CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leak du gameplay

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2019 à 15:27:27

https://m.youtube.com/watch?v=HJQKiOXlHgw

Alors, vous en pensez quoi?

Shivdor Shivdor
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 15:50:55

Ok donc c'est qu'une brève vidéo, qui rassures quand même sur le jeu, mais tout de même quelques points importants:
1) Je suppose que soit les gars ont maxé tout les pouvoirs à fond ou soit c'est quand même bien la douille les ennemis qui attendent pour ceux faire enculer par le marteau de Thor. :rire2:

2) Bon on retrouve les one liners et les blagues au milieu du combat typique de l'univers Marvel, un aspect que je n'apprécie ps trop mais ça fait plaiz quand même d'avoir la sensation de jouer un comic.

3) Les transitions fluides entre les persos c'est sympa.

4)On ne sait toujours rien du jeu véritablement à part que c'est un OP régions avec un modèle live service.

5)Voir Thor avec Mjölnir ça me fait juste penser que Kratos était bien plus badass que lui avec ça hache. En plus je trouve que le chara-design de Thor c'est vraiment le pire les gars. Putain ils lui ont mis une moustache, une moustache bordel de merde. :malade:
6)Maxime Chao avait raison Banner/Hulk c'est de la dinguerie. :content:
7) Le policier noir qui ressemble beaucoup trop au policier noir père de Miles de Spiderman ça ma bien fait marrer https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563544181-hands-covering-mouth.jpg

En parlant de ça c'est H/S mais Spiderman est devenu le jeu de super héros le plus vendu de l'histoire. YES, bien que je préfère Arkham City, SP le mérite.

Message édité le 19 juillet 2019 à 15:51:51 par Shivdor
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
19 juillet 2019 à 16:01:48

Le jeu a l'air tout simplement énorme, par contre je jouerais Hulk en personnage principal, les quelques secondes m'ont convaincu à 100% :hap:

Thor a l'air tellement fun à jouer et je trouve ses attaques vraiment stylées

baltd baltd
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 19:48:57

MDR je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Hulk nous a tous convaincu :gni:

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
19 juillet 2019 à 21:24:27

Je vais évidemment pas juger l'intégralité du jeu sur une courte démo mais... merde c'est chiant à en crever.

Ca vous a vraiment plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515940194-onsecalmechat.png

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
19 juillet 2019 à 22:29:59

Le 19 juillet 2019 à 21:24:27 Abe_59 a écrit :
Je vais évidemment pas juger l'intégralité du jeu sur une courte démo mais... merde c'est chiant à en crever.

Ca vous a vraiment plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515940194-onsecalmechat.png

Day One https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 04:35:58

Le 19 juillet 2019 à 21:24:27 Abe_59 a écrit :
Je vais évidemment pas juger l'intégralité du jeu sur une courte démo mais... merde c'est chiant à en crever.

Ca vous a vraiment plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515940194-onsecalmechat.png

Le gameplay est archi propre, apres c’est lineaire psk c’est le tuto mais imagine ce genre de gameplay en coop dans des zones ouvertes :bave:
Ca risque de donner des scenes epiques

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 07:22:31

Franchement oui le gameplay m'a convaincu ! Après il faut remettre les choses dans le contexte , il s'agit d'un leak donc la qualité de la vidéo n'est pas au rendez vous , il s'agit clairement d'un tuto ( donc des ennemis à priori pas trop hargneux) et manque quand même la sensation manette en main.Mais pour moi le principal est là ! On sens clairement la puissance des personnages, les coups semblent fun et variés et on s'imagine très vite en coop dans des niveaux plus ouverts.Les persos ont un gameplay bien différents et puis plus je vois leurs gueules plus je me dit bah au final c'est pas si mal ! ( la personnalisation feras le reste ...) je comprends toujours pas pourquoi ils cachent le gameplay si ce n'est le design des persos qui sont clairement en cours de remaniement.

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:04:47

Thor : Gameplay est pas ouf. Limite je préférais celui de Disney Infinity. J'arrive toujours pas avec ce design. Au début du MCU Thor ressemblait à ça. Après il à beaucoup évoluer. C'est à partir de Ragnarok que Thor commence à devenir stylé. Là ce style j'aime pas.

Iron Man : C'est le genre de perso qui me plait. Je pense qu'en ligne c'est lui que je prendrais d'office.

Hulk : Je surkiffe. Le gameplay qui me plaît le + pour le moment.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 19:12:27

Grave refroidi pour ma part.

Ça a l'air chiant.

Comme dit plus haut ça n'est qu'un tutoriel j'espère que la suite du jeu nous proposera autre chose que de simples zone par zone avec des ennemis à taper..

Dans tous les cas c'est les Avengers, en tant que fan de comics et de superheros en général je suis heureux de les voir adaptés en jeux videos.

Esperons que le gameplay saura me faire prendre du plaisir à jouer parce que le peu que je vois ne me donne pas du tout envie.

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:11:58

Ça a l'air nul a ch***

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
20 juillet 2019 à 23:40:43

Mou et lent, la Da à toujours l'air d'être aux fraises, je suis même plus refroidi là, square m'a enfermé dans le congélo

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:13:38

Plus de Hulk ici : https://youtu.be/iuu1anajTyw
Vers 9 min

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 11:21:43

Cool du gameplay du captain :bave:

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 14:43:26

J'ai du mal à comprendre en quoi le gameplay est chiant ! Il retranscris plutôt bien les combats que l'on se fait des comics et où du mcu donc...

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:48:31

Oui mais c'est un jeu video il ne suffit pas de représenter ce qu'on voit dans les comics. Il faut aussi que le joueur prenne du plaisir à jouer.

Si ça se trouve je me fais des idées et je vais m'éclater sur ce jeu mais pour le moment je suis sceptique.

LHommeTrouble LHommeTrouble
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 16:47:30

Perso ça ne m'a pas du tout convaincu, je ne sais pas si c'est la démo qui veut ça mais ça à l'air tellement mou, je me suis vraiment ennuyé en regardant. Et la DA n'a rien de transcendant je trouve, ça à l'air d'être un jeu tout bête ou il fo tapai lé maichan est c tro cool paske c lé avengeursse..

deflou deflou
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 17:48:16

Ceci n'est que mon avis.
Mais le jeu à l'air vraiment d'un classique rarement atteint.

En plus dans des couloirs, alors quand tu as des persos qui ont quasiment tous la capacité de voler ou de faire de grandes distance rapidement ça fait un peu pitié.

Alors en ce qui concerne la trame ont ne peut rien dire à l'heure actuelle donc je m'abstiendrai.

Mais je ne suis ABSOLUMENT PAS DU TOUT convaincu par ce jeu et s'il persiste dans cette voix il se prendra un bon 13 ou 14/20.

On a aussi pas assez de feedback j'ai l'impression tout à l'air lent et mou.

Donc à voir mais j'ai vraiment peur.

LHommeTrouble LHommeTrouble
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 19:35:25

Et en ce qui concerne le Gameplay de Hukm que beaucoup ont l'air d'avoir apprécié je ne comprends pas non plus.. Plus couloir que les autres, beaucoup de prises ce qui suggère moins de "free flow", et les phases de déplacement sont tellement couloir que les sauts ont un mauvais rendu visuel... Alors oui il attrape ses ennemis comme Loki dans le film et ça a l'air d'avoir fait rire le public mais au delà de ça.. :(

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 20:50:13

Le 21 juillet 2019 à 00:13:38 AntiDragibusman a écrit :
Plus de Hulk ici : https://youtu.be/iuu1anajTyw
Vers 9 min

Hs mais tu a remarqué l armure blanche de iron man ? La on la voie mieux je trouve a partir de 3minute 30

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment