CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu jouable en offline !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilmayguy devilmayguy
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 15:03:53

Bonjour ! C’est une très bonne nouvelle pour nous qui attendons le jeu. Le studio viens d’annoncer que le jeu sera jouable en hors-ligne sans internet. La confirmation d’un RPG & Destiny-like co-op et très bien scenarisé ! Et jouable entièrement hors-ligne si l’envie prend le joueur !

Que vouloir de plus ? :)

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
03 novembre 2019 à 03:02:25

Tant mieux alors.

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 19:52:30

Super nouvelle! J'espère que ce sera quand même bien opti solo aussi quand même, pas juste possible mais recommandable quoi, parce que la sensation est super désagréable de jouer à un jeu opti coop/multi en solo et de trouver une expérience médiocre mais qui est fun en multi :malade:

Il faut pas qu'ils basent leur jeu là dessus même si je me doute que ce serait cool en coop, mais je pense que le scénar mérite d'être au moins à la hauteur des jeux solo de super héros, style batman arkham ou spider-man ps4, parce que personnellement c'est surtout pour ça que je le prendrais, pas pour jouer à un anthem like

devilmayguy devilmayguy
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 19:57:33

Le dernier trailer montre la partie solo du jeu et c'est clairement plus ou moins complet, gérer son équipement, compétences, Warzones, Quête principal, différentes zones, sélectionner les membres de son équipe pour les missions Warzones (Roster)

Pour de l'offline c'est plutôt complet à mon sens !

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:02:53

Le 04 novembre 2019 à 19:57:33 DevilMayGuy a écrit :
Le dernier trailer montre la partie solo du jeu et c'est clairement plus ou moins complet, gérer son équipement, compétences, Warzones, Quête principal, différentes zones, sélectionner les membres de son équipe pour les missions Warzones (Roster)

Pour de l'offline c'est plutôt complet à mon sens !

Oui c'est clair et je l'attends beaucoup là dessus donc je suis rassuré, mais j'espère surtout que la campagne ne sera pas pensée 'coop' dans le sens où ce sera juste des petites missions à faible intérêt scénaristique bien popcorn où le seul concept c'est de tabasser des centaines de mobs d'un point A à un point B pour looter/ se faire de l'exp en groupe. Ca me saoulerait de voir un jeu à potentiel comme celui-ci finir par faire des missions certes fun, mais avec 0 prises de risque, 0 mise en scène, et 0 retournement de situation. Je veux pas un jeu hyper classique dans sa construction qui propose juste un sentiment de progression jouissif et une campagne en coop amusante, j'espère m'inquiéter pour rien mais c'est parfaitement plausible que ça tourne ainsi à mon sens.

devilmayguy devilmayguy
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 20:18:38

Rassure toi, l'interview d'un développeur (Philippe Therien) répondait à cette question:

  • Les missions coop proposeront-elles de la narration, comme des cinématiques et des interactions entre les personnages ?

Oui, ce n’est pas parce que l’on joue en coop qu’il n’y aura pas d’histoire. Il y a un petit peu de cinématiques aussi, il y a vraiment une super belle histoire initiée avec AIM qui va évoluer avec des ennemis de plus en plus dangereux. Une grande partie de l’histoire est de ramener les Avengers ensemble, mais une fois que c’est fait, il leur faut des challenges à la mesure de leur équipe.

Pour la campagne solo, il était aussi dit:

  • La démo du A-Day proposait un niveau plutôt fermé. Le reste sera vraiment plus ouvert, mais pourrons-nous explorer ces zones et partir à la recherche d’objets cachés ou des endroits secrets, comme du loot pour nos personnages ?

Absolument. On a montré surtout le tutoriel, qui permettait de présenter les personnages au début du jeu. Certains niveaux propres aux personnages seront donc cinématiques et assez linéaires, mais dès qu’il sera possible de choisir son héros, les niveaux seront beaucoup plus ouverts. Il y a plusieurs environnement dans le jeu, comme des villes, des forets, des déserts. Dans ces niveaux-là, en fonction du héros contrôlé, il sera possible d’accéder à différents endroits avec des challenges que l’on pourra résoudre de différentes manières.

C’est vraiment un mélange en fait, avec cette histoire où les Avengers doivent être reformés avec Kamala, puis le conflit avec AIM, et après tout cela il y a aussi d’autres choses qui évolueront après la sortie du jeu. Si les joueurs ne veulent pas faire la campagne principale, ils peuvent passer à la coop directement après un tutoriel. Forcément, il y aura un message les avertissant du gros spoiler qui suivra, mais si les gens veulent jouer comme ça, c’est tout à fait possible.

Donc l'histoire ne semble pas casser aux œufs !

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:24:00

Super merci beaucoup de t'être embeté à tout mettre ici! Je suis rassuré c'est de bonnes nouvelles tout ça! :bave:

devilmayguy devilmayguy
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 20:26:20

Pas de souci, ça me fait très plaisir, je t'invite à lire l'article complet partagé par Nhydrox si jamais il peut répondre à d'autres de tes questions !

Il n'est pas très long, réponds à énormément de question qui plus est !

https://www.actugaming.net/marvels-avengers-itw-philippe-therien-277104/

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
05 novembre 2019 à 18:22:56

Plus le temps passe, plus je le sens bien ce Marvel's Avengers :coeur:

devilmayguy devilmayguy
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:31:36

Le 05 novembre 2019 à 18:22:56 Lilty501 a écrit :
Plus le temps passe, plus je le sens bien ce Marvel's Avengers :coeur:

Tellement :ok: :oui:

WarMachine85 WarMachine85
MP
Niveau 3
11 novembre 2019 à 19:51:20

Bonsoir, j ai une question , peut-être bête 😂 mais pourrons nous jouer en écran scindé donc ? A deux ? 4 ? Merci d avance 😊

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
11 novembre 2019 à 20:42:34

Le 11 novembre 2019 à 19:51:20 WarMachine85 a écrit :
Bonsoir, j ai une question , peut-être bête 😂 mais pourrons nous jouer en écran scindé donc ? A deux ? 4 ? Merci d avance 😊

Non le multi est seulement en ligne.

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 16:36:28

Le 04 novembre 2019 à 20:26:20 DevilMayGuy a écrit :
Pas de souci, ça me fait très plaisir, je t'invite à lire l'article complet partagé par Nhydrox si jamais il peut répondre à d'autres de tes questions !

Il n'est pas très long, réponds à énormément de question qui plus est !

https://www.actugaming.net/marvels-avengers-itw-philippe-therien-277104/

Merci beaucoup! ça fait plaisir d'avoir ce genre d'accueil sur un forum JVC :ok:

Teramir Teramir
MP
Niveau 5
02 février 2020 à 13:00:32

C'est fou comme vous vous emballer pour un truc qui est tout a fait normal... Le scandale c'est quand tu lâches 50-70€ pour un foutu jeu qui ne te permet pas de jouer si tu ne lâches pas en plus 30€/mois à un opérateur!
Plus aucun jeux ne propose de multi en local, comme c'était le cas de TOUS les jeux qui s'y prêtaient il y a 10-15 ans, mais là pas de problème, on est habitué à se faire entubé sévère!..
Arrêtez de vous réjouir pour des conneries pareil et ouvrez les yeux bordel.... C'est à cause de vous qu'on nous sort constamment des chiasses à moitié terminées.
Etre content qu'un jeu soit jouable hors ligne..........

Message édité le 02 février 2020 à 13:02:39 par Teramir
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment