Menu
Hollow Knight
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hollow Knight  /  Tous les forums  /  Forum Hollow Knight  / 

Topic [spoil] Ce boss qui a brisé ma volonté

Sujet : [spoil] Ce boss qui a brisé ma volonté

1
Nomeog
Nomeog
MP
26 février 2019 à 17:41:57

J'ai passer tous les boss obligatoires du jeu, j'ai battu le hollow knight, j'ai terrassé le vaisseau disparue (version rêve), abattue le maître des âmes (version rêve). J'en ai bavé pour battre ces boss, j'ai recommencé de nombreuses fois mais j'ai finis par triompher. J'ai même réussi le palais blanc sans trop m'arracher les cheveux.
Puis j'ai pue aller affronter le vrai boss de fin... RADIANCE.Mais déjà faut se retaper le Hollow knight à chaque fois, puis le boss est juste horrible. Il faut se concentrer sur plein de choses à la fois, c'est comme si on me demandais de faire sauter une crêpe en faisant le funambule tout en récitant l'alphabet à l'envers.
Ce boss a tuer toute la volonté en moi, je voudrais aller vers la lumière. La lumière... Si belle... Ma volonté s'estompe... Brisé... Volonté... Lumière... Manger... Tuer.

-la_quiche-
-la_quiche-
MP
26 février 2019 à 21:01:02

Si la radiance te fait péter un câble, bonne chance pour Grimm :rire2:

elkahdia
elkahdia
MP
27 février 2019 à 06:49:56

Perso j'ai battu grimm et pas encore Radiance \o\ comme quoi :rire:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
MP
27 février 2019 à 08:39:31

Ça va sûrement te démoraliser, mais si tu suis la quête de Godmaster tu finiras sur des versions pires du Hollow Knight et de la Radiance. :noel:

Thejayrock78
Thejayrock78
MP
27 février 2019 à 13:59:19

Ce boss est assez dur aux premiers abords mais une fois que t'as compris ses paterns c'est assez simple :oui:

Essaie de jouer avec joni's blessing pour pas avoir à te heal et pouvoir utiliser le pouvoir du cri des abysses qui fait beaucoup de dégats, ça facilite le combat.

La satisfaction quand tu va le battre vaut largement le coup de se forcer à réessayer.

Après si tu réussi, il y a aussi Grimm, ce boss a détruit ma santé mentale par contre donc bon courage :fou:

Message édité le 27 février 2019 à 14:02:35 par Thejayrock78
Doudoussin
Doudoussin
MP
28 février 2019 à 00:24:54

Sa version de base est tellement simplissime comparé à la version absolute :noel:
Grimm/ nightmare king pour le coup c'est vraiment simple, il y a juste besoin d'assimiler ses 5 ou 6 attaques une par une, c'est pas du tout un boss qui demande de s'adapter à la situation contrairement à Radiance (la phase 1 avec les piques au sol mon dieu)

Phaeinos
Phaeinos
MP
28 février 2019 à 13:35:11

Teste plusieurs combinaisons de charmes pour voir ce qui te convient le mieux.

Radiance se bat assez vite quand t’as compris ses attaques (et passe le charme de force en incassable ça aide, tu pourras carrément bourriner le Hollow Knight pour vite arriver à Radiance).

J’ai même réussi à battre le méga boss du second DLC, pourtant je ne suis pas un habitué des Souls, je suis un joueur plutôt "casu" quand je vois le niveau de certains joueurs. Donc si j’ai réussi, vraiment, tout le monde peut le faire.

Par contre le 3e DLC ou le Sentier des Souffrances ... C’est une autre histoire. :-(

elsydeons
elsydeons
MP
28 février 2019 à 13:47:43

On en revient toujours au même débat. Chacun a son ou ses boss qu'il déteste. J'ai roulé sur les boss et même Grimm (à mon 2ème run bien sur, pas le 1er quand même lol) et j'ai galèré face aux "watcher knights", pourtant il est simple mais j'ai du booster mon arme et mes charmes contre eux.

Pour en revenir à Grimm, il est très prévisible et montre très clairement l'attaque qu'il va lancé, on a largement le temps de voir venir du coup. Enfin ça c'est ce que je me suis dit après l'avoir tué, pendant le combat je l'avais maudit lol

Doudoussin
Doudoussin
MP
28 février 2019 à 16:52:27

Le 28 février 2019 à 13:35:11 Phaeinos a écrit :
Teste plusieurs combinaisons de charmes pour voir ce qui te convient le mieux.

Radiance se bat assez vite quand t’as compris ses attaques (et passe le charme de force en incassable ça aide, tu pourras carrément bourriner le Hollow Knight pour vite arriver à Radiance).

J’ai même réussi à battre le méga boss du second DLC, pourtant je ne suis pas un habitué des Souls, je suis un joueur plutôt "casu" quand je vois le niveau de certains joueurs. Donc si j’ai réussi, vraiment, tout le monde peut le faire.

Par contre le 3e DLC ou le Sentier des Souffrances ... C’est une autre histoire. :-(

Il y avait quoi dans le 3ème DLC ? Il était déjà sorti quand j'ai fait le jeu :noel:

Nomeog
Nomeog
MP
28 février 2019 à 16:58:25

Pour l'instant je fait une pause, car ce boss m'a un peu dégouté en réalité. Merci pour les conseils, je tenterai de reprendre à tête reposé. Enfaîte et surtout le fait de devoir me retaper le Hollow knight, même si ça se fait assez vite, ça me laisse pas beaucoup de temps pour bien assimiler les pattern de radiance.

Phaeinos
Phaeinos
MP
02 mars 2019 à 12:55:25

Doudoussin :d) Le fameux Colisée des Dieux. L’endroit où tu enchaînes des combats de boss, non stop. :(

ziar
ziar
MP
02 mars 2019 à 17:39:09

Le 02 mars 2019 à 12:55:25 Phaeinos a écrit :
Doudoussin :d) Le fameux Colisée des Dieux. L’endroit où tu enchaînes des combats de boss, non stop. :(

Ha non ça c'est le dernier et il y en a eu 4 j'en suis sûr :noel:

Phaeinos
Phaeinos
MP
03 mars 2019 à 02:03:54

Dans ce cas-là je parle du quatrième. :o))

Mais je croyais qu’il n’y avait que trois, au temps pour moi. :-p

SunokamiV2
SunokamiV2
MP
12 mars 2019 à 17:56:18

J'ai aussi stoppé le jeu à Radiance et je n'arrive pas a me motiver pour relancer le jeu et finir une bonne fois pour toute le jeu.

[accelerator]
[accelerator]
MP
13 mars 2019 à 20:34:50

Objectivement Radiance n'est pas simple au 1er abord mais quand tu fais Absolute radiance ou comme moi Absolute radiance en niveau Radiant ( pas se faire toucher) autant dire que après chaque boss ressemble à un moustique.

Bon okay j'ai fait environs 6 ou 7h de try pour la faire en radiant mais après ça tu peux rouler sur le jeu sans problème ^^ http://www.noelshack.com/2019-11-3-1552505684-drt0d7zwwaeldnh.jpg

HeisenGroot
HeisenGroot
MP
14 mars 2019 à 13:17:48

Grimm m'a pris 2h perso, Radiance... 4-5 try je ne sais plus. :(
Mais je les ai vraiment gardés pour la toute fin du jeu (avant le DLC) sinon j'aurais sans doute galéré un peu plus

MyosHD
MyosHD
MP
21 mars 2019 à 11:30:20

L'auteur n'est pas prêt pour Godmaster http://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516743311-zifluy2.gif

Absolute Radiance http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store