CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer au jeu ecran noir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2019 à 19:57:12

J'ai acheter le jeu sur Steam donc la "definitive edition" avec tout les DLC.

Seulement voila, le jeu se lance sans problème, mais dès que je choisis une campagne (n'importe lequel des trois), le jeu charge puis écran noir et plus rien (juste une musique en fond sonore).

J'ai vérifier les fichiers du jeu avec Steam et toujours le même problème je comprends pas, j'avais pas de soucis avec l'ancien, des gens dans le même cas ou une astuce pour pouvoir jouer ? c'est très frustrant d'acheter un jeu sans pouvoir y jouer...

Message édité le 17 mars 2019 à 19:57:37 par
gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 11:24:35

Mh, parfois il sévère que le jeu ne charge pas correctement, sa met déjà arrivé dans des cas rare je ne serais dire pourquoi, peu être un moment ou le jeu est sur-chargé
Essaye de régler les performance du jeu moins puissant voir si cela fonctionne ça pourrait être la cause parce qu'il est gourmand.
Mais t’empêche de jouer je ne vois vraiment pas c'est étrange si c'est pas un fichier manquant c'est quelque chose dans ton ordinateur, un réglage qui fait planter.
as tu regarder si tu n'a pas de mise à jour à faire comme la carte graphique par exemple?
Après tu peu éventuellement essayer de voir si fenêtré fonctionne, j'ai déjà eu un jeu comme ça
Après ça peu être Egalement le % de zoom du bureau, je sais que certain jeu ne supporte pas

pour l'instant je ne peu pas t'en dire plus essaye de voir tout ça et reviens vers nous

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2019 à 21:38:21

J'ai tout modifier ça change rien, le plus drôle c'est que une fois que j'ai l'écran noir après le chargement de la campagne et que je veux fermer le jeu, je suis obliger de faire un arret forcer avec Steam ou via le gestionnaire de tache.

Sauf que le processus reste quand même actif et ensuite mon PC est gelé, la souris bouge plus ni rien obliger le re redémarrer à la rache ! c'est n'importe quoi ! et je peux pas jouer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment