CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss mangeur d'homme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 17:47:15

Salut. Quelle tactique avez vous utilisez pour butter le boss "Mangeur d'homme" ? (dans la forêt du silence). merci

Shinjin-Yume Shinjin-Yume
MP
Niveau 1
29 février 2020 à 23:27:02

Hey,

De tous les boss que j'ai affronté, c'est clairement le plus puissant.
Mais voici comment je l'ai vaincu

Nv 58
Olberic --- Apothicaire --- (Vitalité / Second souffle / Soins Accrus / Grâce Salvatrice) [Bracelet de Renforcement *2]
H'aanit --- Guerrière ----- (Poussée de Force / Vaccination / Grâce Salvatrice / Puissance Supérieure) [Ceinture Puissante *2]
Thérion -- Marchand ---- (Chapardage / Gratification / Vaccination / Grâce Salvatrice) [Collier d'Illumination / Ceinture d'Illumination]
Olivia ----- Érudite -------- (Vaccination / Second Souffle / Economie de PT / Grâce Salvatrice) [Augmenteur élémentaire / Collier Protecteur]

Alors sache que je n'ai encore fini aucun chapitre 4 mais ai fait les chapitres 3 de tous des personnages du groupe de combat. Peut-être ai-je des meilleurs/moins bons items que toi.

La stratégie est simple, il y a quelques règles à suivre :
- Vaccination sur H'aanit & Thérion pour qu'ils aient moins souvent l'obscurité. (c'est chiant de rater une attaque contre lui.
- Grâce Salvatrice pour augmenter les PV de tes personnages au dessus du max.
- Olivia avec le maximum de PT / Résist Mag pour améliorer les soins et n'être jamais à court de mana.
- Olberic utilise Incitation et Rempart à chaque tour puis Infection sur le boss quand il a 3 PE (chaque tour de poison inflige 2k dgt)
- Olivia soigne, soigne, soigne et de temps en temps, soigne. Si tous tes persos sont au dessus de leurs PV Max avec Grâce Salvatrice, tu peux faire un sort de dégâts ou analyse si tu as oublié les faiblesses du boss.
- Tu dois connaître les faiblesses du boss avant le combat pour ne pas les découvrir pendant. (dague/lance/feu en phase 1 quand il a 4 faiblesses ----- arc en phase 2 quand il a 3 faiblesses ----- épée/lumière en phase 3 quand il a 2 faiblesses) (désolé, me souviens pas de tout.
- H'aanit frappe le boss
- N'ATTAQUE JAMAIS LES DEUX ADS, ILS SONT PLUS FORTS AVEC MOINS DE PV et leur attaque spéciale est horrible.
- Thérion donne des PE à ses alliés le plus souvent possible.
- Augmente l'attaque de H'aanit lorsqu'elle a 3 PE et utilise la technique ultime du Guerrier contre le boss aussi souvent de faire se peut. (de préférence lorsque le boss est vulnérable)
- Thérion doit baisser la défense physique du boss pour que H'aanit frappe plus fort.
- Ne brise la défense du boss que lorsqu'il enlève un allié mais affaiblit-le le plus souvent possible.
- Garde ton calme et ton sang froid, la moindre erreur équivaut à un game-over.
- Le boss a 220k PV et H'aanit (avec mes stats et équipements) frappait à 25k avec l'ultime lorsqu'elle était buff et que le boss était brisé avec sa défense réduite, bref, le combat est long soit 1k5 par attaque de base.
- N'hésite pas à utiliser des objets si besoin (Oui les olives vitales, c'est trop bon)

Tu auras peut-être besoin de plusieurs essais, j'ai réussi du premier coup avec cette combinaison mais avais déjà perdu plusieurs fois contre lui.
Souviens-toi des rôles de chacun tout au long du combat.
Olberic = Incitation / Rempart et infection lorsqu'il a 3PE
H'aanit = Buff dégâts / Attaques de base / Ultime du guerrier quand le boss est brisé
Thérion = Don de PE (Olberic/H'aanit) / Débuff de la défense du boss / Don de mana (H'aanit) / attaques de base pour briser le boss)
Olivia = Soins / Résurrection

Bonne chance à toi.

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
01 mars 2020 à 11:15:50

Ok, merci !

Jeck67 Jeck67
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 09:25:12

Il existe sûrement pleins de façons différentes de faire.
Moi ce qui m'a beaucoup aidé aussi dans ce combat c'est la compétence Acolyte du marchand, les moins chers font une attaque à l'épée (qui affaiblit les 3 monstres) et booste les défenses physiques et magiques de tout le groupe pendant 3 tours. Mine de rien à pas mal ralentit mes chutes de pv pendant tout le combat.
Ensuite équiper des amulettes du vide ça sauve aussi pas mal contre l'attaque magique d'ombre du boss.

Bon courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment