CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas tres comprhensible comme jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
t0mt0m1984 t0mt0m1984
MP
Niveau 3
15 novembre 2018 à 01:28:58

Je connais le style jeux JRPG mais la je commnce avec Therion j'arrive dans le manoir et je suis tt seul a me battre contre le majopr dhomme…. alors que dans la soluce il y a déjà 4 personnages ???? du coup impossible de battre le mec, premier bosse j'arrive pas a le passer…. de plus je comprend rien a leur boucliers la ,; tu fracasse le bouclier tu te met des 4 coups dans la gueule et il recupere tt ses points
fin je pige pas le mode de combat apparement

t0mt0m1984 t0mt0m1984
MP
Niveau 3
15 novembre 2018 à 01:32:16

Il eest quand meme bien dis commencer avec n'importe quel perso ?.?; j ai voler la ville , je suis dans le manoir mais je suis déjà bloquer contre le boss parce que je suis tt seul
donc fatalement … je creve a la longue
y a t il un ordre dans le combat ? malgré encaisser et puis frapper trois fois la
fin moi je suis completemùent paumer

Sora63 Sora63
MP
Niveau 16
15 novembre 2018 à 11:37:00

Salut,

tu peux effectivement choisir le personnage que tu veux, certains étant plus recommandé que d'autres. De fait, les premiers boss sont effectivement à battre en fonction du nombre de héros que tu as dans ton groupe. Leur niveau et difficulté s'en trouvent évidemment adapté. Rien d'étonnant de te trouver seul donc.

Pour ce boss là, je te conseille dans un premier temps de gagner un peu d'expérience avant de te lancer sur le boss. N'hésite pas à acheter une dague ou une épée un peu plus puissante dans le magasin.

Concernant le système de combat, il s'agit effectivement d'un système de break (un peu à la FF XIII). Il faut que tu utilises la bonne arme/magie pour casser son bouclier. Quand celui-ci tombe à 0, tu as seulement 1/2 tours pour lâcher un maximum de dégâts. Il vaut mieux par ailleurs garder quelques points d'exaltation pour ce moment là.

Quelques indispensables selon moi pour ce boss:
- Au moins une bonne dague/épée
- Débloquer les compétences "Vol de PT" et "Vol de PV"
- Quelques potions de secours

Dans un premier temps essaye de te débarrasser rapidement de ses acolytes. Aussi, n'hésite pas à utiliser "Vol de PT" et "Vol de PV", qui en plus de te maintenir en vie, te permettront de faire baisser le bouclier du boss de 2 points à chaque fois, tout en économisant des PE.

En espérant t'avoir aidé !

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:15:20

pas tres comprhensible comme jeux

Comme tes posts non?

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
16 novembre 2018 à 17:15:32

Et chose importante (qui peut paraître stupide mais j'ai découvert ça après de nombreuses heures de jeu), tu peux utiliser plusieurs points d'exaltations en une seule fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2018 à 20:11:09

Certains on se demande si vous lisez les tutos, puis c'est chaud si t'arrives pas à battre le premier boss y a vraiment zéro difficulté :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.51€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment