CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens sont trop dure avec ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 06:34:48

Je veux dire si on imagine un jeu avengers forcément on imagine quelque qui ressemble à ça, avec en plus de ça de la mise en scène poussé, à la unchanter, des effet spéciaux, et des graphismes qui sont très bon

Je comprend pas cette aigritude, la prise en main à l'aire fluide, cohérente en plus de ça c'est un OW, on peut jouer tout les perso , en coop les animations on l'aire globalement très très bonne , on sent le budget sur le jeu

Les gens se cassent la tête à faire un jeu de super héros ambitieux OW spectaculaire on fait les difficile, on trouve des excuses.

Le jeux a l'aire plus ambitieux qu'un uncharted pourtant on ensence uncharted.

Je suis comprend vraiment pas l'aigreur des joueur de 2019, faut être une licence far ou être fait par certaine marque pour que les gens ait de la hype, si ce jeu, qu'on voit, était fait naughty dog Rocksteady ou Kojima je peux te dire il y aurait un buzz énorme

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 07:16:39

Ce n'est pas un open world non.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 08:14:55

Les dev t'expliquent que c'est un rpg/action coop en monde semi-ouvert et ils te montrent un bta couloir mou. L'affrontement widow/taskmaster fait vraiment de la peine par exemple Soit il n'y a que ça de prêt à 6 mois de la sortie et c'est inquiétant, soit les marketeux sont des cons..

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 10:44:35

Le 21 août 2019 à 08:14:55 nono261084 a écrit :
Les dev t'expliquent que c'est un rpg/action coop en monde semi-ouvert et ils te montrent un bta couloir mou. L'affrontement widow/taskmaster fait vraiment de la peine par exemple Soit il n'y a que ça de prêt à 6 mois de la sortie et c'est inquiétant, soit les marketeux sont des cons..

youtube.com/watch?v=9kqR4N2me34&feature=youtu.be

regarde la video en entière ya de nouvelles image qui donnent plutot envie

jerkeke16 jerkeke16
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 12:14:22

Le 21 août 2019 à 08:14:55 nono261084 a écrit :
Les dev t'expliquent que c'est un rpg/action coop en monde semi-ouvert et ils te montrent un bta couloir mou. L'affrontement widow/taskmaster fait vraiment de la peine par exemple Soit il n'y a que ça de prêt à 6 mois de la sortie et c'est inquiétant, soit les marketeux sont des cons..

C’est le didacticiel qu’ils nous montre, plus tard d’autres vidéos de gameplay sortiront.
Moi je garde espoir :ok:

MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 15:35:43

Donc maintenant ça juge un jeu sur du didacticiel

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 19:34:49

Et encore je trouve le gameplay relativement resemblant à l'idée de se que l'on peut se faire des comics. Même si pour des raisons évidentes celui ci est adapté pour un jeu vidéo.

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
22 août 2019 à 10:23:28

Le 21 août 2019 à 15:35:43 MrTrue a écrit :
Donc maintenant ça juge un jeu sur du didacticiel

On juge l'extrait de gameplay qu'ils ont choisi de nous montrer. S'ils sont trop incompétents pour choisir le bon c'est leur problème.

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 16:50:41

Au contraire je trouve ça très bien qu'il se repose sur cette partie qui est le début du jeux pour la com , ça permet de garder l'intrigue et de tas surprise à découvrir manette en main . Puis il y aura d'autre event pour publier des informations, que ce soit avec la pgw ou même de leurs propre moyens.

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 19:19:07

Je suis également d'accord, le jeu ne sors pas dans un mois ! Si ils en avaient dévoilé davantage tout monde auraient râlé en prétextant que l'on sait déjà tout du jeu.Quand rockstar dévoile deux screens seulement à un mois de la sortie du jeu on crie au génie de la communication et là par contre...Bref 20 min du didacticiel à 9 mois de la sortie , je trouve ça bien assez et jugeons le pour ce que c'est , un gameplay d'un tuto en alpha

MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 20:51:18

Le 22 août 2019 à 10:23:28 Abe_59 a écrit :

Le 21 août 2019 à 15:35:43 MrTrue a écrit :
Donc maintenant ça juge un jeu sur du didacticiel

On juge l'extrait de gameplay qu'ils ont choisi de nous montrer. S'ils sont trop incompétents pour choisir le bon c'est leur problème.

Non mais faut arrêter avec ça,cette argument je l'ai souvent lu rien qu'a l'epoque du jeu Spider Man ça sortait souvent cette arguments, pourtant on se rend compte que le jeu est bien plus riche que ça.. Sachant aussi que le jeu Spider Man PS4, il y avait une hype positif, là ça sent la bad buzz, le bashing

, et a part dire que c'est scripté comme si c’était interdit de mettre du scripte il y a aucun argument, meme les combat, franchement on connait rien des sensation, et perso ça à l'aire pas mal, c'est surtout la camera trop rapprocher le problème

Quand un Arkham propose du scripte, un environement couloir, on dit rien, au contraire c'est du genie. :(

Message édité le 22 août 2019 à 20:52:05 par MrTrue
Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 22:59:46

Mdr vdd a tout dit ! C'est fou l'hypocrisie qu'il y a de nos jours sur les jeux . C'est à cause de cela que parfois on ne peut avoir de suite de jeu qui ont subis un bashing . Qui n'a pas rêvé d'avoir un jeu ambitieux avengers entre les mains ?
Aujourd'hui on aura la chance de l'avoir mais vous le descendez avant même qu'il puisse faire ces preuves , pas étonnant si par la suite les devs n'osent pas essayé de prendre des risques avec la productions de certains jeux.
Les gens se plaignent qu'il y a pas beaucoup de coup et compétence pour les persos..... si il prenait le temps de se renseigner ils verront que on pourra améliorer les personnages avec les compétence genre heuu comme dans tout les jeu de la sorte.

Et le gens qui se plaignent comme quoi l'extrait est linéaire 😂😂😂😂 . Petit retour en 2016 , lorsque on a eu la présentation de spider-man ps4, genre c'était pas scripté à mort avec l'hélicoptère et la séquence de qte ?
Bref !

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 septembre 2019 à 08:26:54

Sauf que Arkham Asylum annoncé d’emblée que c'était un terrain de jeu fermé, et ça correspond au batman détective et a son ambiance, là il s'agit de AVENGERS, il y a plusieurs héros dont deux sont capable de voler , c'est sensé être de la grosse bagarre massive avec une infini de combinaison de combat possible et ce qu'ils nous montre ne donne pas cette impression pour l'instant

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 14:37:14

Le 22 août 2019 à 22:59:46 Masterchief_45 a écrit :
Mdr vdd a tout dit ! C'est fou l'hypocrisie qu'il y a de nos jours sur les jeux . C'est à cause de cela que parfois on ne peut avoir de suite de jeu qui ont subis un bashing . Qui n'a pas rêvé d'avoir un jeu ambitieux avengers entre les mains ?
Aujourd'hui on aura la chance de l'avoir mais vous le descendez avant même qu'il puisse faire ces preuves , pas étonnant si par la suite les devs n'osent pas essayé de prendre des risques avec la productions de certains jeux.
Les gens se plaignent qu'il y a pas beaucoup de coup et compétence pour les persos..... si il prenait le temps de se renseigner ils verront que on pourra améliorer les personnages avec les compétence genre heuu comme dans tout les jeu de la sorte.

Et le gens qui se plaignent comme quoi l'extrait est linéaire 😂😂😂😂 . Petit retour en 2016 , lorsque on a eu la présentation de spider-man ps4, genre c'était pas scripté à mort avec l'hélicoptère et la séquence de qte ?
Bref !

J'aurai pas dis mieux!

Raz-Al-Khan Raz-Al-Khan
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 21:03:52

Franchement malgré les défauts énumérés, avoué c'est intéressant, enfin un jeu Avengers action/ rpg, ça change des mmo jeux de combats et autres.
En gros même si c'est un caca, c'est du bon caca !

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 22:01:03

Je trouve que l'on sait trop peu de chose pour se hyper où crier au jeu de me...même si j'ai trouvé le dernier trailer avec miss Marvel plutôt enthousiasmant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment