CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Augure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tutch32 Tutch32
MP
Niveau 2
15 septembre 2019 à 10:02:39

Salut,

La première fois que j'ai tenté l'Augure, je me suis fait defoncer par ses sorts qui OS mes persos.
Du coup, j'ai progressé dans l'histoire, et j'ai oublié ce boss quelques temps.

J'y suis revenu hier, en fait, on peut la defoncer hyper simplement :
- il faut deux prêtres, un marchand et un danseur (cyrus, ophilia, et primrose pour moi)
- tour 1, don de 2 pe au danseur, divin du danseur, voile de renvoi d'un prêtre ;
- tour 2: don de PE à un prêtre, divin du danseur sur le 2° prêtre , voile de renvoi
- tour 3 voile de renvoi du prêtre boosté : 3 tours complet d'invulnerabilité offert (hors break).

Et on la laisse se defoncer de 12k à chacun tour :)

Tutch32 Tutch32
MP
Niveau 2
15 septembre 2019 à 10:33:48

Petite correction :

- tour 2: don de PE à un prêtre, divin du prêtre sur le 2° prêtre , voile de renvoi

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 12:04:49

Ta compo d'équipe est très mal expliqué, surtout que tu parles de 3 persos dans ton équipe. Y'a pas un problème ? :)

Tutch32 Tutch32
MP
Niveau 2
01 mars 2021 à 21:16:34

Retour sur le forum après un long temps d'absence.

Effectivement, l'équipe est assez mal expliquée... Mais c'est parce qu'elle n'importe pas! :) seuls les jobs sont importants (deux prêtres, un marchand et un danseur)

L'idée repose sur les points suivants:
- l'augure n'utilise que des sorts;
- les prêtres disposent du sort "voile de renvoi", qui permet à un membre de l'équipe de renvoyer toutes les attaques magiques à l'envoyeur;
- le divin du danseur fait appliquer le sort "voile de renvoi" à toute notre équipe;
- le divin du prêtre peut appliquer le sort "voile de renvoi" deux fois de suite, à toute l'équipe, du coup.

Donc:
- au premier tour, le marchand donne 2 PE au danseur, qui lance son divin sur un prêtre. Celui ci fait un 'voile de renvoi' qui s'applique à tous, l'autre 'attends';
- au second tour, tout le monde est donc protégé par le voile de renvoi. Le marchand donne 1 PE à un prêtre, le danseur se prépare à lancer son divin sur l'autre prêtre. Le prêtre qui a bénéficié du divin du danseur relance 'voile de renvoi'. De nouveau, tout le monde est protégé
- troisième tour: le prêtre qui a le plus de PE lance son aptitude divine sur l'autre, le danseur lance son aptitude divine sur le deuxième prêtre, qui invoque un voile de renvoi avec PE au max, qui va durer deux tours.

à partir de ce moment, il n'y a plus qu'à aider l'augure à s'autodétruire. :)

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 02:29:57

Tu irais plus vite en bourant avec l'enchanteur mais j'imagine que pour une petite team joué en full renvoie doit passé 🤔

Enfin tu mises un peu sur la rng quand même car l'augure dans mes souvenirs a un sort qui te debuff + t'empêche de recevoir des buffs.

Ayant pris Cyrus en main héros j'avais tourné toute la strat d'équipe sur lui. Une fois enchanteur tu peux faire très facilement 60 000/tour sans trop de setup.

En fin de jeux, avec le niveau et le stuff endgame, tu peux même monter sur des 120 000+ /tours en lui équipant le talent du guerrier qui unlock la limite de 9'999.

La récemment j'ai recommencé une partie pour faire tout le jeux en full dégât physique..
Ça semble plus compliqué pour l'instant. Bien que le début était plus facile qu'avec Cyrus c'est sur la suite que ça ce corse.

Déjà, impossible de passé rapidement tout les trash car j'ai pas d'aoe tapant sufissament fort pour 1t ou 2t les mobs.. 😅

Bon on verra bien la suite 👍

jayvalken jayvalken
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 10:22:39

J'ai essayé l'enchanteur mais apres 45min de combat j'ai perdu...
Du coup j'ai commencé par Augure.
Pretre-Erudie
Erudie-Pretre (pour soigner) ou apothicaire
Marchand-Danseur
Chasseur-Marchand (chasseur peut faire jouer l'adversaire en dernier, pratique pour soigner, buffer ou choquer les adversaires)
Il faut avoir un peu de chance pour que le débuff ne soit pas utilisé souvent, mais avec une équipe bien tanky et la technique du full renvoi combiné avec un pretre ou érudi tres costaud ça passe sans trop de soucis.
Le temps joue pour vous.

Pour l'echanteur avec la classe Augure, c'est plus simple, Divin du danseur avec les buff d'augure sur tout le monde. Par contre il faudra survire 3 tours le temps que l'anti buff disparaisse et avoir un peu de chance qu'ils ne le remettent pas souvent..

Une fois la classe enchanteur tout devient plus simple, Maitre des runes est une formatlié, facile à choquer et des dégats en choc qui peuvent facilement atteindre les 9999 par attaque.

Pareil pour Le maitre des armes, il faut juste être tank car il tape fort en physique mais avec Erudi - Augure, ma Pretre-Enchteur, un denseur pour booster attaque et un marchand pour donner des PE...
Le combat prend 10min tout au plus.

Je suis content, merci au forum pour les conseils interessants et utiles.
Maintenant je vais pouvoir finir le chapitre 2 des personnages.... Je suis niv60 ( oui j'aime farmer à mort), j'aime pas galérer pour profiter de l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.51€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment