CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une potentielle suite annoncée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
27 juin 2019 à 10:49:56

Je me demandais si y’avait du croustillant concernant l’avenir de cette « saga » ? Parce que personnellement, c’est le seul jeu qui m’a tenu pendant plus de 100 heures sur la ps4. :hap:

Merci bonne journée

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 10:41:59

je pense qu'il yaura une suite en meme temp que la serie. soit en 2021-2022 pas avant

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
12 juillet 2019 à 16:47:41

Normalement il n'y aura pas de suite si on prend en compte uniquement la fin du jeu de base.

En prenant en compte le DLC la Lame de Galadriel, on voit bien dans la cinématique de fin que Celebrimbor est libéré de Sauron et s'en va au loin. Eltariel a toujours le Nouvel Anneau et part à la recherche de l'Elfe. Cela envisage nettement une potentielle/possible suite avec Eltariel en guise de personnage principale.

Message édité le 12 juillet 2019 à 16:48:12 par GameBender
invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 20:19:52

Alors peut être pas une suite directe à l'histoire mais un jeu dans la même veine avec un gameplay similaire et l'aspect gestion de son armée d'Orcs ce serait pas mal au moins non ? Ce serait dommage d'arrêter de développer ce système de jeu c'est vraiment divertissant je trouve. :(

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
15 juillet 2019 à 09:48:19

En effet, cela l'est. Ce serait intéressant de jouer Eltariel en tant que personnage principal dans une suite directe de son aventure vue dans son DLC.

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 14:08:45

Avec la serie en cours, un nouveau MMO est en préparation, donc monolith est en stand bye pour le moment... on aura plus d'infos dans l'année ou peut etre au prochaine E3.

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 15:09:55

Je crois avoir vu quelque part qu il y aurait bien une suite, en tout cas ils ont laissé la porte ouverte et le jeu s est bien vendu et a eu des bonnes notes donc très probable

marcelducul marcelducul
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 09:28:05

Imaginez un spin-off où on incarne sauron ou morgoth et on peut choisir entre les ténèbres et la lumière :bave:

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 10:17:22

mdrr nan jamais... deja amazon a prevu de faire un jeu MMO qui sortira en meme temp que la serie en 2021-2022 donc avant de voir une suite on pourra attendre un moment, peut etre a la ps5.Que ce soit une suite ou un autre jeux dans le meme style o, va pouvoir attendre tres lomgtemp.

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 01:03:59

Franchement, ça pue la merde les MMO c'est plus à l'ordre du jour. :( Dans le sens, j'aime bien les MMO mais ça ne marche plus comme à une certaine époque, regardez Wildstar qui avait tout pour bien faire pourtant.

Les seuls qui fonctionnent sont WoW, Guild Wars ou TES, (ou alors les F2P mais ça compte pas) car ce sont des licences qui existent depuis bien longtemps et qui comptent déjà un bon nombre de fans. En plus sauf erreur il existe déjà un MMO LOTR qui a relativement fonctionné, pourquoi refaire un MMO ? :(

T'es sûr de ce que tu avances concernant la préparation d'un MMO ? Ca me parait puant comme idée, ils feraient mieux de nous faire une suite encore plus poussée surtout qu'il y a largement de quoi améliorer l'ombre de la guerre, mais alors largement !

Allez, rage mode off. Bonne nuit. :noel:

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 11:27:55

je suis sure parce que AMAZON l'a annoncé récemment mdrr ! je suis d'accord avec toi sur le mmo.. il devrait faire un jeux a part dans le meme style que l'ombre de la guerre avec possibilité de jouer en ligne ou même de jouer dans des batailles connues comme la bataille de minas tirith par exemple... enfin qui de nos jour veut jouer aux MMO ??? personne fin peu de monde. Nous on veut de concrès du vrai jeux d'action surtout sur ce genre de jeux..

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 14:46:10

Surtout que les MMO ce sont des jeux qui demandent de l'investissement personnel, beaucoup d'investissement si on veut être un minimum stuffé. Alors peut être que ça convient aux étudiants et aux chômeurs mais pour les travailleurs ça ne colle absolument pas. Je vois pas quel public ils visent en faisant ça, ça me laisse vraiment perplexe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment