sais moi je suis plus un joueur Solo...là en l'occurence la plupart des trophées sont à faire à plusieurs (ce que je déteste du coup).
L'intérêt du Multi...ça dépend que ce que tu aimes ou ce que tu recherches...
Moi je préfère la coopération, au Match à mort (joueurs contre d'autres joueurs).
en ce moment je suis toujours sur Uncharted 4, je ne m'en lasse pas même si la communauté m'agace de plus en plus et World War Z c'est vraiment sympa comme jeu.
Sinon je ne suis peut être pas le mieux placé pour te répondre...je ne joue pas à Fortnite, Fifa, Call Of Duty ou Battlefield, GTA, Overwatch...c'est vraiment des trucs que j'ai en horreur!!!

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 18:13:27

Le pire c'est que c'est ce qui marche le mieux...
Même si on a encore des merveilles en solo... Horizon, Spider-Man, Days Gone, Tomb Raider...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 21:08:51

Le 01 juin 2019 à 18:11:54 PictureShow a écrit :
Tu veux dire en général ? Bah tu sais moi je suis plus un joueur Solo...là en l'occurence la plupart des trophées sont à faire à plusieurs (ce que je déteste du coup).
L'intérêt du Multi...ça dépend que ce que tu aimes ou ce que tu recherches...
Moi je préfère la coopération, au Match à mort (joueurs contre d'autres joueurs).
en ce moment je suis toujours sur Uncharted 4, je ne m'en lasse pas même si la communauté m'agace de plus en plus et World War Z c'est vraiment sympa comme jeu.
Sinon je ne suis peut être pas le mieux placé pour te répondre...je ne joue pas à Fortnite, Fifa, Call Of Duty ou Battlefield, GTA, Overwatch...c'est vraiment des trucs que j'ai en horreur!!!

en fait il n'y a pas de trame c'est juste dègommer les autres non ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 21:11:18

Le 01 juin 2019 à 18:13:27 PictureShow a écrit :
Le pire c'est que c'est ce qui marche le mieux...
Même si on a encore des merveilles en solo... Horizon, Spider-Man, Days Gone, Tomb Raider...

moi je suis 100 % joueur solo je n'ai mème jamais essayè le multi !!

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
02 juin 2019 à 22:54:43

Geonat....en fait tu voulais savoir quoi ? Le multi en général sur tous les jeux ou le Multi de Dollhouse ?
Le Multi de Dollhouse je ne sais pas, toujours pas réussi à faire une partie.
Il n'y a que des Anglais et pas assez de monde, les communautés (pour le peu) sont vides.
Je suis aussi Joueur Solo à 90 % lol''''''''''

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 14:41:37

Le 02 juin 2019 à 22:54:43 PictureShow a écrit :
Geonat....en fait tu voulais savoir quoi ? Le multi en général sur tous les jeux ou le Multi de Dollhouse ?
Le Multi de Dollhouse je ne sais pas, toujours pas réussi à faire une partie.
Il n'y a que des Anglais et pas assez de monde, les communautés (pour le peu) sont vides.
Je suis aussi Joueur Solo à 90 % lol''''''''''

je voulais juste savoir pour le multi en gènèral ! il y a un abonnement a payer non ?

crazy-jobzi crazy-jobzi
MP
Niveau 5
08 juin 2019 à 16:31:04

Le 27 mai 2019 à 01:10:49 PictureShow a écrit :
Rien pour moi non plus...ce flop déprimant quand même!!

tu es sur ps4 ?

Yumekoo Yumekoo
MP
Niveau 4
15 juin 2019 à 12:30:56

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait si le bug pour finir le chapitre 1 a été enfin résolu ? Merci :coeur: .

Lamu-du-55 Lamu-du-55
MP
Niveau 2
15 juin 2019 à 15:55:16

Le 15 juin 2019 à 12:30:56 Yumekoo a écrit :
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait si le bug pour finir le chapitre 1 a été enfin résolu ? Merci :coeur: .

Non toujours pas mais j'ai réussi par "chance" a traverser le labyrinthe sans me faire tuer et sans me manger tout les murs invisibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.30€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment