CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de prendre le jeu sur pc ! Je commence par qui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 20
08 septembre 2019 à 18:46:52

Qu'elles sont les meilleurs histoire à faire dans l'ordre pour chaque personnage ? et rester objectif svp

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 18:55:07

Aucune ne vaut le coup.

Et tant que tu n'as pas terminé tous les chapitres du perso de départ tu ne peux pas le retirer de l'équipe.

Enjoy

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 septembre 2019 à 16:52:23

Le jeu te pousse à faire toutes les histoires, et par salves : d'abord tous les chapitres 1, puis tous les chapitres 2... Si tu fais les histoires les unes après les autres tu vas te retrouver avec des gouffres énormes de difficulté et tu vas en baver. Tu finiras donc par mener les 8 histoires de front, sauf challenge personnel de ta part.

La question est plus donc de savoir avec qui commencer, sachant qu'en plus tu seras obligé de le garder jusqu'à la fin de son histoire contrairement aux 7 autres. Qui est le meilleur personnage de départ ? À cette question j'ai envie de répondre Olbéric parce que son profil de baraque physique est une valeur sûre dans un RPG.

Quelles sont les meilleures histoires ? Elles sont toutes très cliché et se font toutes défoncer par n'importe quel scénario un minimum original. Si je devais t'en conseiller une ce serait celle de Primrose qui est la moins pire de toutes.

Message édité le 09 septembre 2019 à 16:54:14 par air-dex
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 18:51:05

Au cas où, si tu as d'autres jeux en file d'attente, commence par ceux là :hap:

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 11:50:09

Alors parmi les 8 histoires racontées, Primrose est celle que j'ai adoré le plus, j'ai d'ailleurs commencé par elle et même après avoir fini ses 4 chapitres, je la garde dans mon équipe :) seul petite recommandation : son histoire est à finir en dernier, j'ai trouvé le climax beaucoup plus hypant pour elle que les autres.

Ensuite pour un perso de départ, comme dit juste avant j'ai débuté par Primrose et je suis allé cherché les 7 autres au fur et à mesure. J'ai fait mon aventure en faisant tous les chapitres 1, puis tous les chapitres 2, et ainsi de suite, dans l'ordre d'obtention de mes perso :

Primrose > Olberic > Tressa > Thérion > Alfyn > H'aanit > Cyrus > Ophilia

Question groupe, puisque je ne pouvais pas changer Primrose avant d'avoir fini son histoire, j'ai fait un roulement des 3 autres perso selon les chapitres que j'allais attaquer.
Par exemple pour les chapitres d'Olberic, je prenais toujours Tressa et Thérion en plus car ils étaient les suivant dont j'allais m'occuper, ça les entraînerait donc un peu avant d'attaquer leur histoire ; pour les chapitre de Cyrus, je rajoutais Ophilia et Olberic, car Ophilia est la suivante et après elle c'est au tour de Primrose (mais toujours présente dans le groupe) et après c'est à Olberic, et etc.

Et contrairement à ce qu'à pu te dire koyukiki, ce jeu vaut le coup d'y jouer même si t'as d'autres jeux en attente :)

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 19:41:44

ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil à la limite :)

Et je pense que l'histoire de Primrose est aussi la meilleure

Message édité le 11 septembre 2019 à 19:42:00 par koyukiki
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 septembre 2019 à 17:18:57

Le 11 septembre 2019 à 11:50:09 hollow7 a écrit :
Question groupe, puisque je ne pouvais pas changer Primrose avant d'avoir fini son histoire, j'ai fait un roulement des 3 autres perso selon les chapitres que j'allais attaquer.
Par exemple pour les chapitres d'Olberic, je prenais toujours Tressa et Thérion en plus car ils étaient les suivant dont j'allais m'occuper, ça les entraînerait donc un peu avant d'attaquer leur histoire ; pour les chapitre de Cyrus, je rajoutais Ophilia et Olberic, car Ophilia est la suivante et après elle c'est au tour de Primrose (mais toujours présente dans le groupe) et après c'est à Olberic, et etc.

Chaque zone où se déroule un chapitre possède des ennemis avec des faiblesses récurrentes qui reviennent souvent. Une fois que tu les as identifiées tu n'as plus qu'à prendre les personnages qui tapent sur ces faiblesses là, parce que les failles c'est la vie. Tu prends de préférence les personnages avec le niveau le plus faible car ça te permet de garder un niveau homogène dans ton groupe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 129.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment