CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande collector

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nekriosis Nekriosis
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 12:12:18

GOGOGO!!! -> https://www.amazon.de/Project-Octopath-Traveller-Compendium-Nintendo/dp/B07BC11TYT/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1520939213&sr=8-2&keywords=octopath

(ils livrent en France et on peut parametrer le site en Anglais si vous ne parlez pas Allemand)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:21:33

Je vais attendre Amazon FR ou Micromania.
De toute façon vu le prix de cette édition et son contenu elle sera pas en rupture trop vite.

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:53:47

MAIS C'EST SÉRIEUX LE PRIX ?
1 diorama, 1 map et 1 pièce en carton font que le jeu atteint 100€ ?
On a bashé Xenoblade 2 pour son collector, mais il était nettement plus legit.
Je pense me contenter de la version de base si le prix reste aussi élever. Le pire, c'est qu'il me tente beaucoup ce collector.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:39:46

J'avoue le collector de Xeno 2 est vraiment pas chère à côté, 90€ avec un Artbook de 320 pages entièrement traduit j'ai vraiment pas regretté l'investissement

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 mars 2018 à 19:43:55

A coté de cela tu as un collector fr amputé de la BO, et quand même au même prix.
Déjà qu'avec la BO 99 euros c'était limite, mais là ça ne vaut clairement pas le coup.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
13 mars 2018 à 22:39:58

Je vous rappel que ce sont des prix au pif donné par les sites, pour le moment :hap:
Enfin, moi bas les steak des collectors, mais je suis tout même curieux de voir le prix du jeu de base
Je le vois pas du tout à des prix comme 60 ou 70 x)
Même 50 c'est limite, mais j'ai pas de mal à imaginer qu'il sera à ce prix

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 15:41:30

Le 13 mars 2018 à 22:39:58 Gany2 a écrit :
Je vous rappel que ce sont des prix au pif donné par les sites, pour le moment :hap:
Enfin, moi bas les steak des collectors, mais je suis tout même curieux de voir le prix du jeu de base
Je le vois pas du tout à des prix comme 60 ou 70 x)
Même 50 c'est limite, mais j'ai pas de mal à imaginer qu'il sera à ce prix

Non non c'est bien le prix officielle : https://www.leroyaumechampignon.com/square-enix-octopath-traveler-edition-tresors-du-v.html

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
14 mars 2018 à 17:28:24

Ca veut dire que le jeu tout seul vaut... 60 balles ? oO
La blague :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 17:43:25

Le 14 mars 2018 à 17:28:24 Gany2 a écrit :
Ca veut dire que le jeu tout seul vaut... 60 balles ? oO
La blague :hap:

C'est ça d'ailleurs il est déjà disponibles en preco à la fnac à 60€ l'édition simple.
Ça fait chère pour ce que c'est. Malgré tout je le prendrai parce que je suis fan du genre mais j'avoue que c'est très chère car vendu le prix d'un AAA.
Mais venant de SE ça m'étonne pas, ils ont vendu du Lost Sphère 50€ alors que c'est clairement un indie.

Message édité le 14 mars 2018 à 17:43:43 par
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
14 mars 2018 à 19:46:53

Sinon attendre le jeu chez Auchan.
Généralement(en magasin) Auchan propose une promo pendant quelques jours(par exemple Bayonetta 2 était à 45 euros au lieu de 60 pendant une semaine).
Du coup je pense qu'il en sera de même pour le jeu.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 mars 2018 à 12:39:54

Le 14 mars 2018 à 17:43:25 Shivaaaaa a écrit :

Le 14 mars 2018 à 17:28:24 Gany2 a écrit :
Ca veut dire que le jeu tout seul vaut... 60 balles ? oO
La blague :hap:

C'est ça d'ailleurs il est déjà disponibles en preco à la fnac à 60€ l'édition simple.
Ça fait chère pour ce que c'est. Malgré tout je le prendrai parce que je suis fan du genre mais j'avoue que c'est très chère car vendu le prix d'un AAA.
Mais venant de SE ça m'étonne pas, ils ont vendu du Lost Sphère 50€ alors que c'est clairement un indie.

Et qui à très vite chuter d'ailleurs

Enfin, pour le coup, je dois admettre que le prix conseillé me refroidi
D'ordinaire, je prend mes jeux que quand ils atteignent les environs de 30€, mais pour certains cas, comme ce jeu, je suis prêt à mettre les 40-45€, mais là 60€, c'est hard oO
J'attendrais voir si les grande surfaces font une promo les 2 premières semaines comme d'habitude (mais c'est pas tout le temps le cas), ou alors les sites internet, sinon j'attendrais une baisse de prix, tant pis

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 09:28:41

Les collectors sont déjà en rupture, moi qui croyait que le prix aller freiner les précommandes :ouch2:.
Espérer qu'ils referont du stock et que, en conséquence, les prix commenceront à baisser.

Nekriosis Nekriosis
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 12:08:22

T'inquiètes pas, fils!

Sauf erreur de ma part, ils n'ont pas encore mis la fiche du collector à la Fnac, Amazon FR, Micromania...
Du coup tout le monde a du préco sur Amazon DE pour être tranquille, d'où la rupture sur ce site là en particulier je pense.

Nekriosis Nekriosis
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 15:16:09

Allé hop -> http://www.micromania.fr/octopath-traveler-edition-limitee-tresors-du-voyageur-86569.html

(Par contre chez eux ils débitent tout de suite la CB il me semble)

Nekriosis Nekriosis
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 19:45:55

Et enfin la Fnac ->
https://jeux-video.fnac.com/a11844912/Project-Octopath-Traveler-Edition-Tresors-du-voyageur-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

10€ de moins + un bon d'achat de 10€ également si vous avez la carte adhérent :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 mars 2018 à 00:07:13

J'ai préco sur Cdiscount (70€) mais j'hésite à annuler, car 70 c'est vraiment le prix max que j'aurai mis, mais Nintendo a le chic pour faire des collectors introuvable en préco et qui à la sortie sont dispo comme pas possible.
XC2 est trouvable à 63€ en collector actuellement.... Bayonnetta limited est dispo à 58€ acutellement.....
Bref je demande si ça vaut le coup, surtout que je ne pense pas jouer day one....

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
21 mars 2018 à 00:48:20

Perso sans la BO ce sera non(même à 70 euros).
Le contenu est ridicule je trouve.
Je vais prendre le jeu à 45 euros le jour de sa sortie chez Auchan et ce sera suffisant.

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 08:21:22

J'ai loupé la préco à 70€, bon, en même temps, je pense que c'était une erreur vu la vitesse à laquelle ça a été retirer pour revenir à 90€, résultat j'ai pris la fnac.
Ça reste chère tout de même, 80€ aurait dut être la limite de prix.
Reste que vu le peu d'exemplaire prévu en france (6500), faut faire un choix entre se faire pigeonner ou regretter de ne pas prendre une collector qui nous tente. J'ai choisi la pigeonnade.

Message édité le 21 mars 2018 à 08:22:40 par Tanin03
Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 15:21:19

Disponible sur Amazon, faites vite 😜
90€

Message édité le 21 mars 2018 à 15:21:33 par Shivaaaaaaa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 mars 2018 à 22:33:40

Le 21 mars 2018 à 08:21:22 Tanin03 a écrit :
J'ai loupé la préco à 70€, bon, en même temps, je pense que c'était une erreur vu la vitesse à laquelle ça a été retirer pour revenir à 90€, résultat j'ai pris la fnac.
Ça reste chère tout de même, 80€ aurait dut être la limite de prix.
Reste que vu le peu d'exemplaire prévu en france (6500), faut faire un choix entre se faire pigeonner ou regretter de ne pas prendre une collector qui nous tente. J'ai choisi la pigeonnade.

Ouais mais 6500 c'est soit-disant le premier tirage, sauf qu'on ne sait pas comment ça va se passer.
Je me souviens du collector FE Echoes rapidement en rupture, au final le collector était disponible partout day one et ne se vendait même pas.
Pareil pour Bravely Second (alors que le collector du premier opus lui était vraiment rare).

Fire Emblem Warriors a été en rupture puis à sa sortie le jeu a été bradé à 35€ en limited....
Le pire reste XC2 qui est dispo en collector (et un collector de qualité) à 63€ actuellement. Nintendo à le chic pour créer des fausses ruptures, on se rappellera des amiibo........

Honnêtement même à 70€ j'ai envie d'annuler ma préco, surtout que tout le monde n'est pas emballé par le jeu ce qui me laisse penser qu'il va baisser à 60/55 d'ici 1 à 2 mois.
Même Mario et les Lapins crétins en collector était dispo à 35€ (j'ai payé le jeu dayone).
Bref je pense que ça va être mon dernière collector, à la base je ne voulais pas le prendre justement à cause de ces histoires de baisse de prix rapide, mais j'ai fais le pigeon aussi quand j'ai vu 70€ et je sais pertinemment qu'il va baisser 1 mois plus tard et qu'il sera dispo :noel: ....

Bon allez c'est vraiment la dernière chance et j'espère que les 6500 c'est du vrai de vrai :hap: .....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.54€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment