CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Je suis complètement perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 15:11:03

Salut! :-)

Je viens faire appel à vos lumiéres car je suis complétement largué sur le chemin à suivre pour progresser dans ma 1ère partie. J'ai battu le boss de la cité des larmes, puis aprés avoir fouillé la zone trouvé et vaincus les boss mantes religieuses et suis arrivé au village lointain, zone où semblerait il il y aurait un boss majeur du jeu que je ne trouve pas, j'ai pourtant fouillé la zone de fond en comble.

J'ai également un problème pour accéder à plusieurs zones, comme de longs couloirs sans plateformes couverts de piques ou d'acide, ou encore des "murs" d'énergie noire impassable. J'ai débloqué l'aiguillon des âmes, mais que dois je fairz pour continuer le jeu?

Merci pour vos réponses, j'essaie de me spoiler au minimum mais là je n'en peux plus de perdre mon temps à fouiller toute la carte en vain

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:16:35

T’as fais la rencontre des... villageois, dans le nid ? :(

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 11:56:03

Par exemple, pour les longs couloirs recouverts de piques ou d'acide, tu as deux pouvoirs qui te permettent par la suite de passer ces obstacles.

En réalité, il n'y a aucun chemin à suivre, je pense que la plupart des joueurs ayant joué à ce jeu ne l'ont pas fait dans le même ordre.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas t'acharner à vouloir découvrir toute une zone, et plutôt à aller chercher des accès à d'autres zones. Comme ça tu débloqueras les pouvoirs dont tu as besoin, et tu reviendras plus tard.
Pour le coup, utilise bien les marqueurs que tu peux acheter chez le marchand à Dirthmouth pour noter les zones où tu es bloqué et revenir par la suite (il y a certains marqueurs qui apparaissent automatiquement en fonction de ce que tu découvres, et il y en a que tu peux positionner toi-même sur la carte).

C'est un peu galère par moment, parce que tu ne sais pas où aller, mais dès que tu trouves un passage, et que tu débloques des sorts, tu vas te régaler.

WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 12:40:44

Merci pour vos réponses! Oui j'ai fait la découverte des villageois et j'ai eu la bonne idée de tomber dans le piège du banc :hap: mais j'ai rien trouvé de particulier dans la zone d'après.

J'espère bientôt trouver les sorts dont tu parles vdd! Pour le coup je trouve le jeu excellent mais vraiment frustrant via certains aspects de son level design :(

fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 12:55:56

Tu as aussi au village principale, Elderbug (l'insecte qui t'accueille au début du jeu https://hollowknight.fandom.com/wiki/Elderbug ) qui te donne des informations sur le prochain pouvoir à acquérir en te donnant un indice de zone à fouiller qui te permet de continuer le jeu.
Je vois que tu parles d'avoir débloqué l'aiguillon des âmes, tu as accédé à cette zone sans doute d'une des 2 façons suivantes soit via l'ascenseur de la cité des larmes ou soit via le mont de cristal. Si c'est via le mont de cristal, continue à fouiller cette zone !
(Le boss de la cité des larmes que tu as battus c'est lequel ? Le maître des âmes ?)

Message édité le 22 mars 2019 à 12:56:12 par fred_edison
WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 17:58:58

Je vais voir ca vdd! La progression est rendue pénible dans cette zone car je n'y ai pas trouvé cornifer, même problème pour la zone toxique près de vertchemin. Je parle du maître des âmes effectivement :-)

fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 23:00:01

Si tu veux pour "trouver facilement" Cornifer, tu as 2 indices:
1. Il y a les feuilles de papier blanches sur le sol qui indique +- le chemin à suivre pour le trouver
2. Le bruit qu'il fait quand tu es proche de lui.

Message édité le 22 mars 2019 à 23:00:20 par fred_edison
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment