Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic [News] Jeu d'action-aventure en ligne

Sujet : [News] Jeu d'action-aventure en ligne

1
Aderranor
Aderranor
MP
06 septembre 2017 à 19:06:17

Salut à tous ceux et celle qui suivent l'actu du jeu !

Enfin des nouvelles infos du prochain Marvel, article rédigé par IGN dans le spoil ci-dessous :ok:

"Le mystérieux prochain jeu de Crystal Dynamics basé sur l'univers des Avengers proposera des fonctionnalités « sociales » et du jeu en ligne. Le tout se jouant comme « un jeu d'action-aventure à la troisième personne ».

En janvier dernier, Marvel annonçait un partenariat sur plusieurs années et plusieurs jeux avec Square Enix avec en ligne de mire un premier projet utilisant les Avengers. Peu de détails ont depuis été donné, et le développement continu chez les développeurs de la saga Tomb Raider.

Mais le studio commence néanmoins à recruté, ce qui a permis à un utilisateur de NeoGAF, Nirolak, d'en savoir un peu plus sur le titre dont le nom de code est toujours « The Avengers Project ».

Dans la liste des jobs actuellement ouverts, on trouve le poste de Lead Level Design, qui cherche un candidat qui va spécifiquement travailler sur « des expériences en ligne funs et uniques » qui doivent notamment prendre en compte « l'implication sociale et le partage de gameplay. » La description décrit également un jeu disposant de « plusieurs modes et d'un solo. »

Un autre poste cherche un Combat Designer qui devra travailler avec le reste de l'équipe pour « prototyper et construire un système de combat utiliser un système de couverture à la troisième personne dans un jeu d'action-aventure. »

Si la nature exacte de ce projet reste encore un mystère, ces quelques indices donnent néanmoins une idée de ce à quoi on aura droit dans le courant de l'année prochaine. Il semble ainsi que Crystal Dynamics cherche à se rapprocher d'un Destiny, avec une campagne solo aggrémentée de fonctionnalités en ligne poussées."

Source : http://fr.ign.com/the-avengers-2018/28990/news/le-jeu-marvel-de-crystal-dynamics-sera-un-jeu-daction-aventu
et http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1427783
Astero94
Astero94
MP
10 septembre 2017 à 13:16:34

Ça a l'air intéressant tout cela [[sticker:p/1kki]]

LeFanMarvel
LeFanMarvel
MP
09 avril 2018 à 10:39:05

C'est exactement ce à quoi je pensais, un jeu à la Destiny avec les Avengers :oui:
j'espère que ce sera ça :ange:

Captain_Sony
Captain_Sony
MP
10 avril 2018 à 18:20:56

«un système de combat utiliser un système de couverture à la troisième personne dans un jeu d'action-aventure»

C'est prometteur, j'imagine déjà les possibilités de gameplay unique pour des personnages comme ant-man ou vision! :bave:

revanite7
revanite7
MP
24 septembre 2018 à 16:34:33

Par pitier pas un jeux a la premier personne si c'est un jeux a la destiny je le prendra jamais comment jouer avec des personnage marvel en premier personne je vais vomir 🤮

revanite7
revanite7
MP
24 septembre 2018 à 16:39:52

Ahah ya pas marque fps mes action peux etre y'a un rapport entre les arkham et spider-man dans le style

Evano921
Evano921
MP
13 décembre 2018 à 16:04:55

Le côté en ligne me fait très peur... J aurais préféré un jeu comme Spider Man qui est très réussie et un succès commerciale tout en étant solo...

Daedrogo
Daedrogo
MP
14 décembre 2018 à 07:22:52

Que ce soit en multi représente un certains frein. J'ai peur que le jeu ne soit que des quêtes FEDEX avec une trame principale très courte. Faut voir ce que ça donne. Je vais rester attentif à ça et on verra attendra les premiers reveal.

]Darkrai[
]Darkrai[
MP
27 avril 2019 à 11:38:34

Le 14 décembre 2018 à 07:22:52 Daedrogo a écrit :
Que ce soit en multi représente un certains frein. J'ai peur que le jeu ne soit que des quêtes FEDEX avec une trame principale très courte. Faut voir ce que ça donne. Je vais rester attentif à ça et on verra attendra les premiers reveal.

Un jeu solo centré sur les Avengers.. C'est un peu débile comme idée ! Le meilleur truc serait de faire de la co-op. Les possibilités de gameplay seront très restreint, et devoir switcher, bof bof =/

Pxwgjayzy
Pxwgjayzy
MP
28 avril 2019 à 16:20:14

Je suis d'accord mais que ca ne devienne pas un MMORPG. Un jeu co-op ca pourrai être vraiment bien en open world avec pas mal de customisation. Comme les costumes ou armures de tony stark. Un jeu bien doublé si possible avec ceux des films et je pense que ca pourrai faire un tres bon jeu a l'image de spider man sur ps4

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 49.99€ Fnac PC 59.99€ Amazon PS4 59.99€ Amazon ONE 59.99€ Fnac PS4 69.99€ Fnac ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix