CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test ] Mon avis au bout d'une heure de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 10:32:40

Hormis le fait de pouvoir jouer en 4k 60fps avec de beaux graphismes, je reste vraiment déçu de ce jeu, qui aurait plutôt dû s'appeler Toybox Turbo World Series.

10 niveaux, courts et vides, rien à voir avec les micro machines.
Pour la plupart des niveau, il faut entre 15 et 20 secondes pour boucler un tour.
Musique à chier (désactivable)
Voix dignent de Sonic all star racing (désactivable)
Une fois que vous avez désactivé tout ça, bhen y a plus de sons. Le son des moteurs est inodible et ne collent pas du tout aux voitures, de plus il n'y pas de sons de dérappage (ce qui faisait le charme des micro machines), Aucune trace ou effet de dérappage non plus.

Tout à été misé sur le multi online, il n'y a qu'a lancé une partie escarmouche (multi local) pour se rendre compte comme quoi ils ont tués la licence micro machine.

J'ai acheté ce jeu pour le multi local car c''était la base et le fun d'un micro machine.
Et au final il n'est meme pas digne d'un toybox.
Pas de tournoi solo ni championnat.

Aucune références aux anciens micro machines (pas de tunnel, pas d'éponge bateau, pas de sons qui faisait le charme des anciennes version.

Et je terminerai par le plus gros défaut, celui qui nous fait penser jouer à toybox, c'est la physique des véhicules, la sensation de conduite est lourde et pénible, c'est lent et sans saveur.

6 mois d'attentes pour nous pondre un dlc de toybox turbo.

Même à 5€ je vous dirais de passer votre chemin.

On est bien loin du fun procuré par Micro Machine 2 Turbo Tournament, d'un Micro machine V3, ou meme d'un mashed.

Et dire qu'ils suffirait à codemaster qu'ils fassent juste un MM2TT remastered en 2D (ou 3D gameplay 2D) pour faire un carton. Au lieu de ça ils nous ponde des bouses sur les bases de leurs anciens échecs (toybox).

Va comprendre....

Message édité le 30 juin 2017 à 10:37:01 par neoxxx
neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 10:55:07

J'ai bien ris aussi quand une voiture tombe, elle disparait et il y a un pattern d'explosion 2D. Ca c'est du beau travail baclé de la part des devs. A la rigueur ils auraient laissé la voiture tombée avec un son (comme dans les ancienne versions) aurait suffit.

Un truc énervant aussi, les triangles bleu et rouge sur votre voiture pendant que vous jouez. Ok en multi ca sert peut etre, mais en local on sait qui on est quand meme.

dadau dadau
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:57:09

On y joue actuellement avec mes collègues de bureau pendant la pause déjeuné !

Et bien sachez que nous on adore ! C'est super fun quand vous jouez dans la même pièce c'est Un must !
Surtout en multi local ou tu te tapes de bon fous rire !!!

Pour le prix qu'il coûte , c'est vite rentabilisé ! Foncez

Muab_Dib Muab_Dib
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 19:08:55

Après quelques heures de jeu, je suis mitigé.
En effet, autant le gameplay, graphismes, c'est chouette. On retrouve en partie les vieux micromachine(dont je suis fan, surtout le v3 sur ps1), vraiment c'est fun. Un bon mélange entre mario kart(pour les armes et l'ia) et micro machines.
Par contre, le contenu est famélique...10 circuits, 12 voitures, quelques arènes pour les combats...des skins a débloquer, et c'est tout...
pas de coupes, pas de championnats, rien. C'est désolant...
Les 3 modes de jeu(elimination, course et combat) sont jouables en online, et en local(sauf la course, qui peut se faire contre des ia mais un seul joueur...).
Gros défaut, en online après chaque course, retour au menu du jeu...bof..
Donc bilan mitigé...j'attendais beaucoup, je suis un peu déçu, même si avec des potes on va bien se marrer en soirée, mais c'est a peu près tout..

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 20:30:56

Tres franchement, pour ma part, je m éclate, ça fait plaisir qu il re-sorte un ancien jeu !!! Merci a eux !!! Je replonge en enfance et me tape de bons délires avec mes potes et bravo pour le nouveau mode aréne !!!!!

Pour ceux qui hésites, 29 euros en magasin et 20 euros sur le net, bha ca vaut vraiment le cout !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2017 à 23:55:49

putain j'ai acheté ce jeu un peu à l'aveugle sans attendre des tests et voilà le résultat, c'est une merde :(
je l'ai commandé sur amazon, pas encore reçu mais je pense que je vais refuser le colis ou le retourner alors

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:39:39

perso je ne joue qu'avec des vrai joueurs cest tres tres rare quil est 1 ou 2 ia max ds mes parties le jeu est fun et cool je m'eclate bien dessus pour un jeu payer 22 euro et j'imagine quil yaura comme tt les jeux des MAJ et surement des dlc que j'espere et pense gratuits . pour 22 euro je ne regrette pas mon achat :) ya des jeux qui m'ont couter bien plus cher et qui ete bien plus mauvais que ca et que j'ai regretter d'avoir acheter

neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
02 juillet 2017 à 22:53:38

Je rajouterai que visuellement on est loin du trailer de lancement :

https://www.youtube.com/watch?v=cMaZMnAlDvw

Je croyais vraiment qu'on allait avoir ces graphismes. :honte:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 12:59:41

Ce jeu c'est du foutage de gueule pure :(

Il est ou le contenu ? Sérieux c'est grave qu'ils nous prennent autant pour des cons. Sortir un jeu a 30€ alors que ça vaut même pas 9€.
Y'a rien sur la galette. C'est une honte une sacré arnaque la :(
Faut pas laisser passer ça , car des jeux completement vide ça devrait pas exister et pas sortir.

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 18:29:11

Daccord avec toi SISI, moi aussi je suis content de ce super jeu, en + pas cher et bien trippant !!!! :p) Les courses ont bien été pensés , on ce marre bien en tout cas !!!!
Tres heureux qu ils aient pensés a ressortir du placard ce vieux jeux, qui pour ma part est réussi !!! :ok:

Message édité le 03 juillet 2017 à 18:29:38 par ptitchiro
neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 00:01:00

Jvc = 6/20

Pour une fois qu'ils ont raison. J'aurai maudis ce site s'il avait eu plus de 14/20 :oui:

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 35
12 juillet 2017 à 06:31:27

Le 03 juillet 2017 à 18:29:11 ptitchiro a écrit :

moi aussi je suis content de ce super jeu

:rire:

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
12 juillet 2017 à 10:50:28

Un beau 19/20 d'un troll sur le test
19
20
grimlosAlerte il y a 16 heures
un pur bonheur à l'image des anciens micro machines old gen <3

un contenu tout simplement affolant entre les voitures , modes de jeux , circuits et j'en passe ,
le jeu en ligne optimisé comme il faut , graphismes à la hauteur et un jeu fluide dans toutes circonstances.
j'en suis à 130h de jeu déjà et j'ai encore rien découvert , bref j'y retourne !

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 22
12 juillet 2017 à 11:43:09

Quand j'ai vu qu'il n'y avait que 10 circuits avant le lancement, ca m'a tout de suite calmé. Je passe mon chemin.

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
12 juillet 2017 à 13:21:40

Attends les DLC 😉😉

elodiesl elodiesl
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:31:33

Personnellement je l'ai trouvé cool, je le trouve moins galère que sur PS1 mais ça reste mon avis sachant que sur PS1 je devais avoir 7 ans quand j'y jouais :rire:
Grosse éclate en local mais j'espère que des DLC viendront car c'est vrai qu'il y a peu de circuits, modes, personnalisation etc..
Dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs aussi, c'est récurrent de se retrouver avec quelques IA en partie

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
15 juillet 2017 à 22:52:52

Je suis daccord avec toi Elodiesl, mais pour un petit jeu rétro, c est vraiment sympas d avoir pensé a le resortir depuis le temps !!! Et je trouve que malgrés le manque de contenue, on se marre bien quand méme , dans ces cartes de cuisines, billards jardins etc ....
C est cool, qu ils pensent a refaire des vieux jeux de l époque !!!

Franchement , ya vraiment moyens de bien rigolés !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment