CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] PS4 qui plante et sauvegarde corrompue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 14:46:12

Salut.

Je viens à l'instant d'avoir ma Ps4 qui a complètement plantée pendant un chargement, juste après avoir perdu un gars dans les fosses de combat en ligne. Normalement je suis censé être redirigé vers le choix d'un nouveau chef de guerre, mais le jeu se trouvais dans un écran de chargement infini (écran noir avec le marteau en bas à droite). J'ai donc forcé le redémarrage de la console.

Et, ho surprise que s'est il passé au moment de relancer le jeu? Les sauvegardes sont corrompue et je ne peux pas continuer sans effacer ma sauvegarde (selon le jeu). Paniqué, j'ai direct quitté puis relancé le jeu, même tarif. J'ai été vérifier dans le stockage système et il y a bien écrit "Données corrompue". J'ai quitté puis relancé la console au cas où elle pourrais faire une vérif' puis réparation, même tarif.

Ma question : Comment puis-je réparer ou récupérer ma sauvegarde? Parce qu'il est absolument hors de question que je recommence tout ce que je me suis cassé les couilles à faire, notamment la stylisation de mon armée et les orc super classes que j'ai trouvés.

balaie balaie
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 21:14:23

Passe a la xbox...

Non je plaisante.. dsl j ai pas la reponse

GarudaEaque GarudaEaque
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:27:41

Mode sans échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Tiens :d) https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/system---hardware/power---system-stability/safe-mode-on-playstation-4/

Lis bien attentivement avant de faire quoi que ce soit, en espérant te revoir au Mordor
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 10:31:00

Bon j'ai essayé des trucs comme indiqué sur le lien, mais ça n'a rien sauvé. Et je ne peux pas transférer la sauvegarde car c'est justement elle que je dois réparer. En gros, poubelle...

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 18:31:10

Ahahah grille pains beurk vive le pc le pc et roi pc master race

Darteos Darteos
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 15:23:24

Malheureusement, tu es obligé de recommencer le jeu du début, de quoi ne plus te dégoûter à jouer pendant au min 3 mois, voir à revendre le jeu.
Au moins tu pourras le recommancer en difficulté "Immortel"

nagaboy_ nagaboy_
MP
Niveau 2
11 janvier 2020 à 19:22:54

Même problème pour moi, mais sur Slime Rancher. J'ai fait une petite pause sans mettre le jeu en pause, et quand je suis revenu, le jeu s'est mis a lag d'un coup, injouable! Alors je quitte en sauvegardant et à ce moment là, tadam le jeu qui plante. Du coup je relance l'appli, et pareil que toi, données corrompues, j'étais quasiment à la fin du jeu et je dois repartir de zéro!
Personne n'as de solution pour régler ce problème? J'ai essayé le mode sans échec pour reconstruire la base de données, mais rien n'y fait!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment