CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SONDAGE] Lost song, HR ou AS vs SAO ?

Sondage
Lost song, HR, Accel World vs SAO ?
Lost song
Hollow Realization
Accel world vs SAO
37 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 22:28:30

Bonjour à tous !
J'aimerai faire l'acquisition d'un de ces jeux et j'aimerai savoir lequel est le plus sympa.
Les principaux critères sont : Combats dynamiques ? Durée de vie ? Scénario ?
Après, j'ai vu quelques vidéos sur Accel World mais je trouve que les déplacements sont lents, peut on les améliorer la vitesse ?

Merci merci !

Thebigdogs Thebigdogs
MP
Niveau 7
17 juillet 2017 à 22:41:04

Lost song il est trop vieux HR du pure farm surtout qu'il a du hack + peu de monde et plein de bug tu vas être dégoûter aw vs sao est le mieux

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
17 juillet 2017 à 22:45:17

Les deux sont bien apres je vien d'acheter lost song sur le store vue qu'il est a 15euro apres sinon prend le plus récent c'est a dire aw vs sao

SikoFan SikoFan
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 23:12:11

Hollow fragment dans tous ça ? :sarcastic: Sinon pour en revenir un sondage je préfère largement AW VS SAO car on s'attache plus au personnage et le scénario est le meilleur pour moi :)

Kiritoknight064 Kiritoknight064
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 23:47:51

Clairement Accel Word VS Sword Art Online, pour son scénario immersif et un peu plus mature !
Après le coté féérique de Lost Song me manque un peut cela dit !

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 00:19:35

Merci pour vos réponses !
Et la vitesse de déplacement au sol n'est pas trop lente ? Car j'en ai l'impression et ça me bloque un peu :/

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
18 juillet 2017 à 00:30:11

Non du tout tu as des objets et buff qui augmente la vitesse de déplacement et les perso de accel world vont super vite

AngoXAaron974 AngoXAaron974
MP
Niveau 4
18 juillet 2017 à 09:11:05

Aw vs Sao et Hr sont bien. Mais je préfère quand meme Aw Vs Sao. Dans Hr il y a des glitch, et BEAUCOUP de farm. Pour moi Aw vs Sao est mieux.
Et le mode histoire est super stylé

Message édité le 18 juillet 2017 à 09:11:35 par AngoXAaron974
Ainground Ainground
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 17:11:47

Tu aurais pu mettre Hollow Fragment dans ton sondage, je trouve qu'il vaut le coup. Sinon, celui dans lequel je m'amuse le plus pour l'instant c'est AW vs SAO, mais j'avoue que j'ai un faible pour Hollow Fragment aussi. Ce que j'aime dans le dernier sorti, et que j'aimais dans Lost Song, c'est la possibilité de voler. Celui que j'ai le moins aimé, c'est HR. [[sticker:p/1kkn]]

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 19:10:34

Merci des réponses ! Je sens que je vais craquer du coup ;)
Et pour Hollow Fragment je l'ai sur psp ahah

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 11:42:16

Moi HS le nouveau histoire bien mais gamplay inabouti comparer a HS et ya pas de difficultés jai monter niv 1050 en 2 jour donc si tu veux de la difficultés et des heures intensifs de pure gameplay ses HS sans oublier les arme tu fait sertaine quete ta les meilleurs arme direct lvl 10 donc ka forge ser a rien donc voila mon avis qui je pense et correct

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 11:58:32

Autre chose ses pas des tenue vraiment modde leur stat son selle des tenue du dlc en niv max leur mod sin juste des rescin donc donc arrête de parler de tenue hack comme si elle ete cheat sinon bandai aurer reagi

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 12:03:26

HR DSL trompée au premier post

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 10:20:24

Tu dis que AW vs SAO est trop simple par rapport à HR ?

Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 10:30:15

On comprends rien de ce que tu écris 🤔

C'est 2 styles de jeux différents, je ne pense pas que se soit comparable, c'est une question de goût...

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 10:52:22

Accel w vs sao est bien meilleur niveau scénario , Exploration, personnages, Bande song, gameplay simple prise en main facile, Gameplay, univère féérique, l'émotion est au rendez-vous , Combats manque de technique, et stratégie, mais ont s'y fait.. pas de réel challenge, l'utilisation de la magie.

HR , Beau , avatar Completes et customizable , univère réalistes entre anime.. Combats dynamique, le plaisir de combattre, du challenge, difficulté trop élevé pour des récompenses misérables ( d'où l'utilisation d'équipements modded ) techniquement plus révolutionnaire ( Sce, Les différentes Builds, Armes ( manque l'arc) )Personnages fidèles à l'anime mais pas jouables ,futur Dlc Prometteur. Éléments bug , farme intense.. et difficiles. Gameplay et combats ansi que les déplacements Je préfère HR,
Mais Accw vs Sao est très loin meilleure car pas de bugs et plus de contenus ainsi que des bosses, incarné plusieurs personnages et exploration en voltigeant, utilisés la magie, et drop des armes plus puissante. Difficulté respecté.
De toutes façon il as étais annoncé que les mob aller subir des nerfs ansi que les joueurs modded apparaîtront avec des curseurs oranges.

Message édité le 20 juillet 2017 à 10:55:10 par Shey-5
Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 19:29:46

Le 20 juillet 2017 à 10:30:15 Seiyar95 a écrit :
On comprends rien de ce que tu écris 🤔

Tu ne comprends pas qui ? Pain665 ou moi ?
Le farm a tendance à me saouler un peu, alors que tout ce qui est exploration est top donc dès mon retour je fais l'acquisition d'accel world vs SAO !

Monpseudoetpris Monpseudoetpris
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 06:02:44

accel world vs sao c'est mieux

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 21:11:45

Shey sans te contredire ou tu vois qu'il a du contenue ses juste des boss lost en avait plus avec des DJ en multi HR ses exploration (objet cacher, coffre etc... )DJ des boss (pour les coffre mini boss ou les groe boss) ensuite les soit dissan équipements modder je les ai tous par un mec sui les distribue il on les meme stat sue les tenue dropable dabs le dlc ses juste l'aspect qui change ensuite la difficultés et super bien moi et d'autre on adore se jeu car il nous permet de pas nous ennuiller sur le new histoire sympa mais ses tous pas de difficultés meme en légendaires ensuite le farm chui DSL mais un bon jeu sui propose des heure de jeux on une fase de farm sur aw ta les épé légendaire lvl max avec melancholia donc inintéressant sans oublier que tu peux monter les lvl avec la boutique PE perso j'espère voir des DJ dans les dlc pour varier le plaisir après le gameplay de sumeragie la plue sans mentir et de ash et Scarlett rain mais il vaut pas hollow niveau mécanisme de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2017 à 23:17:35

Le 22 juillet 2017 à 21:11:45 Pain665 a écrit :
Shey sans te contredire ou tu vois qu'il a du contenue ses juste des boss lost en avait plus avec des DJ en multi HR ses exploration (objet cacher, coffre etc... )DJ des boss (pour les coffre mini boss ou les groe boss) ensuite les soit dissan équipements modder je les ai tous par un mec sui les distribue il on les meme stat sue les tenue dropable dabs le dlc ses juste l'aspect qui change ensuite la difficultés et super bien moi et d'autre on adore se jeu car il nous permet de pas nous ennuiller sur le new histoire sympa mais ses tous pas de difficultés meme en légendaires ensuite le farm chui DSL mais un bon jeu sui propose des heure de jeux on une fase de farm sur aw ta les épé légendaire lvl max avec melancholia donc inintéressant sans oublier que tu peux monter les lvl avec la boutique PE perso j'espère voir des DJ dans les dlc pour varier le plaisir après le gameplay de sumeragie la plue sans mentir et de ash et Scarlett rain mais il vaut pas hollow niveau mécanisme de jeu

Je n'ai pas joué à HR donc ma réponse ne se basera que sur les commentaires qu'on peut voir.

Déjà, on ne peut pas dire que HR est meilleur que AW vs SAO où le contraire, car le type de jeu étant différent, le principal argument dans tous ces avis ici est surtout la compatibilité des gouts et couleurs, les avis ne peuvent donc pas être objectif.
Je serais tenté de dire même si je n'ai pas eu HR entre les mains que AW vs SAO est meilleur, parce que c'est plus mon style de jeu que le genre qui nécessite des heures de farming.

En dépit du fait que je pense que ce qui fait un bon jeu avant toute chose, c’est le nombre d’heure que je passerais sur ce jeu (C’est bien beau d’avoir du graphisme de malade, une histoire captivante etc.. mais s’il n’y a plus rien à faire après 6h de jeu, ça n’en vaut pas la peine…) J’ai personnellement pu jouer à des jeux qui m’ont proposé des heures et des heures de jeu sans pour autant axé sa mécanique sur le farming intensif (je peux te citer par exemple un très récents jeu auquel j’ai joué et que j’ai vraiment adoré, Tales of Berseria, avec plus de 200h de jeu. J’éviterais plus de détails car là n’est plus trop le sujet ^^).
Tous les jeux (qu’ils soient bon ou non), qui propose des heures de jeux ne sont pas forcément axé sur du farming, et je trouve personnellement que ce type de jeu en devient vite dérisoire.

Je ne vais pas continuer, car j’ai déjà eu beaucoup de mal à essayer de comprendre ton commentaire (tout comme ceux qui sont plus haut) qui est vraiment illisible et incompréhensible. Je pense avant toute chose (même si là je fais du GROS HS) que tu devrais améliorer ton français et ton écriture avant de donner ton avis, car on n’y comprend strictement RIEN (je suis même pas sure que ma " contre-argumentation ", où plutôt mon avis en réponses à ton commentaire un peu plus haut sois dans le sujet, j’ai essayé de répondre en fonction de certains mots-clés).
Bref, tout ça pour dire : HR et AW vs SAO sont incomparable car ce sont deux types de jeux totalement différent dont la qualité dépends avant toute choses des gouts de couleurs de chacun.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
La vidéo du moment