CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : explication fin radiance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 19:45:54

Dans la fin ou on tue Radiance, on peut voir que notre persos perd son "crane" et l'ame (donc le noir du Chevalier) se met à le frapper, ensuite après l'avoir détruit, on voit hornet qui se lève et qui voit notre "Crane" pété en 2 et ensuite on voit les ames des abysses qui disparaissent.

Donc est ce que je suis censé comprendre qu'on fait donc parti des abysses maintenant et que toutes les personnes dans les abysses sont les personnes qui sont mortes ou notre héro est bien mort en se sacrifiant ?

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 17:21:33

Si tu veux des explications tu pourrais commencer à mettre des balises spoil dans ton texte et le titre :hap:

RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 22:02:51

Le 20 mai 2020 à 17:21:33 Wulfrine a écrit :
Si tu veux des explications tu pourrais commencer à mettre des balises spoil dans ton texte et le titre :hap:

"explication fin radiance", faut vraiment etre con pour pas comprendre que jdemande des explications pour la fin du jeu et a part contre radiance, ya aucun moment que ca parle de lui, jvois pas pk tu t excites

Tarabiscaute Tarabiscaute
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 18:54:21

Oui mais ce qu'il veut dire, c'est que des gens ne sont pas a la fin du jeu, ils ne savent pas forcément ce que c'est la radiance et ils cliquent sur ton topic :hap:
D'ailleurs conseil pour la prochaine fois que tu poste sur un forum, commence par dire bonjour et ne pas agresser la première personne qui te répond, ce n'est pas très sympathique :oui:

RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 01:30:55

-"Dans la fin ou on tue Radiance" oh mais c'est qui radiance ? j'ai jamais vu son pseudo dans le jeu c ki lui ? en tout cas il parle d'une fin ou on le tue donc je vais arreter de lire sinon je vais me spoiler.

Putain t'es en train de défendre un mec en tort c'est incroyable, et puis jvois pas pourquoi jdevrais lui dire bonjour, on est sur jvc que tout le monde s'en bat les couilles de dire bonjour et quand le mec me dis pas bonjour j'ai aucune raison de lui dire bonjour aussi.

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 09:21:21

Est-ce que tu peux retirer la pomme de pin que t'as dans le vagin pour t'adresser aux autres? Tu semble légèrement irritable et ça donne juste pas envie de te répondre.

Et oui, quand on veut engager un dialogue et demander l'avis d'autrui, le minimum c'est les formules de politesse élémentaire.

Et si ton excuse c'est "wé sais bon, sur JVC tou lmonde ces dé fdp il dise jamais bonjour wsh ta cru koï?" ça t'inclus d'emblée dans la catégorie de forumeur JVC qu'on a tendance à pas aimer justement.

Allez, je retourne jouer, bisous.

RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 21:22:29

Le 31 mai 2020 à 09:21:21 pierricsansnom a écrit :
Est-ce que tu peux retirer la pomme de pin que t'as dans le vagin pour t'adresser aux autres? Tu semble légèrement irritable et ça donne juste pas envie de te répondre.

Et oui, quand on veut engager un dialogue et demander l'avis d'autrui, le minimum c'est les formules de politesse élémentaire.

Et si ton excuse c'est "wé sais bon, sur JVC tou lmonde ces dé fdp il dise jamais bonjour wsh ta cru koï?" ça t'inclus d'emblée dans la catégorie de forumeur JVC qu'on a tendance à pas aimer justement.

Allez, je retourne jouer, bisous.

"Si tu veux des explications tu pourrais commencer à mettre des balises spoil dans ton texte et le titre :hap:" tu le vois ou la le bonjour ou le excuse moi, et d'ailleurs a part m'aggresser a me dire que j'ai une pomme de pin dans le vagin, jvois pas ou t'as mis tes formules de politesse, donc un seul truc, jm'en bat les couilles, au revoir, cordialement.

Message édité le 31 mai 2020 à 21:22:54 par RaRaRasputine
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment