CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jobs divins, par lequel commencer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
06 février 2020 à 12:09:50

Bonjour. Je voulais juste savoir
-par quel temple "divin" commencer ?
-quelle équipe (classe de base et classe secondaire)
-quel équipement pour les persos ?
-quel level pour les persos de l'équipe ?
Voilà, c'est tout. Merci...

Sacre_Bleu Sacre_Bleu
MP
Niveau 38
06 février 2020 à 16:12:40

Temple du sorcier, le plus simple.
Il te faut un danseur qui va balancer sa compétence divine sur un prêtre puis voile de renvoi du prêtre sur tous, ce qui te permettra de renvoyer au sorcier toutes ses attaques élémentaires et éventuellement de le breaker par la même occasion.
En parallèle, attaque avec un perso Erudit et/ou un perso monté en tank (Olberic ou H'aanit).
Il te faut des équipement avec une bonne défense/attaque élémentaire et des persos autour de lvl 50.

edit : Tu peux répéter la même chose pour le temple de l'augure qui peut toutefois annuler le voile de renvoi.

Message édité le 06 février 2020 à 16:15:11 par Sacre_Bleu
wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
06 février 2020 à 17:56:50

le temple du sorcier ?? tu voulais dire l'enchanteur ?

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 10:13:58

Oui c'est l'enchanteur; c'est celui par lequel il faut débuter pour pas trop galérer.
Après, maitre des Runes est pas mal, parce qu'il t'offre d'énormes possibilités pour battre les 2 autres, si tu construis bien ton équipe.

Sacre_Bleu Sacre_Bleu
MP
Niveau 38
07 février 2020 à 12:21:11

Oui l'enchanteur désolé, je joue en anglais :hum:
Après donc, avec l'enchanteur et le seigneur des runes, tu peux aller directement t'occuper de Winnehild (maître de guerre).
Si tu mets Tressa en seigneur des Runes et que tu fais rune de transfert puis feinte (boosté au max), tu esquives toutes les attaques.

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
07 février 2020 à 17:13:59

d'accord. merci pour vos réponses...

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
07 février 2020 à 17:21:14

PS: d'accord. merci pour vos réponses... j'ai essayé l'enchanteur avec la compétence "voile de revoie" mais, cela ne fonctionne que fois sur trois: lorsque l'enchanteur m'envoie une attaque de vent (par exemple) au lieu de renvoyer la totalité de l'attaque (de vent) cette compétence ne renvoie donc que le 1/3 de l'attaque -> au lieu de me prendre 410 + 410 +350 point de dégât, je ne prends que 410 + 410 points de dégât et le boss ne prends que 350 points de dégât... c'est normal ??

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
07 février 2020 à 19:56:24

bon, je galère de trop!!!! je n'arrive pas à battre le boss enchanteur! Vous avez fait comment? ça me saoule grave! Need help, please....

DethI DethI
MP
Niveau 25
09 février 2020 à 13:10:53

La compétence voile de renvoi se stockent, il faut la faire stocker sur tous tes personnages pour pouvoir renvoyer plusieurs sorts (c'est pour ça qu'il faut utiliser le divin danseur, pour toucher tout le groupe). Utilise les points d'exaltations pour en stocker jusqu'à 9 au maximum sur tous tes personnages et rafraîchis-les pendant le combat.

Chaque fois qu'une magie touche un personnage, elle consomme une charge. Les attaques de l'enchanteur consomment trois charges à chaque fois. Si t'as suffisamment stocké, tu n'as rien à craindre de lui. Tant que tu n'es pas touché par une magie, les charges de voile de renvoi sont gardées sur le personnage.

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 13:50:44

ok,merci, je vais voir ça.

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 18:50:15

bon, le problème, c'est que l'enchanteur lance dès le début du combat une magie qui bloque les sorts genre voile de renvoi...

ganon29 ganon29
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 09:44:04

Je suis proche de la fin, j'ai terminé 2 histoires et j'ai pris seulement l'enchanteur pour l'instant mais je regrette un peu, il est trop puissant ^^

Je m'explique, je joue avec Cyrus et même en évitant la moitié des combats aléatoire avec son aptitude, j'étais quand même niveau 47 pour son chapitre final, le 1er que je termine.
Combat super intéressant et bien compliqué, j'ai dû le refaire 2-3 fois. Après j’enchaîne sur le temple du mage lige qui est à coté et avec prêt de 170 000 de point de vie j'pensais en chier mais non... Juste un combat long (mais l'aptitude finale du prêtre qui permet d'être soigné plus que le max de vie m'a bien aidé, tous mes perso l'ont).

Du coup super, je mets Cyrus en enchanteur et je prends direct toutes les aptitudes, sauf qu'après j'ai enchaîné sur la fin d'Ophilia et j'ai one shot le boss final avec Cyrus niveau 50 grâce à la classe enchanteur... 100 000 de dégât en un coup...

Vu que j'avais plein de PC j'ai boosté à fond Cyrus avec la classe guerrier pour dépasser la limite de 9999 dégats, et il m'a fait 6x17000 dégât en un coup.

Mais du coup le niveau conseillé des autres fins d'histoire des autres perso sont aussi bloqués au niveau 45 ? Ou ça va augmenter en terminant d'autres histoires ?

Bon heureusement j'ai vu qu'il y avait un boss ultime avec un niveau 70 de conseillé :)

ganon29 ganon29
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 09:48:19

Le 12 février 2020 à 18:50:15 wawan_breizh a écrit :
bon, le problème, c'est que l'enchanteur lance dès le début du combat une magie qui bloque les sorts genre voile de renvoi...

C'est bizarre j'ai pas eu ça... Il m'a bloqué aucune magie.

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 11:02:17

tu as de la chance !!

ganon29 ganon29
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 12:14:45

Après je lui pas laissé le temps de faire des attaques, il était presque toujours en break, 2 perso de mon équipe était dédiés à cumuler les PE pour vite casser sa défense une fois qu'il était sorti du mode faille.
Et je lui mettais toujours le piège du chasseur pour qu'il attaque en dernier et en plus quand il sortait de faille, il utilisait une de ses 2 attaques pour changer ses types de faiblesses sans attaquer si je me rappelle bien.
Et avec tout ça j’enchaînais avec Cyrus qui lui enlevait à l'époque 30 000 pv à chaque attaque. Après l'avoir battu j'suis passé à 100 000 grâce à sa classe enchanteur, j'ai jamais vu un aussi gros boost de puissance dans un RPG suite à un seul combat.

wawan_breizh wawan_breizh
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 18:29:01

Je viens de battre (enfin) l'enchanteur... Quel boss "divin" maintenant ?

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
05 mars 2020 à 23:47:33

Je viens de le passé super facilement avec une team level 42.. Un peu déçu en utilisant le renvoi ça ressemble limite à du cheat.. 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment