CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'info sur les forteresse dans la terre du milieu l'ombre de la guerre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_ghost1902 the_ghost1902
MP
Niveau 1
17 novembre 2019 à 19:25:47

Bonsoir , j'aimerais acheter La terre du milieu : L'ombre de la Guerre mais j'aurais besoin de quelques informations. Je voulais savoir les prises et les défenses de forteresse se font uniquement dans le multijoueurs ou aussi dans le mode solo et si les défenses de forteresse se dont dans le mode solo se sont des IA qui nous attaque ? De plus est t'ils possible de perdre une forteresse et de devoir la récupérer dans le mode solo ? Et pour finir comment se passe les attaques et les défenses de forteresse ? Merci d'avance pour toutes vos réponses .

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 16:02:00

Alors pour les prises de forteresse, tout d'abord cela se passe en solo, tu devras les capturer.
Sans te spoiler l'histoire, vers la fin saurons t'enverra des dizaines de vagues, afin de finir le jeu tu devra les remporter, si tu les perd, il te faudra reconquérir les forteresse et ça jusqu’à la dernière assaut qui conduis à la fin du jeu.

Une fois que tu aura finis tout cela, le reste ne se passe qu'en multijoueur, il te restera qu'a renforcé ta forteresse et attaqué les autres joueurs, tu n'aura plus de défense directe, elle sera juste tactique en gérant tes hommes

Pour ta dernière question même si j'y est déjà un peu répondu les attaque solo ce déroule avec les missions donc tu y participera normalement, au début tu ne géréra pas trop ton armé elle sera un peu pré-composé pour t'expliqué puis après tu pourra choisir quel chef mettre en avant et en arrière avec des capacité (elle sont extrêmement facile!!)
tu peu d'ailleurs décidé de saboté et tuer les différent capitaine avant de t'y confronter

La défense solo ce compose en deux partie, la première tu devra payer pour installé des défense et de meilleur barricade, ainsi qu'affecté des uruks/orc à chaque poste, le coup d'envois est tactique, tu vois les faiblesse de tes ennemi, à toi de géré ton armé avec leurs capacité et de géré tes défense afin de contré tes adversaire, la deuxième partie c'est toi derrière les murs, une armé chargeant vers ta porte et tes murs et tes troupes défendent. ton but la sera d'exécuté chaque des chefs que tu à pu voir pendant la tactique (à savoir il ne sont pas seul, très souvent ils ont 3-5 garde du corps mais tu pourra également géré les garde du corps de tes troupes si jamais tu as des chef disponible))

pour l'attaque multijoueur, ça c'est comme ta propres attaque solo, sauf que la tu ne peu pas saboté en tuant les chefs ennemi avant, la tu est obligé de lancer l’assaut directement avec tes troupes tu pourra juste géré quel troupe envoyer afin de prendre les faiblesse de l'ennemi et évité ses défense
(je ne suis pas sur vu que cela fait un moment que je n'ai pas jouer mais je crois que lorsque tes troupes meurt en attaque, elles meurs dans ta partie.) (par contre toi, les dommages causé à la forteresse d'un autre joueurs ne tuera pas ses troupes, ça va seulement lui dire défaite ou victoire avec des gains de point.)

pour la défense multijoueur, malheureusement pas de participation, tu dois juste géré ton armé et tes défense, après ça il doivent se débrouiller, et ça se passe a la connexion donc, plus tu sera connecté plus tu risquera de te faire attaquer, par contre, la de même sur les attaques tu ne verra que les défaites ou des victoires, tu ne perdra pas de trouper

the_ghost1902 the_ghost1902
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 18:13:31

Très bien, merci pour ces informations, juste une dernière question est-ce que pour les attaques et défenses multijoueurs sur ps4 il faut une connexion au PlayStation plus ?

the_ghost1902 the_ghost1902
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 19:32:54

Très bien, merci pour ces informations, juste une dernière question est-ce que pour les attaques et défenses multijoueurs sur ps4 il faut une connexion au PlayStation plus ?

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
24 novembre 2019 à 12:10:04

ça je ne sais pas, je joue sur PC, mais après je suppose que oui, je ne crois pas qu'il sois crossplatforme donc il doit passé par les serveur play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment