CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gameplay] Leak

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
13 juin 2019 à 23:16:42

https://www.youtube.com/watch?v=SSIk_cMQdZg

Un peu beaucoup filmé à l'arrache. :hap:

Message édité le 13 juin 2019 à 23:17:58 par RuquierChasseur
The4BDmaster The4BDmaster
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 23:30:57

On y voir pas grand chose mais de ce que l'on peut apercevoir, ça m'a l'air bien.
Les animations ont l'air fluide par rapport à Fallen Order.

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 23:38:55

Iron Man et Black Widow ont l'air agréables a prendre en main de ce qu'on voit, par contre le reste c'est trop flou et brouillon pour juger.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 23:39:08

ça a l'air epic comme pas possible :cute:

Storm60 Storm60
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 01:50:56

Je suis complètement rassuré par le gameplay 😁👌 d'ici là sortie du jeu Ils peuvent encore améliorer quelques détails notamment si possible les visages des persos (seule défaut que je donne au jeu pour l'instant) je reste hyper par ce jeu 😎

amazingbryan amazingbryan
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 01:54:44

Si c’est du scénario et de la mise en scène à la Marvel’s Spider-Man je dis oui, en tout cas même si on voit pas grand chose je dis oui

manga131 manga131
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 03:01:32

Pas rassuré sur le gameplay et pour la scene montrés on peut etre pessimiste en disant que c'est la scene d'intro et que le reste sera pas du tout comme ça mais ce qui est sur c'est que niveau mise en scene ça claque enormement .

Mais ce qui est encore plus sur c'est que si la campagne a ce niveau de mise en scène c'est juste impossible d’enchaîner les QTE et que ce soit en meme temps en co-op
Donc pour le moment je pense que la campagne ne sera pas du co op . Je vois pas comment ce genre de mission est possible en co op .

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 03:57:28

Le 14 juin 2019 à 03:01:32 manga131 a écrit :
Pas rassuré sur le gameplay et pour la scene montrés on peut etre pessimiste en disant que c'est la scene d'intro et que le reste sera pas du tout comme ça mais ce qui est sur c'est que niveau mise en scene ça claque enormement .

Mais ce qui est encore plus sur c'est que si la campagne a ce niveau de mise en scène c'est juste impossible d’enchaîner les QTE et que ce soit en meme temps en co-op
Donc pour le moment je pense que la campagne ne sera pas du co op . Je vois pas comment ce genre de mission est possible en co op .

tu test t'aime pas bah tu joue pas on co-op et puis c'est hein :noel:

Message édité le 14 juin 2019 à 03:57:46 par Blushwardou
dantekev dantekev
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 08:07:35

Du coup ils vont peut être sortir du gameplay, afin que les joueurs ne restent pas sur une qualité d'image vraiment bof !

Trishard_ Trishard_
MP
Niveau 45
14 juin 2019 à 08:26:58

Les animations sont vraiment pas ouf.. bon après c'est une beta ça a le temps de s'améliorer à ce niveau mais bon :peur:

LHommeTrouble LHommeTrouble
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 09:07:57

Le gameplay de Cap a l'air pas mal inspiré de God of War on dirait, si c'est réellement le cas c'est pas plus mal.. :(

BarneyGamble45 BarneyGamble45
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 09:10:59

Ils ont encore un an de développement. Je me souviens d'une itw de Cory Barlog au sujet de GoW où 6 mois avant la sortie, la framerate ne tenait pas, le jeu était limite injouable et Yoshida en avait des frissons.
Et vu les équipes et les moyens alloués, je n'ai pas trop de doute sur la qualité finale.
De plus, savoir que ce jeu ne sera pas OW est une bonne nouvelle pour moi.
L'OW se marie très mal aux jeu solo car cela découpe l'histoire principale.
Maintenant, que cet Avengers ne soit pas de la poudre aux yeux comme Spider-Man.
J'ai kiffé Spider-Man mais c'était un jeu très très moyen. Très répétitif, court, aucun boss ( le comble pour une adapation Marvel avec son lot de super vilains ) mais jouissif malgré tout. Le 2 corrigera les défauts.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 45
14 juin 2019 à 09:19:20

Le 14 juin 2019 à 09:10:59 BarneyGamble45 a écrit :
Ils ont encore un an de développement. Je me souviens d'une itw de Cory Barlog au sujet de GoW où 6 mois avant la sortie, la framerate ne tenait pas, le jeu était limite injouable et Yoshida en avait des frissons.
Et vu les équipes et les moyens alloués, je n'ai pas trop de doute sur la qualité finale.
De plus, savoir que ce jeu ne sera pas OW est une bonne nouvelle pour moi.
L'OW se marie très mal aux jeu solo car cela découpe l'histoire principale.
Maintenant, que cet Avengers ne soit pas de la poudre aux yeux comme Spider-Man.
J'ai kiffé Spider-Man mais c'était un jeu très très moyen. Très répétitif, court, aucun boss ( le comble pour une adapation Marvel avec son lot de super vilains ) mais jouissif malgré tout. Le 2 corrigera les défauts.

Aucuns boss ? Heu ça va quand même, t'en avait pas mal avec en prime une superbe réalisation.. de mémoire il y quand même au moins 5-6 boss dans le jeu. Et puis les boss ça rend pas un jeu meilleur ou médiocre, Arkham Knight n'a quasi aucuns boss mais est à ce jour le meilleur jeu du genre.

Sinon Yep le jeu a le temps d'évoluer au niveau des animations et de la technique. En tout cas du peu qu'on voit, Captain a l'air fun à jouer (un peu style God of war) black widow a l'air vraiment cool aussi entre le corps à corps et gunfight.. juste Iron Man où je me demande si les passages en vol sont pas script ?

En tout cas c'est rassurant on va dire :(

BarneyGamble45 BarneyGamble45
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 09:25:38

Aucun boss, certes, j'ai un peu exagéré mais sur les sinister 6, on a fait des combats 2 vs 1. C'était expéditif. Ensuite, Taskmaster vite fait et optionnel,The shocker au début du jeu histoire de dire qu'il y en a et c'est tout.
Je ne vais même pas parler du DLC avec Hammerhead :malade: .
Les DC Comics et Marvel regorgent de méchants et il y en a eu très peu. Insomniac a reconnu lui même ce défaut, notamment les combats en 2 vs 1 par manque de temps je crois.
Donc, j'espère que dans le 2, ce défaut sera corrigé ( avec la répétitivité ) et que dans Avengers, on aura pléthore de super vilains.

Une absence de boss ne rend pas le jeu médiocre mais la présence peut le rendre mémorable.

Message édité le 14 juin 2019 à 09:26:11 par BarneyGamble45
Suiryu Suiryu
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 09:35:22

Arkham Knight n'a quasi aucuns boss mais est à ce jour le meilleur jeu du genre.

C'est juste le moins bon des Arkham mais bon

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 45
14 juin 2019 à 09:38:56

Le 14 juin 2019 à 09:35:22 Suiryu a écrit :

Arkham Knight n'a quasi aucuns boss mais est à ce jour le meilleur jeu du genre.

C'est juste le moins bon des Arkham mais bon

Un des meilleurs si tu préfères

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 45
14 juin 2019 à 09:41:57

Le 14 juin 2019 à 09:25:38 BarneyGamble45 a écrit :
Aucun boss, certes, j'ai un peu exagéré mais sur les sinister 6, on a fait des combats 2 vs 1. C'était expéditif. Ensuite, Taskmaster vite fait et optionnel,The shocker au début du jeu histoire de dire qu'il y en a et c'est tout.
Je ne vais même pas parler du DLC avec Hammerhead :malade: .
Les DC Comics et Marvel regorgent de méchants et il y en a eu très peu. Insomniac a reconnu lui même ce défaut, notamment les combats en 2 vs 1 par manque de temps je crois.
Donc, j'espère que dans le 2, ce défaut sera corrigé ( avec la répétitivité ) et que dans Avengers, on aura pléthore de super vilains.

Une absence de boss ne rend pas le jeu médiocre mais la présence peut le rendre mémorable.

Expéditif je trouve pas, Électro et le vautour c'était une superbe mise en scène avec une intensité de ouf. Le rhino et le scorpion étaient aussi grave fun avec les différentes interactions avec le décor, etc.. et puis Octopus c'est juste une dinguerie du début à la fin, pas le souvenir d'un combat aussi mémorable dans un jv de super-héros.

J'espère aussi qu'il y aura un max de vilains dans Avengers, ya moyen de varier avec plusieurs styles différents en plus.

BarneyGamble45 BarneyGamble45
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 09:47:42

Après, un jeu vidéo, c'est de l'art, donc il y va de la sensibilité de chacun. Si t'as apprecié, c'est le principal.
Au delà des boss, la répétitivité était insupportable ( entre les tours radio à activer, les repaires de méchants, les sacs à dos, photos... ) Si ce jeu n'avait pas l'étiquette Spider-Man et sa technique, sa DA, il n'aurait pas été adulé de la sorte ( et pourtant je l'ai kiffé mais au fond, le jeu est très très moyen ).

Pour en revenir à Avengers, j'espère juste qu'ils ne feront pas toute sles mêmes erreurs. Déjà, pas d'OW. C'est une bonne nouvelle. Ras-le-bol des OW.

]Darkrai[ ]Darkrai[
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 12:31:41

Vidéo supprimé, j'ai le seum :/ j'ai pas pu voir

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 13:06:50

Le 14 juin 2019 à 12:31:41 ]Darkrai[ a écrit :
Vidéo supprimé, j'ai le seum :/ j'ai pas pu voir

Moi aussi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.57€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment