CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication Fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akitsukis akitsukis
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 03:42:14

Salut,

je viens de finir le jeu et je trouve l'histoire un peu flou comme je pense pas mal de monde donc si une personne a des informations qui m'aiderais à comprendre la fin du jeu je suis preneur :)

Merci pour vos réponses d'avance :D

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
07 juillet 2018 à 01:35:36

Les trois personnages ont été victimes d'un sérum qu'on nomme le Phenoxyl, un procédé provenant du venin d'une espèce de papillons de nuits vivants en egypte. Le but était à la base d'effacer les traumatismes de la Première guerre mondiale, mais s'en ai suivit des résultats plus qu’impressionnants: altérations du système immunitaire des cobayes, modifications des hormones (ce fut le cas de Richard, après avoir reçu le traitement il est devenu un homme, alors que de naissance il était une femme), amélioration des sens, et pouvoirs psychiques (cas de Gloria qui pouvait contrôler l'air ambiant et les papillons de nuit). Cependant il a deux effets secondaires, l'une la perte de la mémoire, et de l'autre une faiblesse définitive (ici la lumière du jour pour Gloria et une substance chimique). On y rajoute les crises psychotiques, et on y est.

Pour le cas de Gloria et Reed, c'est tout simplement parce qu'elles étaient dans la même plantation, elles étaient prévues pour devenir des supersoldats aptes à servir dans les expérimentations de l'Institut. Celeste entre-autre avait la possibilité de matérialiser le feu. Reed a perdu la mémoire et a été mise en examin par l'Institut. On ne sait pas cependant comment elle s'est échapée, mais elle s'était mise en tête de retrouver Céleste au Sommet de la Gloire afin de finaliser l'objectif principale des trois "soeurs": se venger de L'institut qui leur avait tout pris, comme ils avaient fait avec Falton.

Reed ne savait pas vraiment pourquoi elle était revenue au manoir, simplement sa mémoire récente qui l'avait guidée en tant que "détective" là-bas, alors qu'en vérité elle cherchait des indices de là où pouvait se trouver Céleste. Gloria elle est restée, et sa mémoire brisée à commencée à créer la Nonne Rouge, simili du fameux programme où elles étaient toutes les trois dans un Couvent surveillé par l'Institut et formée pour devenir des super-soldats, et répandre le Phonoxyl.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
07 août 2020 à 04:17:06

Salut

Je sais que ça date, mais ce n'est pas Céleste qui matérialise le feu, c'est Reed qui a le pouvoir de le contrôler, c'est dit tout à la fin quand Reed et Gloria parlent avant le générique. Ensuite Richard est devenu un homme parce que son père le forçait à se comporter comme tel et ensuite avec le Phenoxyl, ça lui a donné vraiment l'apparence d'un homme et ça lui permettait d'oublier Jennifer (celle qu'il était)

Par contre vu la différence d'âge entre Gloria/Reed (environ 35 ans) et Céleste (15 ans en 73, après tout dépend en quelle année se passe le jeu), a quel moment on sait que Céleste est aussi une religieuse, si tant est que se soit vrai? Document, cinématique, où avons nous l'info?

Aurons nous plus d'info dans Broken Porcelain? La jennifer de BP n'est pas Céleste (sauf si le jeu se passe en 73 mais ça m'étonnerais vue qu'elle a disparu depuis des années) et on sait que Reed va rencontrer la Jennifer de BP pour poursuivre son enquête afin de retrouver Céleste, donc les âges de Jennifer de BP ne correspond pas à celui de Céleste qui devrait avoir plus de 20 ans. Si quelqu'un a des news ou un début de réponse?

Merci d'avance

PS: en quelle année se déroule le jeu? Je n'ai trouvé aucune infos dans les documents.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
15 juillet 2023 à 13:10:54

Voici un lien qui explique toute l histoire.
Excellent scénario 🥰

https://remothered.fandom.com/wiki/Remothered:_Tormented_Fathers/plot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment