CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 11:13:41

Bah c'est décidemment mort de chez mort . Ça intéresse personne Dollhouse ?

C'est sûrement l'un des rares bons jeux d'horreur à sortir et ce depuis 3ans ...
(Venez pas me dire re7 il est ni flippant ni bon . Ni re2 c'est juste un remake . Et pas tew2 c'est un jeu d'action )

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 20:36:24

je donne un code beta mp moi

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
11 avril 2019 à 23:54:28

Venez pas me dire que RE7 est flippant ni bon. Ni re2 juste un remake.
Quel rapport ? J'ai adoré Resident Evil 7 que je trouve assez flippant et très bon, d'autant plus le Remake de Resident Evil 2 qui n'est pas juste un remake...
Quel intérêt de mettre ça sur la table, d'autant que Dollhouse est radicalement différent.
C'est comme de comparer Dead Island avec Alien Isolation.
J'ai vraiment hâte sinon !! :)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 avril 2019 à 02:05:56

L'auteur qui doit pas jouer à beaucoup de jeux :(

Sinon comme le vdd le dit, RE7 ou RE2R n'ont rien à voir avec DollHouse, surtout RE2R :hap:

Après pour en revenir au jeu jje suis plus très "hype", j'ai pas autant aimé que je pensais le faire, c'est pas un mauvais jeu loin de la, j'aime bien l'univers et le côté enquête, les compétences, les dolls, le gameplay en général et les graphismes qui sont bons pour de l'indé, mais je m'attendais quand même à autre chose de manière générale, après c'est peut-être seulement le début du jeu (les 2 premiers chapitres) qui est comme ça et que le reste m'emballera plus, donc on verra bien :(

Par contre j'ai pas touché au multi, ça trouve des parties mais j'ai la flemme d'attendre plusieurs longues minutes pour rien, j'irai re tester demain avec la bêta ouverte ça devrait être plus facile, j'espère :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 15:03:25

impossible de trouver des vidèos sur ce jeu en français et pour le mode solo

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
21 mai 2019 à 00:07:01

Bon...moi mon jeu est préco depuis 2 mois, je l'ai après-demain normalement.
Et pour tout vous dire, j'adore l'ambiance mais je ne comprends rien...
surtout le mode multi, ça consiste en quoi ?
J'ai pas vu beaucoup de préviews, deux, trois vidéos de Gameplay mais rien sur le multi.
Alors c'est très mort mais la communication autour du titre est très, très faible aussi.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 mai 2019 à 18:04:34

Le 21 mai 2019 à 00:07:01 PictureShow a écrit :
Bon...moi mon jeu est préco depuis 2 mois, je l'ai après-demain normalement.
Et pour tout vous dire, j'adore l'ambiance mais je ne comprends rien...

Step into the horrifying world of Dollhouse as Marie, a detective trying escape a nightmarish world she created to hide her darkest secret. Can you help her uncover it and escape before it’s too late?

C'est pas vraiment compliqué, c'est un mixte de jeu d'enquête et d'horreur / survie, ton but est de collecter des Memories pour recoller les morceaux et découvrir le secret que tu essaies de cacher.. à toi même :hap:

Travel into unique levels that are modelled from each chapter of her of her past. There will be a large cast of characters that Marie will encounter which can help her or destroy her depending on your choices in this non-linear narrative where you write your own story.

Et c'est aussi un jeu à choix ou tout ou ce que tu fais a un impact sur l'histoire, les personnages (s'ils t'aident ou te détruisent), ce qu'il t'arrive et ce que tu apprends sur toi ou pas, car le jeu est non linéaire :oui:

surtout le mode multi, ça consiste en quoi ?
J'ai pas vu beaucoup de préviews, deux, trois vidéos de Gameplay mais rien sur le multi.
Alors c'est très mort mais la communication autour du titre est très, très faible aussi.

:d) http://dollhouse.creaznstudio.com/

En gros c'est un jeu du chat et de la souris, tu as une cible à éliminer mais tu dois aussi trouver des Memories, pendant qu'un autre joueur a pour mission de te tuer, et chaque joueur a des agilités / capacités uniques, donc tu dois tuer ta cible tout en évitant de toi même crever pendant que tu dois trouver des trucs :noel:

Message édité le 24 mai 2019 à 18:05:20 par Clementyne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.09€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment