Menu
Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory
  • Tout support
  • PS4
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic d'Aide

12
Page suivanteFin
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
12 février 2018 à 07:41:41

Je me permets de créer un sujet d'aide, peut-être qu'il sera utile.

Je commence par des questions:

Y a-t-il un moyen de récupérer facilement les objets qui augmentent la CAM (Camaraderie) ?
Ou un moyen d'augmenter rapidement la CAM ?

CanardWC32
CanardWC32
MP
12 février 2018 à 12:21:27

J'avais déjà fait un topic = (

Sinon pour la cam après avoir cherché je ne pense pas qu'il y ai des digimons qui ont une capacité pour augmenter les gains ni qu'il y ai d'item.
Personnellement le moyen le plus rapide me semble être les exciting meat qui ont une certaines chance de l'augmenter, tu en prends 20 ça fait 100 000 yens et généralement ça suffit pour monter la cam à 100.
Sinon après avoir fini le jeu, la dernière arène hors ligne te fait gagner 50 friendship dx qui permettent de monter la cam à 100 de 12 digimons.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
12 février 2018 à 12:58:24

Le titre n'était pas assez explicite, j'ai cru que c'était un avis...

Sinon merci pour ta réponse.
Je n'ai pas touché à l’arène hors-ligne, faudra que j'aille voir ça.

CanardWC32
CanardWC32
MP
12 février 2018 à 13:35:30

C'est intéressant de la faire surtout que le dernier round c'est probablement le challenge le plus dur du jeu en mode hard, avec le boss du serveur abyss.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
16 février 2018 à 07:45:46

Tu sais où l'on peut récupérer les digi-oeuf du Destin et des Miracles ?
Il va me manquer que ces deux digimons.

J'espère qu'ils ne sont pas dans deux épreuves du post-games (la dernière coupe de l'arène et l'Abyss server).
Parce que je n'ai aucun digimons à 200 en ABI ou avec des stats boosté par la nourriture ou l'entrainement dans les digi-farm. Et je n'ai plus aucune de faire du farming...

CanardWC32
CanardWC32
MP
16 février 2018 à 09:39:11

tête mais si tu parles de gold veemon et gold terriemon (j'ai plus les noms) bha tu peux les avoirs dans les quetes de la digifarm c'est une 4 étoiles qui n'est pas bien dur, pour avoir fait un ng+ je l'ai obtenui les 2 fois après une quinzaine de quetes donc ça va vite.
Après le farm ça va vite, en 5h on peut se faire une équipe qui bat l'arene.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
16 février 2018 à 13:07:53

Ok merci pour les infos :)
Oui je parles de ces deux digimons (Magnamon en VF, et Rapidmon (Armor) dans le jeu).
J'ai découvert assez tardivement les quêtes Digifarm à débloquer en enquêtant dans les Digifermes. Là je commence à peine à avoir quelques quêtes 4*.

Et pour moi c'est 5 heures de trop.
Pour débloquer les digimons et récupérer leurs formes ultimes, ça ne m'a pas dérangé de farmer.
Mais là, pour seulement quelques combats sans intérêts scénaristiques, non merci.

J'imagine aussi qu'en rétrogradant les digimons issues de fusion, on ne récupéré qu'un seul digimon ? Le second il faut le recréer ?

CanardWC32
CanardWC32
MP
16 février 2018 à 13:24:06

Effectivement les digivolutions dna sacrifie l'un des digimons qu'on ne peut pas récuperer, après chaosmon, chaosmon va et mastemon sont pas les plus utiles dans ce jeu contrairement au précedent ou mastemon était le meilleur avec ulforce.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
16 février 2018 à 13:58:24

Juste pour l'info, quels sont les meilleurs digimons dans ce jeu ?

Dans mon équipe, en puissance physique justement c'est Chaosmon qui en a le plus, suivis de Dukemon CM.
En puissance magique j'ai Lucemon CM (malheureusement se puissance baisse après avoir utilisé sa technique spéciale) et Lilithmon.

CanardWC32
CanardWC32
MP
16 février 2018 à 15:45:11

Le 16 février 2018 à 13:58:24 Bahamut-Omega a écrit :
Juste pour l'info, quels sont les meilleurs digimons dans ce jeu ?

Dans mon équipe, en puissance physique justement c'est Chaosmon qui en a le plus, suivis de Dukemon CM.
En puissance magique j'ai Lucemon CM (malheureusement se puissance baisse après avoir utilisé sa technique spéciale) et Lilithmon.

Bha Chaosmon son passif est une horreur en hard car se prendre 30% de dommages en plus ça revient généralement à se faire OS.
Je suis pas sur de savoir si tu parles des digimons avec le plus gros income de dommage du jeu ou les plus forts en utilité.
En utilité j'ai tendance à trouver :
-Sakuyamon très forte pour son coup spécial même si il a été nerf (les boss qui se buffs peuvent le faire plusieurs fois)
-Gankoomon son passif est juste super fort, à l'exception qu'il ne marche pas contre grandracmon car il lui regen full life dessus.
-Dukemon CM il à lui aussi un super passif.
Dans les vaccins je pense que alphamon ouryuken est vraiment au dessus avec son passif qui augmente les dommages et son attaque spécial.
Après faut voir parce que selon l'adversaire certaines technique sont plus intéressantes.
Dans les digimons utile parfois y'a :
-Marine angemon (regen mp et anti débuff)
-Jesmon et craniamon pour le sort d'immortalité, sans oublié sistermon blanc ou son sort est vraiment fort.
-Lucemon SM et shinegreymon sont eux aussi super fort avec leur coup, le débuff peut s'enlever donc c'est pas trop un soucis, sinon y'a toujours armaggedemon qui a les plus gros dmgs du jeu.
-Metal seadramon pour son passif qui est super intéressant (anti baisse de stats)
-Après y'en à certains qu'on peut vouloir jouer ensemble, j'aime bien en data personnellement le combo sakuyamon et miragegaogamon bm pour le gros boost d'int.
-y'a digitamamon ou wisemon pour les dommages en % mais je suis pas sur que ce soit super utile comparé au jeu précédent.

Y'a pas liste exhaustive mais le plus intéressant je pense c'est d'avoir des passifs qui marchent bien ensemble le reste ça se comble par les équipements ou les spells qu'on va leur chercher.

Après au niveau de mon équipe perso pour le pve,
j'ai Hudiemon, Armaggedemon, Crusadermon, Arcadiamon, Gallantmon CM, Sakuyamon, Mirage Gaogamon BM, Rosemon BM, Susanomon, Omnimon zwart et Alphamon Oryuken.
Et pour grandracmon j'ai 11 vaccins, Séraphimon, Alphamon Ouyuken, Omnimon et Omnimon zwart, Impérialdramon PM, Ulforce veedramon, sistermon blanc, Susanomon, Kentaurosmon, Shinegreymon BM et Marine Angemon.

J'ai edit ma team j'avais écrit nawak, j'en ai autant car le boss adopte différentes stratégies donc faut que je puisse m'adapter.

Message édité le 16 février 2018 à 15:49:21 par CanardWC32
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
16 février 2018 à 16:31:59

Tien on peut avoir les Sistermon ?
Je ne les aient pas vu dans la liste des 332 digimons du jeu...

Je viens d'obtenir les oeufs qui me manquait. Si je ne compte pas ces mystérieuses Sistermon, j'ai vu les 332 et acquis les dernières évolutions possible. J'en ai finis avec le jeu en ce qui me concerne.

CanardWC32
CanardWC32
MP
16 février 2018 à 17:15:44

T'as pas télécharger le dlc gratuit ? en te connectant sur bandai namco ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
16 février 2018 à 18:51:07

Ah mince, je ne savais pas.
C'est sur lequel ? Car j'ai enregistrer mon jeu pour avoir des points, mais je n'ai rien vu là bas...

CanardWC32
CanardWC32
MP
16 février 2018 à 19:02:15

NMLJ-JQN5-DQBM
FMCQ-7HN3-QFKN
DRB8-F7NJ-3XDP
L'un des 3 codes doit marcher.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
16 février 2018 à 20:26:14

Merci :)
Du coup, j'ai encore un peu de boulot avec le jeu.
C'est avec Terriermon qu'on peut les obtenir non ?

Le casting de ce jeu est plutôt diversifié (et vaste tout de même).
Dans d'autres jeux Digimon, le casting était artificiellement gonflé par mal de doublons (Snow Agumon, Tsukamon, &cie...), mais pas ici.

CanardWC32
CanardWC32
MP
16 février 2018 à 22:02:04

Tokomon peut digivolver en sistermon blanc et on peut avoir le reste à partir de la.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de digimon mais ça manque de ligne direct de digivolution je trouve.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
16 février 2018 à 23:32:09

Il faudrait plus de bébés et de Training II, et un peu moins diversité dans les choix suivants.
Mais des lignes directes sa serait trop faciles et sans grand intérêts je pense.

CanardWC32
CanardWC32
MP
16 février 2018 à 23:48:56

Le 16 février 2018 à 23:32:09 Bahamut-Omega a écrit :
Il faudrait plus de bébés et de Training II, et un peu moins diversité dans les choix suivants.
Mais des lignes directes sa serait trop faciles et sans grand intérêts je pense.

Je parle surtout de ligne spécifique, mais c'est globalement l'univers digimon qui est comme ça.
Surtout qu'ils ont fait des efforts par rapport au premier en mettant les étapes de passages de huckmon à jesmon par exemple, mais c'est vrai que certains digimon n'ont pas de ligne de digivolution précise genre Beelzemon il vient de skull satamon si j'ai bien compris, mais skull satamon il a aussi en digivolution naturel le type avec sa hache dont j'ai plus le nom. Ce qui fait que c'est pas toujours facile de savoir comment arriver à certains digimon sans la liste.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
17 février 2018 à 08:30:18

La saga en JV a toujours était comme ça (sauf sur l'opus PsP qui reprend fidèlement la S1). C'est assez loin des animes, probablement pour se différencier un peu des jeux Pokemon.
Ça ne m'a jamais dérangé perso. Et j'aime bien découvrir les évolutions mystères, parfois improbable oui.

A ma connaissance, Impmon n'a jamais eu d'évolution Champion ou Perfect officielles dans les animes. Dans
la S3 il passait direct en Ultimate (Beelzebumon).
Officiellement, en dehors des fusions, Skullsatamon et DeathMeramon sont ces Perfect officiels. Mais ces derniers peuvent devenir "officiellement" Apocrymon ou Murmukusmon pour le premier, et Boltmon pour le second.

Le gros ratage dans les évolutions du jeu, c'est Shakkoumon qui n'a pas Lampmon en évolution "exclusive". Je plains ceux qui se sont embêtés à l'obtenir par la fusion pour se retrouver avec Vikemon et deux autres évolutions partagées.
Au moins Silphymon peut devenir Valkyrimon dans le jeu (même si il est partagé avec deux autres Perfect)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
17 février 2018 à 09:51:28

Je viens de débloquer les Sistermon Blanc et Noir et leurs formes éveillées, mais je n'ai pas trouvé l'arbre d'évolution de Sistermon Ciel :(
J'ai passé tout l'encyclopédie en revue sans rien trouvé...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory PS4
    29.99 €