CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier au lvl 80 est une shraakk de graug!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 16:11:16

Le titre du sujet parle de lui même, bon c'est surtout pour ceux qui sont déjà lvl 60, sinon c'est pas du jeu!!Le premier gagne que le respect :) et j'veux des preuves hein!!genre capture d'écran (faudra que j'trouve comment faire d'ailleur lol). Allez tous à vos épées!

ettelnarb ettelnarb
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 16:57:10

Et du coup les item lvl 60 on les a dans le cul? Et les mirian en trop?

razornus razornus
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 19:00:53

Tout reste

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
17 juillet 2018 à 23:11:51

Et tu peux peux upgrader les items au niveau de Talion.

Corsair3 Corsair3
MP
Niveau 1
18 juillet 2018 à 14:44:53

Le 18 juillet 2018 à 00:08:07 JusSanguinis a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 23:11:51 RV4leeon a écrit :
Et tu peux peux upgrader les items au niveau de Talion.

tu en pense quoi de la maj ? réel atout pour revenir sur le jeux ou pas selon toi ?

Pas vraiment si tu a déjà fait le tour ,y a juste un rush 80 à faire ,après tu up le stuff avec les mirian + les orcs ,si tu avais de bon orcs,sinon masse légendaire à claim dans les attaque de forteresse.

https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531917579-sow13.jpg

https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531917620-sow14.jpg

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
18 juillet 2018 à 20:19:46

C'est hyper rapide, je suis passé 80 a 2H30 du matin, depuis j'ai up 2 trucs prestige 15 et 1 truc prestige 6, sur gorgoroth je suis full 80 leg :hap:
Avec cette maj ma côte est monté en flèche aussi je suis lock a 6,6K et vu que peu de monde ont une côte d'attaque a 1200 (le max) je tombe sur des mecs trop faible et du coup je ne gagne même pu de côte général :hap:
2 sièges = 1 level quand tu est intendant et quand tu est full 80 contre des mecs qui ont des level 65/70 ils prennent très très chère surtout si tu joue épée de lumière, dague maraudeur et les 4 pièces suivantes de belliciste :hap:

Message édité le 18 juillet 2018 à 20:23:27 par AllegraGeller
lionmort lionmort
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:54:56

Le 18 juillet 2018 à 20:19:46 AllegraGeller a écrit :
C'est hyper rapide, je suis passé 80 a 2H30 du matin, depuis j'ai up 2 trucs prestige 15 et 1 truc prestige 6, sur gorgoroth je suis full 80 leg :hap:
Avec cette maj ma côte est monté en flèche aussi je suis lock a 6,6K et vu que peu de monde ont une côte d'attaque a 1200 (le max) je tombe sur des mecs trop faible et du coup je ne gagne même pu de côte général :hap:
2 sièges = 1 level quand tu est intendant et quand tu est full 80 contre des mecs qui ont des level 65/70 ils prennent très très chère surtout si tu joue épée de lumière, dague maraudeur et les 4 pièces suivantes de belliciste :hap:

Pourquoi ce set en particulier ?

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 21:10:25

Bien joué!ouais ça va vite, en jouant peinard, juste des menace de mort a minas, j'ai pris 3 nv en 3 heures et encore tout en flanant :) ils ont rajoutés pas mal de pts d'exp sur chaque mission, avant les mission d'ennemis jurés simple donnaient genre entre 400 et 800 pts, pour passer un nv de 90000 fallait pas mal de temps sans boost, là ça va être vite fait en vrai, quasi 10000pts sur une menace de mort d'un gros orc!! c'est dommage ça va pas vraiment augmenté la durée de vie du jeu finalement

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
18 juillet 2018 à 21:19:38

Simple, l'épée pour la regen courroux/santé
La dague maraudeur pour les 33% de dégâts CC (hors siège a la limite tu peut switch sur la nazgul histoire de mais bon c'est un peu useless)
Les 4 parties belliciste pour enflammé tout le monde et avoir une regen de vie monstrueuse quand tu est en feu et quand des ennemies meurt par le feu (en plus en siège tu a toujours des tonneaux de grog donc :hap: )
En siége pour opti la chose tu équipe les bonus de forteresse en rapport avec le feu et dans tes compétence tu prend l'appelle de drake + la compé qui le rend plus résistant et la franchement c'est une promenade de santé :hap:

Message édité le 18 juillet 2018 à 21:20:17 par AllegraGeller
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
18 juillet 2018 à 21:36:26

Et une autre précision, sur la cape de belliciste tu peut avoir plusieurs roll plutôt intéressant a la place des 50% de dégâts en plus infligé par les bêtes, tu peut chopé un bonus qui réduit la durée du poison/malédiction/feu de 90% (1 seul hein pas les 3 d'un coup) a la place.

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 00:39:52

ok bon 5 jours sans forcer...décevant en terme de rallonge de la durée de vie ( les gens qui sont au début doivent kiffé de monter si rapidement par contre :) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment