CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tout le monde le boycott ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
06 mars 2020 à 21:26:36

je comprend pas pourquoi tout le monde fait la gueule a ce jeu pourtant il a l'air d'etre pas mal c'est pas le jeu de l'année c'est sur mais ca a l'air d'etre un tres bon jeu avengers et un tres bon jeu tout court l'histoire a l'air d'etre vraiment correct les acteurs choisis pour incarner les personnages sont bien choisi je trouve a part thor au debut mais il a été modifié et mtn il passe très bien les combats ont l'air de ressembler a ce qu'il se fait dans les batman arkham et le dernier Spider-Man j'ai vraiment l'impression que les gens lui crache dessus juste parce que tout le monde le fait c'est dommage

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
06 mars 2020 à 21:27:19

par contre quand ya des jeux lego qui pue la mierda la y'a du monde

Starcroqueur Starcroqueur
MP
Niveau 29
06 mars 2020 à 22:05:12

Parce que ça va être un jeu pourri basés à fond sur les microtransactions ? (coucou square enix)

Parce que le gameplay à l'air pourri ?

Parce que la direction artistique est plate au possible ?

Parce que c'est Avalanche Studios et que le dernier bon jeu qu'ils ont fait c'était juste cause 2 ? -(le dernier jeu qu'ils ont sortie c'est Rage 2 un bon étron aussi, jsuis sur tu dois l'aimer )

https://www.noelshack.com/2020-10-5-1583528640-eqrbkfcuuaaiczl.jpeg même la jaquette est moche

si t'aimes la merde tant mieux pour toi

Message édité le 06 mars 2020 à 22:06:52 par Starcroqueur
algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
06 mars 2020 à 22:34:45

c'est pas avalanche studios qui fait le jeu si ta de la merde dans les yeux c'est pas de ma faute

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
06 mars 2020 à 23:08:46

Les trophées ont leak c'est un jeu de farm et de grind avec gear score qui sera ultra repetitif, l'histoire a leak aussi ont a vu mieux, les acteurs sans charisme après ceux du MCU (sauf Troy Baker en Hulk), la DA qui fait jeu made in china, les musiques fades... pourquoi ils ont pas fait quelque chose d'epic comme ceux du MCU, MODOK en boss final... MODOK putain !!! Miss Marvel :malade: :malade: :malade:

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 00:04:03

Le peu qu'on en a vu reflète un jeu générique et sans ambition. Le roster est nul. Les compétences des persos semblent sous exploitées. Les retours font état d'un jeu vraiment pas engageant. La d.a est plate (pour ne pas dire moche).

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
07 mars 2020 à 01:02:29

bah dans ce cas ça aurait été quoi un jeu Avengers parfait pour vous ? parce que personnellement je trouve qu'ils ont choisis le bon style de jeu pour faire un jeu avengers j'aurais mal vu un jeu avengers en monde ouvert par exemple mais je vois pas non plus un jeu Avengers trop fermé du coup le jeu de game as service a la destiny je trouve que c'était le bon compromis et je ne voyais pas non plus un jeu avengers uniquement solo donc je serais curieux de savoir ce que vous auriez voulu pour un jeu Avengers j'aimerais vraiment savoir

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
07 mars 2020 à 01:04:58

après j'avou que MODOK en ennemi principal c'est un peu chaud mais en même temps c'est pas mal parce que ca reste un ennemi qui a pas du tout été exploitée dans les jeux video et je pense pas qu'il y aura un seul ennemi dans le jeu deja on a pu voir taskmaster et y'aura sûrement abomination même si c'est pas vraiment sur pour abomination mais y'aura les krees et ca ca peut être intéressant

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
07 mars 2020 à 05:33:07

Le 06 mars 2020 à 23:08:46 Veradun a écrit :
Les trophées ont leak c'est un jeu de farm et de grind avec gear score qui sera ultra repetitif, l'histoire a leak aussi ont a vu mieux, les acteurs sans charisme après ceux du MCU (sauf Troy Baker en Hulk), la DA qui fait jeu made in china, les musiques fades... pourquoi ils ont pas fait quelque chose d'epic comme ceux du MCU, MODOK en boss final... MODOK putain !!! Miss Marvel :malade: :malade: :malade:

"les musiques fades" :rire:

Tu l'as acheté ou le jeu ? J'aimerais y jouer moi aussi :) :) :)

https://www.noelshack.com/2020-10-6-1583555157-image.png
Voila qui en dit long sur la pertinence du first :) :)

Pour revenir au comm de Veradun que j'ai cité :
Oh mon dieu un jeu de farm ! C'est pas comme si on farmait sur World of Warcraft depuis 2005 :ouch:

Les acteurs sans charisme ? Encore une fois tu l'as acheté ou ton jeu ? :) :) Car à part 15 minutes de tuto on a rien vu du charisme des personnages :rire:

La DA ? Encore une fois, on a vu que le tuto(qui en plus était un build alpha), tu l'as acheté ou ton jeu tu vas cracher le morceau oui ? :) :) :)

Le seul point que je t'accorde c'est le choix douteux de MODOK, mais on a pas vu encore ce qu'allait être le MODOK de leur univers, avec un peu de chance il sera assez badass pour tenir le rôle qu'ils lui ont donné

Sans oublier les mises à jour 100% gratuite qu'ils ont promis qui ajouteront des personnages, de l'histoire et des missions

Pour les micro-transactions c'est de la mauvaise foi de leur cracher dessus parce qu'ils créent des costumes payants, les mecs te font payer le jeu et t'offrent un suivi garanti sans coût supplémentaire (pas comme les autres jeux qui te disent "hé regarde on a sorti une extension, repaie 40balles bébé" ou les autres jean-DLC). Au moins là tu pourras continuer ton aventure GRATUITEMENT sans devoir repasser à la caisse. Par contre si tu veux briller des paillettes et avoir un swag de poule, c'est normal de payer pour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285232-d-va30.png

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 09:33:30

Je suis tout à fait d'accord ! Je comprends vraiment pas ce déchaînement négatif sur ce jeu !Même si la crédibilité de ceux qui descendent le jeu est à mon point de vue en dessous de zéro ( citer avalanche studios alors que c'est crystal dynamics, parler de skin de précommandes moche alors que ce sont les costumes d'époque classique et qui sont vieux mais fidèle, parler de micro transaction alors qu'il à bien été stipulé que tout serait gratuit sauf des skins, quand c'est fortnite c'est géniale mais la ...)Je trouve le gameplay vraiment sympa, il n'invente rien mais encore une fois quand c'est god of war ou Batman ça passe! la
Tout le monde s'indigne...
Bref j'ai de plus en plus de mal avec cette majorité de joueurs jvc qui au lieu de passer leur chemin puisque à priori, n'aiment pas le jeu ( et encore jugent sur le peu qu'ils ont vu) gangréne les autres moutons...
Il était une époque où on jugeait un jeu une fois sortie et pas sur un skin de précommande...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 mars 2020 à 16:38:00

Le 07 mars 2020 à 05:33:07 DVA_Vult a écrit :

Le 06 mars 2020 à 23:08:46 Veradun a écrit :
Les trophées ont leak c'est un jeu de farm et de grind avec gear score qui sera ultra repetitif, l'histoire a leak aussi ont a vu mieux, les acteurs sans charisme après ceux du MCU (sauf Troy Baker en Hulk), la DA qui fait jeu made in china, les musiques fades... pourquoi ils ont pas fait quelque chose d'epic comme ceux du MCU, MODOK en boss final... MODOK putain !!! Miss Marvel :malade: :malade: :malade:

"les musiques fades" :rire:

Tu l'as acheté ou le jeu ? J'aimerais y jouer moi aussi :) :) :)

https://www.noelshack.com/2020-10-6-1583555157-image.png
Voila qui en dit long sur la pertinence du first :) :)

Pour revenir au comm de Veradun que j'ai cité :
Oh mon dieu un jeu de farm ! C'est pas comme si on farmait sur World of Warcraft depuis 2005 :ouch:

Les acteurs sans charisme ? Encore une fois tu l'as acheté ou ton jeu ? :) :) Car à part 15 minutes de tuto on a rien vu du charisme des personnages :rire:

La DA ? Encore une fois, on a vu que le tuto(qui en plus était un build alpha), tu l'as acheté ou ton jeu tu vas cracher le morceau oui ? :) :) :)

Le seul point que je t'accorde c'est le choix douteux de MODOK, mais on a pas vu encore ce qu'allait être le MODOK de leur univers, avec un peu de chance il sera assez badass pour tenir le rôle qu'ils lui ont donné

Sans oublier les mises à jour 100% gratuite qu'ils ont promis qui ajouteront des personnages, de l'histoire et des missions

Pour les micro-transactions c'est de la mauvaise foi de leur cracher dessus parce qu'ils créent des costumes payants, les mecs te font payer le jeu et t'offrent un suivi garanti sans coût supplémentaire (pas comme les autres jeux qui te disent "hé regarde on a sorti une extension, repaie 40balles bébé" ou les autres jean-DLC). Au moins là tu pourras continuer ton aventure GRATUITEMENT sans devoir repasser à la caisse. Par contre si tu veux briller des paillettes et avoir un swag de poule, c'est normal de payer pour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285232-d-va30.png

Tu a peu être raison je vais attendre d'en voir plus en effet c'est juste que je rage un peu qu'ils aient pas fait un jeu X-Men xD

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 17:10:34

Entre trisolin qui rage de l'échec de rage 2 et les fanboys aveugles, ça va être compliqué d'être constructif.

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
07 mars 2020 à 19:30:19

bah justement soyez constructif c'est pour ca que j'ai fais ce topic c'est pour savoir pourquoi les gens n'aiment pas ce jeu je dis pas qu'il faut l'aimer je veux savoir pourquoi les gens deteste ce jeu alors qu'il n'est meme pas encore sortie ni rien c'est une vraie question que je me pose

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
09 mars 2020 à 09:29:06

Ce qu'on lui reproche ? SImple. Tu as la licence avengers et au lieu de faire le vrai jeu avengers ultime, tu nous fait cette espèce de bootleg claqué au sol

Après square enix, entre le remake secret of mana et ff7, pas étonnant qu'ils soient en déficit

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
09 mars 2020 à 09:53:57

bah c'est quoi le jeu Avengers ultime pour toi donne des idées

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
09 mars 2020 à 16:52:37

Le 09 mars 2020 à 09:53:57 algeriangangsta a écrit :
bah c'est quoi le jeu Avengers ultime pour toi donne des idées

Tu lui demande trop là :hap:

Ils peuvent pas avoir un avis cohérent quand ils critiquent le jeu sans qu'on ai rien vu, même nous qui défendons le jeu on peut pas avoir un avis 100% cohérent, tout ce qu'on peut faire c'est parler selon notre hype tout comme eux jugent avec leur haine des développeurs :ok:

Le jeu n'a montré que le tuto c'est impossible d'avoir un avis constructif là dessus qu'il soit positif ou négatif, seule la hype et la haine fait parler les gens à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514834483-diva.png

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 11:01:39

Même en ne jugeant que sûr le tuto, je trouve le gameplay plutôt fun et on sent bien la puissance des différents perso.La mise en scène est elle aussi aguichante.Le gameplay est varié puisque change selon le perso.Donc pour un tuto j'ai du mal à comprendre la pletore d'avis négatif à son sujet.
Même si je suis fan de comics, j'ai tout de même le sentiment d'être un minimum objectif.

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
10 mars 2020 à 18:17:31

bah ouai de ce qu'on a vu pour l'instant y'a rien qui laisse présager qu'il soit nul enfaite je pense surtout que les gens ont mal compris ils ont vu le tuto ils se sont dit "ah gneu gneu jeu avengers scripté gneugneu moi mongole gneugneu moi pas comprendre que c'était un tuto" c'est ca le problème aussi les gens ne comprennent rien ne comprennent rien a l'art du jeux video WAAAAAAG OTN JAI ENVIE DE NIQUER DES MÈRES LA

superiorlucky superiorlucky
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 22:00:59

La vérité c’est que j’ai vu le tuto, la D.A (oui en 15 minutes de tuto j’ai eu le temps de pleurer du sang sur la dégaine de Stark) et le game play qui a l’air extrêmement lourd, l’avis moyen qui en découle, et je me suis dis, oùla, on va attendre le test final et ce serait certainement pas au dessus de 40€ pour ma part.

+ le cancre qui parle de costume payant et cite fortnite... Marvel’s Spider-Man c’est 24 costumes de bases + 4 costumes ajouré gratuitement, et 9 autres dans un pass a 20€ qui rajoute 10€ de jeu.

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 00:18:16

parce que ca a l’air nul à chier, pas inspiré du tout, les perso ont aucun charisme, le gameplay a l’air nul et trop simple, j’arrive pas à trouver de point positif :(

puis modok en boss final :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment