CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone des abysses, passage supérieur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 20:07:41

Salut !

Aux abysses, il doit me manquer un truc : une zone caché en hauteur, avant de récupérer le dash de l'ombre, qui débouche sur une porte "porte" qui dit qu'elle porte la marque des abysses. J'ai essayé de claquer mes sorts, j'ai le black void, pourtant rien n'y a fait. Avez-vous une idée ?

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
11 octobre 2018 à 20:57:38

Le passage sur la gauche ? Tu dois avoir 15 points de vies. Pas 15pt au total mais au moment d'arriver sur place tu dois être à 15. J'y suis arrivé avec 16pt pour ma part.

Message édité le 11 octobre 2018 à 21:00:18 par elsydeons
Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 21:39:02

C'est pas des points de vie c'est des orbes bleus, il y a les runes pour ça :)

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
11 octobre 2018 à 21:47:09

Ça reste des points de vie, même en bleu puisque le but étant d'augmenter sa barre de vie grâce aux éclats pour arriver à 7pt au moins dans un premier temps et ensuite de terminer avec les charmes pour arriver à 15 au moins.

J'ai utilisé coeur fragile, coeur sang-de-vie et bénédiction de Joni. Après bien sûr ça bloque la régénération en cas de blessures.

Message édité le 11 octobre 2018 à 21:49:09 par elsydeons
AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 23:11:03

Non, le dash de l'ombre est à droite, et je parle d'une zone un peu avant. J'ai bien fait la salle qui s'ouvre avec le charme de Jovi entre autre.

Je vous mets un screen du lieu en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539292155-abyssemystere.jpg

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 54
12 octobre 2018 à 00:03:58

Me souviens pas de ça tu peux screens la carte stp?
Ou alors quand tu dis "en hauteur" c'est une fois que t'es arrivé au sol dans les Abysses, tu vas légèrement à droite et tu montes toutes les petites plate-formes c'est ça :question:

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 00:29:06

Je vais screen la carte, en hauteur dans une zone cachée je voulais dire pardon.

Le screen : là, juste avant de récupérer le dash à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539296839-abyssemyster1.jpg

Ici, juste deux ou trois pas avant, le passage vers l'image du haut : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539296850-abyssemystere2.jpg

J'avais oublié la boussole donc j'ai pas screen la map mais c'est en bas à droite, je peux pas être plus précis.

Message édité le 12 octobre 2018 à 00:29:45 par AelphasyNasch
fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 07:52:26

C'est pas l'entrée du journal pour les tentacules sombres ça (tu dois avoir le Dash de l'ombre pour passer la barrière) http://hollowknight.wikia.com/wiki/Void_Tendrils ? Oui ça te dis un texte qui te parle des tentacules des abysses mais te rajoutes une entrée dans le journal (qui est obligatoire si tu veux obtenir le trophée du chasseur).

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 14:14:48

Ah, ça doit être ça alors. Comme il y'a une sorte de piedestal avant, je m'attendais à devoir y faire autre chose.

Ok, merci bien !

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 18:28:10

up quelqu'un sait ce qu'il faut faire avec cette porte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539292155-abyssemystere.jpg

Message édité le 02 janvier 2020 à 18:29:04 par IsshinSwordSein
fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 23:04:01

Non il n'y a rien à faire, ce n'est pas une porte, c'est juste l'emplacement qui te permet d'avoir l'entrée des tentacules dans le journal après l'avoir examiné !

Raoul-mob Raoul-mob
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 06:49:10

Je confirme mon vdd c'est bien l'entrée pour les notes du chasseur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment