CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Open World (Region) CONFIRMED

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Storm60 Storm60
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 09:12:04

Voilà le open world est confirmer mais sera sous forme de région, en gros pas comme spider man avec une seule et grosse ville mais plusieurs endroit et lieu de l'univers qui seront ouvert, parcontre on sait toujours pas ce qui va y avoir comme activité dans les différentes zones, ce jeu commence à ressembler un peu à destiny 😂

Source : https://twitter.com/PlayAvengers/status/1138632808673398790?s=19

Real1-4Ajax Real1-4Ajax
MP
Niveau 47
12 juin 2019 à 09:25:37

Après faut être réaliste, c'est hyper dur de faire un open world avec autant de persos au gameplay différent.
Niveau équilibrage c'est déjà une galère alors si en plus tu dois gérer un open world grouillant de vie avec des Switch de persos, laisse tomber.

C'était le mieux à faire ce principe, des zones un peu plus grandes et adaptées au différentes façons de jouer par persos.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 juin 2019 à 09:30:06

C'était prévisible, CD et Eidos gardent le système de hubs comme sur Tomb Raider. Différents hubs centraux, et des zones plus restreints liées au scénario.

Message édité le 12 juin 2019 à 09:30:18 par [B-e-n]
Storm60 Storm60
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 09:41:33

Je pense que le jeu sera axé "MMO" avec du loot etc, ce que je trouve étrange c'est que les développeurs insiste sur le fait que le jeu ne soit pas pay to win mais pourquoi insisté sur ce fait 🤔 Aucun jeu Solo peut être pay to win donc selon moi ça confirme un peu la chose.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 09:53:57

C'est ce à quoi je m'attendais, quelque chose du même genre que Destiny ou Anthem, bon, finalement, ils partent sur du Destiny.

J'avais moyennement aimé Destiny, donc, à voir, je veux du gameplay maintenant.
Mais ça va partir sur une préco car je veux avoir un accès à la bêta.

Storm60 Storm60
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 10:12:57

Yep moi aussi je pense le preco mais pour l'instant les pré-commande ne sont toujours pas dispo, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais trop voir des skins lier aux films du MCU, en tout cas je serais pas étonné si un des bonus de preco serait lier à ça 😊

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:39:40

Si, tu peux le préco mais seulement ici pour l'instant, je crois.
https://avengers.square-enix-games.com/fr/?utm_source=twitter_playavengers&utm_campaign=061019trailer_video__SQEXSOCIAL

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
12 juin 2019 à 11:06:57

Le 12 juin 2019 à 09:53:57 Kukomi-San a écrit :
C'est ce à quoi je m'attendais, quelque chose du même genre que Destiny ou Anthem, bon, finalement, ils partent sur du Destiny.

J'avais moyennement aimé Destiny, donc, à voir, je veux du gameplay maintenant.
Mais ça va partir sur une préco car je veux avoir un accès à la bêta.

Je pense que c'est pas dérangeant que ce soit comme un Destiny, si la narration est grave mise en avant.
Là le jeu est clairement articulé sur des Avengers. Si on avait eu un délire de créer son perso, là ça aurait été un fade Destiny avec un skin Avengers.
Ce qui a l'air hyper cool c'est le fait d'avoir plusieurs gameplay différents, j'espère que les 5 persos seront grave bien travaillés et vraiment unique à jouer

amazingbryan amazingbryan
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 11:20:36

Ah d’accord si on précommande on aura droit à la bêta mais si on est sur PS4 on aura droit à la bêta 7 jours avant les autres plateformes

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:28:24

y'aura aussi du contenu exclusif sur PS4.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 12:40:53

Semi-ouvert donc

amazingbryan amazingbryan
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 14:06:05

C’est pas plus mal après faut voir le gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:02:22

Hype, par contre il vont faire comme pour Marvel Heroes ( RIP ) il y aura pas de pay to win mais par contre tu pourras payer pour du cosmétique ( nouvelle tenue pour les perso etc ... ) :hap:

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 18:18:39

C'est quoi exactement un monde semi ouvert je pourrais me promener un peu dans sans Francisco à la spiderman avec iron man ou pas ? Ou alors on peut pas se promener du tout ?

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 18:36:25

le jeu me hype de plus en plus :bave:

Secure_Prono Secure_Prono
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 02:41:55

Quel idée de se hype à moins d'1 an de la sortie du jeu :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
16 juillet 2019 à 15:30:17

Le 14 juin 2019 à 18:18:39 Rayanselmi a écrit :
C'est quoi exactement un monde semi ouvert je pourrais me promener un peu dans sans Francisco à la spiderman avec iron man ou pas ? Ou alors on peut pas se promener du tout ?

Monde semi-ouvert = plusieurs grands hubs, zones de jeux, mais avec certaines restrictions, comme ne pas pouvoir aller à n'importe quel moment dans telle ou telle zone, selon l'histoire.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
18 juillet 2019 à 15:36:47

Vous savez ce qui serait excellent ? La destruction du décors <3 Mais bon, ne rêvons pas trop :D

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 14:38:44

Le 18 juillet 2019 à 15:36:47 Didolar a écrit :
Vous savez ce qui serait excellent ? La destruction du décors <3 Mais bon, ne rêvons pas trop :D

dans la vidéo du comicon on voit qu'on peut détruire certains éléments
le fait que ça se passe dans des zones restreintes permettra peut-être plus d'effets visuels, ce sera aussi plus spectaculaire et cohérent, on va pas tout péter sans raison après tout !

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 19:41:12

Le 12 juin 2019 à 09:41:33 Storm60 a écrit :
Je pense que le jeu sera axé "MMO" avec du loot etc, ce que je trouve étrange c'est que les développeurs insiste sur le fait que le jeu ne soit pas pay to win mais pourquoi insisté sur ce fait 🤔 Aucun jeu Solo peut être pay to win donc selon moi ça confirme un peu la chose.

il ont dit que le jeu sera suivi sur des années et que le jeu Day One sera considéré comme jeu de base dans le futur.... donc cela me rappelle le déroulement de Elder Scroll Online c’est quasiment le même projet..... surtout qu’il sera open world et en coopération....

Je pense déjà à le prendre en version dématérialiser sa sera plus simple pour le futur j’ai fait pareil avec Elder Scroll Online :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment