CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible à deviner tout seul ???!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lachill2 lachill2
MP
Niveau 38
30 juillet 2022 à 00:33:36

Franchement j’adore ce jeu mais bordel y a des trucs je comprends pas comment c’est trouvable sans soluce ??

Quelques exemples : pour que la troupe Grimm apparaisse, il faut penser à aller dans une grotte cachée dans la falaise hurlante, reveiller un cadavre et allumer une torche… comment deviner ça ?

Pour le coeur vide, je dois porter le charme coeur blanc bidule, je dois aller au fond des abysses, et là y a un trou magique qui apparait !! :ouch:

Pleins d’autres exemples comme ça

Y a vraiment des gens qui ont trouvé ça sans soluce ?? :(

lachill2 lachill2
MP
Niveau 38
30 juillet 2022 à 09:46:12

Merde ce forum est mort

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
30 juillet 2022 à 17:08:07

Le jeu t'explique pas quoi faire une fois que t'as le cœur complet ? :(

lachill2 lachill2
MP
Niveau 38
30 juillet 2022 à 22:35:30

Non :(
Ou alors j’ai loupé quelque chose

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 22:17:23

Bah pour la troupe de Grimm tu vois un endroit secret dans les falaises. T'allumes le feu c'est pas compliqué à deviner je trouve

Et après tu reviens à Dirtmouth naturellement car c'est le HUB

Le coeur du vide ouais t'as raison c'est pas si évident

Là où je trouve le jeu moins évident, mais c'est parce que c'est des succès et des trucs optionnels, c'est genre pour bannir la troupe de Grimm ou encore rendre visite au forgeron à Vertchemin

lachill2 lachill2
MP
Niveau 38
01 août 2022 à 00:20:07

Franchement y a pleins de trucs totalement impossible à trouver sans soluce :(

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
02 août 2022 à 15:37:11

Pour le forgeron de Vertchemin tu vois bien qu'il y a un chemin. Si t'as envie d'explorer tu vas au bout et tu trouves le forgeron en guise de récompense. Ce qui ne serait pas évident ici serait plutôt Sly qui est leur mettre à tous. Encore que si tu passes tous les personnages que tu trouves à l'aiguillon des rêves, alors peut-être... Mais ce qui est sûr est que tu ne reviens jamais voir Sly une fois que tu lui a tout acheté donc si tu ne sais pas alors tu passes à côté. .

Généralement t'as toujours 2-3 indices çà et là, mais c'est aussi souvent du "maintenant que j'y repense" et il faut être très attentif. Cf. par exemple le niveau 2 (sombre) des spectres hurlants . Tu ne le vois pas forcément la première fois que tu passes, mais quand tu le sais ça tombe juste sous le sens.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
02 août 2022 à 15:41:41

Le 02 août 2022 à 15:37:11 :
Pour le forgeron de Vertchemin tu vois bien qu'il y a un chemin. Si t'as envie d'explorer tu vas au bout et tu trouves le forgeron en guise de récompense. Ce qui ne serait pas évident ici serait plutôt Sly qui est leur mettre à tous. Encore que si tu passes tous les personnages que tu trouves à l'aiguillon des rêves, alors peut-être... Mais ce qui est sûr est que tu ne reviens jamais voir Sly une fois que tu lui a tout acheté donc si tu ne sais pas alors tu passes à côté. .

Sauf que justement, ce chemin tu l'as très généralement déjà exploré avant d'avoir amélioré ton aiguillon niveau max.

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 14:52:27

Perso j'ai tout débloqué sans soluce :(

Faut juste pas céder à la tentation d'aller chercher des infos sur internet et profiter du jeu et les choses se débloquent d'elles-mêmes. Je n'ai pas "deviné" qu'il fallait trouver le cadavre de l'insecte pour attirer la troupe, je suis simplement tombée dessus par hasard en explorant et j'ai tenté plein de choses jusqu'à ce que le jeu me fasse comprendre que j'avais débloqué un truc. La torche quand je l'ai allumée je me suis dit "ah ben super ça n'a rien changé" et quand je suis retournée à Dirmouth par après j'ai vu la troupe.

La seule différence c'est qu'on tombe sur des choses plutôt qu'on les débloque volontairement. Mais en explorant et en essayant des trucs on finit par tout débloquer !

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 13:47:20

+1 avec mon vdd

J'ai pas l'impression d'avoir dû deviner beaucoup de chose mais plutôt de les avoir débloqué par hasard. En tout cas pas eu besoin de soluce.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
30 août 2022 à 17:13:34

Le 02 août 2022 à 15:37:11 :
Pour le forgeron de Vertchemin tu vois bien qu'il y a un chemin. Si t'as envie d'explorer tu vas au bout et tu trouves le forgeron en guise de récompense. Ce qui ne serait pas évident ici serait plutôt Sly qui est leur mettre à tous. Encore que si tu passes tous les personnages que tu trouves à l'aiguillon des rêves, alors peut-être... Mais ce qui est sûr est que tu ne reviens jamais voir Sly une fois que tu lui a tout acheté donc si tu ne sais pas alors tu passes à côté. .

Généralement t'as toujours 2-3 indices çà et là, mais c'est aussi souvent du "maintenant que j'y repense" et il faut être très attentif. Cf. par exemple le niveau 2 (sombre) des spectres hurlants . Tu ne le vois pas forcément la première fois que tu passes, mais quand tu le sais ça tombe juste sous le sens.

Il parle de retrouver le forgeron là-bas après avoir l'aiguillon complet, ce qui est expliqué nulle part . Après c'est plutôt un easter egg, donc c'est pas gênant de le rater.

unicorns unicorns
MP
Niveau 6
14 janvier 2023 à 10:50:32

Bah pour la troupe grimm oe j'ai trouvé dans soluce :rire: j'me promenait en explorant et tt et je susi tombé sur cet endroit JSP ça m'a paru logique de faire ça après des lumières rouge sont venus g t en mode wtf quesque j'ai fait :snif2:

unicorns unicorns
MP
Niveau 6
14 janvier 2023 à 10:55:09

Bah air-dex perso j'ai passé auto absolument tout les eprso a l'Aiguillon des rêves JSP ça me parfait totalement logique de faire ça partout on sais pas ce qu'on va découvrir ça peut apprendre plein de choses c rapide et sympa , et jsp pk je retourne toujours voir les boutiques même longtemps après avoir tt acheter donc je l'ai vite découvert ça me parfait pas très compliqué à trouver

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 25
19 mai 2023 à 19:10:00

Comment on met le truc spoil ?

EthnoMasoNUPES EthnoMasoNUPES
MP
Niveau 5
25 mai 2023 à 21:12:42

Le 19 mai 2023 à 19:10:00 :
Comment on met le truc spoil ?

Au dessus du cadre ou tu tapes ton texte, tu as une icône avec un oeil barré.
Tu cliques dessus et tu tape ton texte OU bien tu tapes ton texte, tu sélectionnes la partie que tu souhaites cacher et tu appuies sur l'icône de l' oeil barré .

Ou plus embêtant tu tapes ( sans les espaces entre les crochets) ) :
< spoil > [ton texte] </ spoil >

NalMoon NalMoon
MP
Niveau 5
26 mai 2023 à 16:50:05

Après y'a plein de truc que tu découvre " par hasard ". C a d tu te promene et là avec ta manie de taper partout tu détruit un mur qui te révèle tel truc et tu découvre tel item ( par exemple )
Y'a pas mal de situations qui se sont passée comme ça pour moi personnellement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment