CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ mini-Spoil ] Aide Après cité des larmes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 05:29:33

Bonjour !

Je viens ici pour demander de l'aide.

J'ai pu atteindre la cité des larmes. Mais après Hornet me parle de trouver " la tombe des cendres " quelque chose comme ça.

Je pense que c'est bien plus loin dans le jeux...

Ensuite j'ai battu le maître des âmes et récupérer son pouvoir ( onde de choc au sol ( touche R1 )

Je suis allé au mont cristal et récupérer l'aptitude pour faire un long sprint ( touche L2 )

Mais ensuite ??? Je vais où ? J'ai lu que je devais impérativement acheter la lanterne à cet endroit du jeux. C'est vrai ?

Bref merci d'avance ! Et désolé du groooos pavé !

:merci:

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:18:33

Moi j’ai effectivement acheté la lanterne en même temps et après je suis retourné dans chaque zone où je ne pouvais pas avancer sans lanterne
Mais normalement avec le long sprint que tu as eu tu peux accéder à certaines zones en plus je crois

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 10:39:06

Oui ta nouvelle capacité te donne accès à de nouvelles zones, il faut fouiller un peu partout.

Petit conseil, quand tu es bloqué à un endroit où tu sens que tu peux aller mais qu'il te manque une capacité, note le sur la carte avec les marqueurs, comme ça au moins tu ne tournes pas en rond des heures pour retrouver le lieu.

Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 11:51:37

Petit UP ! J'ai effectivement parcouru toutes les zones accessible seulement avec le long sprint. Mais là question qui me frappe maintenant c'est :

Je suis redescendu dans les canyon brumeux je crois ( avec les méduses ) mais un espèce de champs de force noir bloque ma progression.

Comment je peux le traverser ? 😊

Merci à tous.tes pour vos réponses !

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:04:48

Je suis effectivement bloqué ici aussi pour cette zone mais j’ai décidé de revenir plus tard quand j’aurai trouver la solution :hap:
Normalement t’as pas mal d’autres endroits à visiter et j’ai l’impression qu’on ne peut jamais être bloquer, t’auras toujours des chemins débloqués avec les capacités que tu trouves
Et comme dit au dessus: les marqueurs doivent bien aider, je n’ y ai pas penser au début mais depuis hier j’ai commencé à les placer

adonator adonator
MP
Niveau 11
20 mai 2019 à 13:16:47

Pour les champs de force noirs, faut attendre beaaaaaaaaauuuuuuucoup plus tard, presque à la fin du jeu

Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 21:59:01

Aaah oui jme disais aussi ! Je pensais juste qu'une fois la cité des larmes atteinte tu devais juste trouver les rêveurs et hop direction le Hollow Knight

Mais j'était dans l'erreur !

Merci beaucoup en tout cas :merci:

D'ailleurs au passage si quelqu'un sait comment activer la quête de la troupe de Grimm je suis preneur !

fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 23:02:32

Pour activer la quête de la troupe Grimm, tu dois aller dans les "Howling Cliffs" (qui se situe tout en haut à gauche de la carte tu y as accès soit via Dirtmouth revenir au tout début du jeu ou via Greenpath partir sur la droite où tu as rencontré Zote pour la première fois et grimper sur les mur) et avoir l'aiguillon des rêves ( https://www.youtube.com/watch?v=fTdQ8tyBYT0 ) sous Cornifer tu as un mur à casser et puis tu dois utiliser l'aiguillon sur la créature tout au bout du couloir et tu reviens au village pour démarrer la quête.

Message édité le 20 mai 2019 à 23:03:09 par fred_edison
Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 12:00:11

Merci à mon VDD !

J'ai découvert beeeeaucoup de zones ! ( notamment le nid profond qu'es plus qu'angoissant... )

Et j'ai récupérer l'aiguillon des rêves !

Et concrètement je sais plus où aller.. Et j'ai toujours pas les ailes de monarques..

Je suis censé partir où, ( j'ai eu les marqueurs des rêveurs mais je pense qu'il faudra les affronter bien plus tard )

Merci !

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 14:08:52

Tu peux les affronter dès qu'ils apparaissent, c'est prévu pour. Et pour le coup c'est sympa, parce que tu sais où aller.

Pour les ailes, il faut que tu ailles encore plus profond, mais pour passer il faudra débloquer un autre objet (que tu as peut-être déjà fait).

Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 21:25:51

Alors déjà le rêveur du canyon est bloqué, je devrais commencer par celui du nid profond ou l'autre que j'ai pas encore trouvé

Ensuite concernant l'item en question tu parles duquel ?

fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 22:34:57

Tu peux aussi parler au petit vieux du village de Dirtmouth qui te donne un indice sur la prochaine zone importante à visiter / pouvoir à débloquer ( :spoiler: d'après ce que tu as fait il va sans doute te dire que la cité des larmes est bâtie sur un réseau de tunnels qui va encore plus profondément sous terre )

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 08:56:27

Le 21 mai 2019 à 21:25:51 Dauphin-magique a écrit :
Alors déjà le rêveur du canyon est bloqué, je devrais commencer par celui du nid profond ou l'autre que j'ai pas encore trouvé

Ensuite concernant l'item en question tu parles duquel ?

Comme l'a dit mon vdd (j'avais oublié ce point d'ailleurs), mais le vieux t"aide".

Pour l'objet dont je te parlais, je vais te gâcher le suspense et la surprise, mais tu vas rencontrer un boss que tu as déjà du combattre, et il te donnera l'objet. Après, il faudra descendre.

Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
24 mai 2019 à 10:40:36

Petit UP et gros merci à tous !

Je viens de finir Hollow Knight en battant Le Hollow Knight.

Du coup maintenant go tataner Radiance !

Merci encore à tout le monde d'avoir donné de votre temps pour m'aider !

NayKu NayKu
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 23:23:33

Bonjour,
Je suis bloqué dans la cité des larmes mais je ne possede pas ce que vous appeles le long sprint... Pouvez-vous me donner des indications précises sur comment sortir svp ? :merci:

Alber7 Alber7
MP
Niveau 44
02 mai 2020 à 12:21:54

[23:23:33] <NayKu>
Bonjour,
Je suis bloqué dans la cité des larmes mais je ne possede pas ce que vous appeles le long sprint... Pouvez-vous me donner des indications précises sur comment sortir svp ? :merci:

Pour ressortir de la cité des larmes, tu as un passage dérobé près de la porte par laquelle tu es rentrée. Tu dois sauter de mûr en mûr près de la statue du faux chevalier

tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 16:08:07

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=933641860

Si vous cherchez réponses à vos questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment