CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de perdre 1600 geos..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RandomBadBuzz RandomBadBuzz
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:04:51

J'ai envie de me foutre en l'air :(

104emePseudo 104emePseudo
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 18:10:23

Ne t'en fais pas, tu te rendra compte en avançant dans le jeu que les geos finissent par se gagner très facilement (utilise le charme qui ramasse les geos pour toi si tu l'as).

RandomBadBuzz RandomBadBuzz
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:14:40

Ouais je m'en doute mais je suis encore vers le debut je voulais economiser pour acheter la lumière je me siis fait niquer par des putain de cafards :snif:

104emePseudo 104emePseudo
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 18:41:31

Tu n'as pas réussi à retourner tuer ton âme ?

RandomBadBuzz RandomBadBuzz
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:49:28

Non elle était dans un endroit galère ( un trou très a gauche de l'arrêt de la reine dans un passage secret rempli de larves qui sautent ) , du coup j'ai pas eu le temps de le frapper je me suis fait spotted

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:36:16

Pense à acheter la clef simple rapidement et explore le cimetière de Dirthmouth. Tu y trouveras sans doute une aide non négligeable en cas d'exploration malheureuse....

MePoussePaABout MePoussePaABout
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 12:08:35

Le 25 juin 2018 à 20:36:16 Maalnir a écrit :
Pense à acheter la clef simple rapidement et explore le cimetière de Dirthmouth. Tu y trouveras sans doute une aide non négligeable en cas d'exploration malheureuse....

Le 25 juin 2018 à 20:36:16 Maalnir a écrit :
Pense à acheter la clef simple rapidement et explore le cimetière de Dirthmouth. Tu y trouveras sans doute une aide non négligeable en cas d'exploration malheureuse....

Ouais je l'ai débloquée la bestiole bizarre , le soucis c'est qu'il faut des oeufs rances pour la payer et je sais plus ou en trouver ^^

La je suis a nouveau bloqué , je galère a buter l'araignée sauteuse :(

104emePseudo 104emePseudo
MP
Niveau 8
27 juin 2018 à 11:21:21

Il y a un PNJ tout en haut à droite des voies d'eau royales si je me souviens bien. C'est lui qui vends les oeufs rance. :ok:

MePoussePaABout MePoussePaABout
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 11:58:57

Je viens d'en trouver quelques un au mont de cristal ... quel jeu :ouch:

kilym kilym
MP
Niveau 8
01 juillet 2018 à 09:45:18

Je viens dans perdre 1300 dans ce village de mantes, je suis au bout de ma vie 😂😂

nonjeragepas nonjeragepas
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 10:55:05

Au final 104emePseudo disait vrai , je suis vers la fin du jeu et j'ai plus de 20000 geos sur moi la donc c'est pas si grave si t'en perd en debut de jeu.

GandalfLaCatin GandalfLaCatin
MP
Niveau 3
18 février 2019 à 16:45:25

Le 25 juin 2018 à 18:49:28 RandomBadBuzz a écrit :
Non elle était dans un endroit galère ( un trou très a gauche de l'arrêt de la reine dans un passage secret rempli de larves qui sautent ) , du coup j'ai pas eu le temps de le frapper je me suis fait spotted

Punaise, je viens de perdre 2000 geos au même endroit, j'ai ragequit. :mort:

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
24 février 2019 à 23:40:19

4500 pour ma part... mais bon ça se rattrape vite ^^

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 13:28:45

J´avais perdu 4000 géos aussi au début de ma partie. J’avais envie de tout lâcher. :o))

Finalement on m’a dit que c’était rien et que j’en perdrais beaucoup plus.

Je n’en ai plus jamais perdu après. Il y a un autre moyen de se déplacer rapidement au bout d’un moment.

Je veux pas spoil mais je faisais en sorte de vite revenir au village du début pour récupérer mon fantôme grâce aux œufs. Ou alors, de vite revenir juste avant un boss sans avoir à refaire tout le trajet jusqu’à lui. Quand on meurt contre un boss, très souvent on peut récupérer son fantôme juste avant de l’affronter à nouveau.

Ainsi, quand on meurt et qu’on réapparaît sur un banc, on peut très vite revenir où l’on en était si on a anticipé les difficultés et récupérer facilement ses thunes.

Le jeu est souvent vicieux, mais il permet quand même de retomber sur ses pattes.

Mon message est sûrement assez énigmatique pour ceux qui n’ont pas encore découvert cette façon de se déplacer rapidement, mais soyez patients, ça change la vie. :noel:

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 19:45:49

A un moment donné, je pensais avoir poncé le jeu, je devais avoir dans les 10-12000, j'ai joué un peu vite et j'ai tour perdu bêtement. Je me dis osef j'ai déjà tout acheter et là je tombe sur la compagnie de grimm avec la nana qui reclame 12000 puis 15... Les boules !!

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
09 avril 2019 à 13:55:36

j'ai déja perdu plus de 1000 aussi, eh oui ça fait partie de l'aspect punitif du jeu, ceci dit on récupères plus vite les geos quand ont à les charmes efficaces et les aiguillons affutés par la suite :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment