CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sentier des souffrances

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coeluli Coeluli
MP
Niveau 3
15 octobre 2018 à 07:53:40

Hi,
Est-ce que quelqu'un sait si l'entrée du journal obtenu en terminant le sentier est obligatoire pour le bestiaire ? Parce qu'il me manque une entrée, et d'après le bestiaire en ligne, j'ai tout sauf ça (et les monstres de godmaster, mais comme je l'ai pas commencé ils apparaissent pas encore dans la numérotation), mais C'EST DUR, j'ai fait un peu plus de la moitié mais ça devient vraiment hardcore passé un certain point...

Coeluli Coeluli
MP
Niveau 3
15 octobre 2018 à 19:30:43

Bon du coup j'ai terminé le sentier des souffrances, mais ça a rien changé, l'entrée du bestiaire apparaît, mais ne compte pas dans la numérotation.

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:57:40

J'ai le dernier trophée du bestiaire sans avoir fait le sentier. Par contre dans la région en soi, tu dois tuer trois ou quatre ennemis volant et les gens en linceul (ou assimilé) pour le trophée.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 11:24:13

Bravo, perso j'ai pas eu le courage de le faire.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 04:05:49

Je suis mort comme un c*n contre les 2 mobs à la fin du sentier, j'ai pas eu le courage de recommencer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2019 à 15:36:56

Bordel je viens de finir le sentier et j'ai bien bavé sur la fin.
Palais blanc de base c'est facile.
Sentier des souffrances bon challenge mais pareil plutôt facile quand tu as le niveau pour faire les dark wolrd de meat boy (juste un exemple).

Par contre je suis resté bloqué plus d'une heure sur juste la toute toute dernière ligne droite là... l'enfer....
Le tout, tout dernier passage ou il faut passer sous les ronces puis remonter pour sauter a nouveau sur la scie qui t'arrive dans le cul....
Dieu merci je ne suis pas mort sur les deux cons à la fin, sinon c'était rage quit ^^
Je suis en transe là.
Bon je vais finir le jeu maintenant, plus que godmaster avec ces boss de ouf et c'est bouclé !
Excellent jeu, GOTY 2017/2018 pour moi.
Meilleur metroidvania ever et pourtant fallait le faire pour détrôner SOTN, Aria of Sorrow et Super Metroid.

Message édité le 18 janvier 2019 à 15:37:37 par
adonator adonator
MP
Niveau 11
23 janvier 2019 à 12:01:50

Moi pareil, perso j'ai pas pu la passer cette dernière ligne droite. J'arrive sans problème jusqu'aux scies circulaires normales, mais les rapides... impassables.

fizban83 fizban83
MP
Niveau 3
06 janvier 2021 à 23:30:06

AH AH ! Enfin ! j'ai fait le Sentier des Souffrances !!! :rire:

J'ai fini HK il y a 1 an (sauf le sentier des souffrance et les Panthéons) Et la je m'y suis remis avant hier et j'ai Re-fini le jeu et je me suis fait le Path Of Pain dans la foulée, aujourd'hui. je l'avait à peine commencé il y a 1 an j'avais laissé tombé. Et là c'est passé quasi tout seule sauf le dernier segment comme vous. là j'ai coincé pendant des plombe avant d'ENFIN y arrivé !!! :bravo:

Par-contre, aucun Trophée pour le Sentier des Souffrances... déçu. :snif2:
Qu'il compte pas dans le 100% ou le le 112% OK mais ils auraient quand-même pu faire un trophée pour ça. Y en a bien un pour cette fichu quête du journal du chasseur qui compte pas lui non plus dans les %.

Et les Panthéons c'est loin d'être gagné encore. On verra dans 1 an encore je pense.

Message édité le 06 janvier 2021 à 23:33:08 par fizban83
Pastarini Pastarini
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 17:44:25

Gg

IceMokou IceMokou
MP
Niveau 3
10 janvier 2021 à 09:01:56

Le plus difficile dans le path of pain c'est la dernière ligne droite :snif:
( Juste avant le combat )

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
14 mars 2021 à 13:56:08

Le 10 janvier 2021 à 09:01:56 IceMokou a écrit :
Le plus difficile dans le path of pain c'est la dernière ligne droite :snif:
( Juste avant le combat )

Ca m'a pris 1h rien que ce passage de 20 secondes à cause de la fin du passage. Pourtant je trouve ca «facile» je veux dire individuellement tout est abordable... mais un mauvais timing ou coup de stick...

Bon... de toute façon je vais devoir le refaire puisque comme un ane les deux mobs m'ont eu. Les boules.

Les boules...

GodTamer GodTamer
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 11:15:05

Le 14 mars 2021 à 13:56:08 GoldenClassiC a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 09:01:56 IceMokou a écrit :
Le plus difficile dans le path of pain c'est la dernière ligne droite :snif:
( Juste avant le combat )

Ca m'a pris 1h rien que ce passage de 20 secondes à cause de la fin du passage. Pourtant je trouve ca «facile» je veux dire individuellement tout est abordable... mais un mauvais timing ou coup de stick...

Bon... de toute façon je vais devoir le refaire puisque comme un ane les deux mobs m'ont eu. Les boules.

Les boules...

Je me suis fait avoir deux fois d'affilé par ces mobs,obligé de mettre les charmes qui augmentent la portée pour pas crever :rire:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
21 mars 2021 à 17:52:22

Le 21 mars 2021 à 11:15:05 GodTamer a écrit :

Le 14 mars 2021 à 13:56:08 GoldenClassiC a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 09:01:56 IceMokou a écrit :
Le plus difficile dans le path of pain c'est la dernière ligne droite :snif:
( Juste avant le combat )

Ca m'a pris 1h rien que ce passage de 20 secondes à cause de la fin du passage. Pourtant je trouve ca «facile» je veux dire individuellement tout est abordable... mais un mauvais timing ou coup de stick...

Bon... de toute façon je vais devoir le refaire puisque comme un ane les deux mobs m'ont eu. Les boules.

Les boules...

Je me suis fait avoir deux fois d'affilé par ces mobs,obligé de mettre les charmes qui augmentent la portée pour pas crever :rire:

Ah c'est bête ^^

Une fois ça m'a suffit. La deuxième fois j'ai eu aucune pitié pour eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment