CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuces pour les combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DethI DethI
MP
Niveau 25
15 juillet 2018 à 20:16:26

Petit topic pour donner vos trucs et astuces pendant un combat, venez partager vos découvertes :ok:

Neutraliser un monstre qui se renforce :d) Si vous tombez sur un monstre qui se buff dès le premier tour (genre augmentation de force), appliquez-lui le débuff correspondant (réduction de force dans le cas présent). Par effet de routine, le monstre réutilisera son sort. Débuffez le à chaque fois et vous serez tranquille :ok:

Le poison, c'est vraiment abusé :d) Avec un objet, une arme ou une compétence (Apothicaire), le poison inflige des dégats continus et peut se stacker 9 fois maximum. Le tips intéressant, c'est que les dégâts du poison sont fixes même si la garde adverse n'est pas entamée. Contre les boss c'est une valeur sûre (qui fera de gros dégâts).

Les mercenaires :d) Tressa est un personnage sous-estimé car hybride. Elle dispose d'une puissante compétence appellée Acolyte. Il faut savoir que cette compétence, en plus de pouvoir faire de gros dégâts, applique des coûts physiques de différentes armes (genre épée pour les moins chers, les dagues pour les bandits, etc...), ce qui s'ajoutent à son panel d'attaque déjà dispo. Et ces attaques peuvent s'appliquer plusieurs fois avec les PE.

Le renvoi, c'est la vie :d) Petit tips avec Ophilia, la prêtresse et son sort renvoi de sorts. Il faut savoir que ce sort applique un buff renvoi de sort qui se conserve pour une attaque magique encaissée. Vous pouvez donc faire un stock de stack et encaisser une grosse attaque ennemie. En vous débrouillant bien, tous vos personnages peuvent être protégé en même temps (car le buff ne se consomme pas par rapport aux tours).

Annuler un débuff par un buff :d) Marche sur certains ennemis que j'ai pu faire, le débuff annule carrément le buff correspondant au monstre ciblé. J'ai pas testé sur les persos, à vérifier donc.

A vous de donner vos astuces de combat :ok:

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
15 juillet 2018 à 22:58:27

Si possible casser le dernier bouclier d'un ennemi avant qu'il n'ai joué son tour, ça permet de lui en faire perdre deux d'un coup.
C'est pas l'astuce du siècle mais parfois on peut être tenté de l'affaiblir le plus vite possible.

ironna ironna
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:50:46

Est ce que tu aurais la liste complète des armes utilisé par mercenaire engagé de la compétence acolyte de tressa s'il te plait ?

Gatzuk Gatzuk
MP
Niveau 5
16 juillet 2018 à 09:11:59

Buff attaque physique
Debuff déf
D'ici là les persos ont économisés 3/4 PE, et avec de la chance tu en as sonné.
Kaboum avec guerrier / apoticaire / voleur.

J'ai explosé touts les boss du chapitre 2 des persos avec cette technique atm, l'avantage c'est que si tu prends cher, tu as toujours quelqun pour heal ou revive.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 11:04:10

Je peux donner une astuce pour tout les personnages mais surtout les dealeurs compétences (perso j'utilise Ophilia avec Érudit en secondaire)

C'est tout simplement de rush la classe Marchand pour avoir la dernière compétence passive qui divise par 2 les coûts en PM
Autant dire que c'est plutôt pas mal d'avoir, par exemple, des doubles attaques élémentaires pour 11 points quand elles commencent à dealer du 1000 par coup.

FDFIsBackAgain FDFIsBackAgain
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 12:43:25

Annuler un debuff par un buff :

Si un adversaire te debuff sur 5 tours de force par exemple , il suffit de lancer un petit buff de force ( le minimal ) pour retirer tout le debuff.

DethI DethI
MP
Niveau 25
16 juillet 2018 à 17:41:19

Pour la compétence Acolyte de Tressa :

Mercenaires
Coût :d) 150$
Arme :d) Épée
Effet :d) Buff Armure (tous) pendant 2 tours

Bandits
Coût :d) 800$
Arme :d) Hache
Effet :d) Aucun

Danseurs
Coût :d) 2500$
Arme :d) Dagues
Effet :d) Debuffs sur les ennemis (variable)

Prêtres
Coût :d) 10.000$
Élément :d) Lumière
Effet :d) Inconnu (?)

Vétérans
Coût :d) 30.000$
Arme :d) Épée
Effet :d) Inconnu (?)

Voilà pour les compétences de Tressa. J'ignore si certaines attaques ont des effets (je n'ai rien constaté pour le moment). J'ai beaucoup utilisé Bandits pour lequel je suis presque certain qu'il n'y a aucun effet (au contraire de mercenaires).

Inutile de préciser que plus vous payez, plus l'attaque sera puissante.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
16 juillet 2018 à 21:10:13

C est quoi ces tarifs de dingue...la competence sera utile qu a bas niveau dans ce cas

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
16 juillet 2018 à 21:49:19

30k c'est que d'alle =)

DethI DethI
MP
Niveau 25
16 juillet 2018 à 21:59:02

Pour moi, ça représente encore pas mal (pour acheter de l'équipement notamment). Mais on se refait quand même assez vite dans le jeu.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
16 juillet 2018 à 22:01:31

thressa dans ta team est ton ami
tu ramasser du 10k tout les 2 zones
et avec la collecte + le talent qui va bien, tu loot du 50k par boss x2

DethI DethI
MP
Niveau 25
17 juillet 2018 à 00:38:59

Le 16 juillet 2018 à 22:01:31 Hhenry a écrit :
thressa dans ta team est ton ami
tu ramasser du 10k tout les 2 zones
et avec la collecte + le talent qui va bien, tu loot du 50k par boss x2

Je main Tressa et je n'ai jamais récupéré autant d'argent. Je me demande quel lvl tu es pour avoir ces sommes. Mon plus gros loot sur un boss était 40k et ma team actuelle est lvl 50 (sachant que le dernier boss de Tressa à loot 26k, loin de tes 50k).

On gagne beaucoup d'argent avec Tressa mais pas des millions non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:45:45

Le 17 juillet 2018 à 00:38:59 DethI a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 22:01:31 Hhenry a écrit :
thressa dans ta team est ton ami
tu ramasser du 10k tout les 2 zones
et avec la collecte + le talent qui va bien, tu loot du 50k par boss x2

Je main Tressa et je n'ai jamais récupéré autant d'argent. Je me demande quel lvl tu es pour avoir ces sommes. Mon plus gros loot sur un boss était 40k et ma team actuelle est lvl 50 (sachant que le dernier boss de Tressa à loot 26k, loin de tes 50k).

On gagne beaucoup d'argent avec Tressa mais pas des millions non plus.

Tu as pensé à mettre le passif qui double le butin obtenu ? C'est l'aptitude chapardage du voleur.

DethI DethI
MP
Niveau 25
17 juillet 2018 à 00:48:42

Rofl même pas :hap: La honte :noel:

En plus j'ai spé Thief en second métier...

Je suis honteux les gars :o))

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
17 juillet 2018 à 01:26:08

oui faut mettre le talent^^
ca double ce que tu vole et collecte en combat^^
genre si c'est écris 6000 feuilles, bas en vrai t'en loot 12000
c'est très utile, surtout sur les boss.
bien que je trouve nul que certains boss soit pas lootable =(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.51€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment