CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment fonctionne les double classe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loeron Loeron
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 16:40:39

Salut a tous ! J'ai choisi therion en perso principal J'aime beaucoup mais je bloque sur la compo de mon équipe je m'explique : je voulais faire une team : apothicaire/guerrier. Voleur/chasseur . Érudit/(prêtre si le endgame est difficile je sais pas) ou sinon le couplée avec d'autre classe avec d'autre école de magie et donc danseur/marchand mais le problème c'est que je sais pas si la subclasse prend aussi les particularité des classe principal par exemple si mon therion deviens un chasseur voleur est ce qu'il aura la particularité de capturé les bestiole comme H aanit il aura juste les aptitude de chasseur comme le multi shot etc?

Si c'est ça therion en héro c'est pas ouf car a part les sort de voleur il a rien de spécial en soit 🤔 enfin bon un peu d'aide svp ? Je galère 😅😅

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 19:40:43

Personne n'a de réponse ?

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 12:48:33

:up:

mauvaisevitesse mauvaisevitesse
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 12:56:28

Non, Vol hors-combat/Ouverture des coffres violets, Provocation/Capture etc sont des capacités liées aux personnages et pas a leur classe donc un perso avec chasseur en seconde classe aura uniquement accès par exemple aux compétences de chasseur (déluge de flèche, pluie de flèche, ciblage etc) il ne pourra pas capturer ni provoquer les PNJs

(et un perso avec voleur pourra voler en combat, mais pas en dehors, ni ouvrir les coffres violets)

Message édité le 19 janvier 2019 à 12:57:03 par mauvaisevitesse
Loeron Loeron
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 16:54:49

Ok merci j'attendais la réponse avec impatience 😅 je pense recommencer du coup car therion m'intéresse pas plus que ça merci pour ton aide !

Alcyon007 Alcyon007
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 17:16:13

Le 19 janvier 2019 à 16:54:49 Loeron a écrit :
Ok merci j'attendais la réponse avec impatience 😅 je pense recommencer du coup car therion m'intéresse pas plus que ça merci pour ton aide !

Quand tu as les 8 persos et que tu as fini ton perso principal tu fais ce que tu veux.

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 17:27:02

C'est sur mais ça me bloque trop :/ mais merci pour l'info en tout cas !

Alcyon007 Alcyon007
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 18:04:56

Le 19 janvier 2019 à 17:27:02 Loeron a écrit :
C'est sur mais ça me bloque trop :/ mais merci pour l'info en tout cas !

En général on garde Therion dans l'équipe pour les coffres et le vol, donc bon ... :)

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 18:43:52

Tu m'a convaincu tu me conseil quoi du coup comme deuxième classe et comme compo?

Alcyon007 Alcyon007
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 20:12:11

Le 19 janvier 2019 à 18:43:52 Loeron a écrit :
Tu m'a convaincu tu me conseil quoi du coup comme deuxième classe et comme compo?

C'est vraiment au choix. On général on aime bien Therion - Olberic (pouvoir duel et accéder à certaines maisons) - Cyrus (simplement car il dépote en DPS) et Ophilia/Alfyn (Alfyn si tu sais utiliser concoction, sinon Ophilia). En secondaire, là c'est vraiment libre, mais en général je fous danseur sur Cyrus (parfois je mets dance du paon, si j'ai le temps. C'est surtout pour le bonus d'attaque magique), marchand sur Ophilia (pour donner des PE quand elle peut, idem Tressa), Chasseur sur Olberic (bonus de dégâts + piège immobilisant).

Reste Therion, et en fait lors de ma seconde partie j'avais commencé par lui. Comme il était plus haut level que le reste, je cyclais mes 3 autres persos quand je devais faire le chapitre de quelqu'un et Therion prenait son rôle.

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 20:36:44

J'avoue je n'y avais pas penser perso la en réfléchissant je voulais faire therion/ marchand ensuite guerrier/apothicaire car ça permet de booster la force et les PV du War ensuite érudit prêtre malgré que ça consomme pas mal de PT et danseuse/chasseuse.

Du coup ouais ta team est intéressante aussi

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 20:39:05

Après j'ai pas énormément avancer mais je trouve que H aanit est fumer non? Dégât physique très bonne. Et polyvalence avec la capture ! Enfin je verrais dans tout les cas je m'avance trop pour le moments encore un gros merci a toi pour ton aide

Alcyon007 Alcyon007
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 21:53:30

Ma première partie j'ai pris H'aanit. Je lui avait filé Guerrier. C'est cool, elle fait aussi mal qu'Olberic et les monstres sont sympas. Le pépin est que les capturer c'est chiant et qu'en duel tu te retrouves à devoir les invoquer car Linde prend un temps fou à tuer.

Dans ce que j'ai proposé, l'avantage est que tu peux inverser les persos sans pépins.

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 00:36:40

Je vois ! Bah je vais voir ça je garde ta team sous le coude jusqu'à que j'arrive au moment des double classe

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:26:39

Deux compos que j'ai faites qui roulent assez facilement sur le jeu :

1) Therion guerrier, H'aanit voleur, Olberic chasseur et Alfyn prêtre.

Therion, Olberic sont des gros gros dps, H'aanit debuff et dps (Therion et H'aanit utiliseront souvent l'aptitude de vol pv/pt car les dégâts sont aussi fumés que la regen, et Olberic pour les nuke)

Alfyn, lui, s'occupe du heal et de retirer les altérations. Je ne sais pas utiliser concoct, mais y'en a pas besoin pour rouler sur le jeu avec Alfyn en soigneur.

2) une team plus équilibrée mais peu polyvalente, ceci dit très puissante à partir du mid-game, et un peu fragile dans le chap 1 et 2 : Therion guerrier, Olberic voleur (je changerais probablement celui-ci si c'était à refaire, en chasseur probablement), Cyrus prêtre et Ophilia érudit (comme ça les deux peuvent à la fois dps et heal)

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 01:43:34

Pas mal aussi la team a ce que je vois un peu partout il ta pas forcément de mauvais choix le jeu est assez équilibré au final ! C'est une bonne chose je vais garder en tête tout vos team et essayer de la faire à ma sauce 😋 merci pour votre aide 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment