CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous trouvez le jeu trop facile ? Vraiment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 02:35:43

Alors dans ce cas faudrait penser à désactiver le mode "débutant" :)

Enlevez toutes les indications en jeu (Contre, Aide, Indicateur orc etc) et mettez la difficulté Ennemi Juré :)

Vous n'aurez plus une seule excuse et vous pourrez arrêter de jouer les PGM ici, parce que bon quand y'a 50.000 indicateurs sur l'écran on sait comment éviter de mourir hein à moins de ne pas connaître les touches ou d'être attardé :)

Perso je joue en mode normale sans ATH (sauf la mini map + indicateur de santé des capitaines quand même) et je trouve la difficulté bien dosée, je galère souvent j'en suis à 40h de jeu j'ai du mourir 8-9 fois (souvent c'était à cause d'une erreur bête j'avoue, genre un ennemi qui m'attaque alors que j'étais concentré sur un autre, ou alors un capitaine qui me OS et qui possède l'attribut "aucune chance" [[sticker:p/1kks]]) je compte passer en difficulté Ennemi Juré bientôt, mais déjà en mode normal certains ennemis sont vraiment vraiment chauds à gérer donc je voulais pas pour autant être dégoûté du jeu ! Maintenant que j'ai acquis un certain "skill" je pense être large prêt pour la difficulté supérieure

Même si je suis pas mort tellement de fois ça n'enlève rien à l'intensité que j'ai vécu, les 3 "dernières chances" sont clairement OP ça empêche de mourir

Le jeu a été designé pour que ça soit "facile" mais ils nous laissent le choix de rendre le jeu 1000x plus immersif et bien plus difficile, donc ne gâchez pas le plaisir et jouez comme il devrait être joué :oui:

A moins que vous ne jouiez uniquement pour le mode histoire, ou alors que vous n'aimez tout simplement pas rencontrer de la difficulté [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 22 novembre 2017 à 02:39:41 par Saiyanos
Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 08:40:54

Baaaah... Je joue en ennemi juré...

J'ai enlevé les indications de contre et les icônes de repérage orque y a bien longtemps.

C'est dur, mais toujours pas dark souls lol

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 10:32:12

N'oublie pas de jouer avec tes pieds, tu serais encore plus trop un pgm de la mort qui tue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431309-jesustasn2.png

Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 12:37:29

Le 22 novembre 2017 à 08:40:54 Beetlecradle a écrit :
Baaaah... Je joue en ennemi juré...

J'ai enlevé les indications de contre et les icônes de repérage orque y a bien longtemps.

C'est dur, mais toujours pas dark souls lol

Si tu veux jouer à dark souls tu joues à dark souls tout simplement, shadow of war n'a jamais voulu etre un die&retry donc attendre ca de lui c'est complètement con

Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 12:38:37

Le 22 novembre 2017 à 10:32:12 SangNoble a écrit :
N'oublie pas de jouer avec tes pieds, tu serais encore plus trop un pgm de la mort qui tue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431309-jesustasn2.png

Mon post s'adresse à ceux qui trouvent le jeu soi disant trop facile, il est pas question d'être un pgm ou quoi de toutes façons y'a pas de pvp

Elios34 Elios34
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 13:09:13

mdr arreter de dire que le jeux est facile n impt je susi un fan de dark souls certes c est pas la meme chose mais le jeux est difficile

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 15:38:16

Ou pas.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 15:48:31

Si même moi j'arrive à être niveau 45 dans ma dernière partie sans être mort une seule fois, c'est qu'il est pas si dur qu'on le croit.

Vegeta340 Vegeta340
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 15:52:41

en ennemie jure tu va sme dire ?

Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 16:00:59

Le 22 novembre 2017 à 15:48:31 Beetlecradle a écrit :
Si même moi j'arrive à être niveau 45 dans ma dernière partie sans être mort une seule fois, c'est qu'il est pas si dur qu'on le croit.

En ennemi juré + sans ATH ? Surement pas [[sticker:p/1lmb]]

Faut arrêter de jouer les bg quand vous jouez en mode tutoriel [[sticker:p/1lmb]]

Vegeta340 Vegeta340
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 16:03:22

jai fait dark souls en hard, je les ai tous fait et oui l ombre de la guerre est plus simple, mais il reste difficile, dire que tes mort aucune fois en ennemie jure c est que tes un bon menteur

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
22 novembre 2017 à 16:24:33

Le 22 novembre 2017 à 16:03:22 Vegeta340 a écrit :
jai fait dark souls en hard, je les ai tous fait et oui l ombre de la guerre est plus simple, mais il reste difficile, dire que tes mort aucune fois en ennemie jure c est que tes un bon menteur

C'es pas sa 1ère partie.

Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 16:27:29

Le 22 novembre 2017 à 16:03:22 Vegeta340 a écrit :
jai fait dark souls en hard, je les ai tous fait et oui l ombre de la guerre est plus simple, mais il reste difficile, dire que tes mort aucune fois en ennemie jure c est que tes un bon menteur

Et puis meme comparer l'ombre de la guerre à dark souls c'est idiot faut arrêter ces deux jeux n'ont rien à voir, Dark Souls c'est fait EXPRES pour qu'on meurt régulièrement, l'ombre de la guerre non, c'est pas le même niveau de difficulté et c'est NORMAL

spice988 spice988
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 22:00:26

Olala les chipotages pour rien 😅 la difficulté est entièrement réglable du plus simple au plus coriaces selon les options activées ou non. Y’a pas à tergiverser. Perso je joue en ennemi juré avec mini Map indicateur de vie des capitaines et le petite indication pour le contre, psk moi ça me convient comme cela. Certains préfèreront jouer avec moins d’aide ou plus d’aide. Mais il y’a une chose claire, le système Nemesis est géré par le niveau de difficulté (plus ou moins de trahisons, d’embuscades, les inimitiés entres orcs, etc)
Ceux qui ralent n’ont qu’a savoir régler les options, ceux qui se prennent pour des dieux car ils ne sont pas mort une fois, c’est soit qu’ils aiment jouer sans apprécier le risque de mourir et donc de mettre la difficulté à votre vrai niveau pour prendre des risques, soit des oufs de Dark soul (perso je l’ai finis en normal, en difficile j’etais ridicule )

Au final il n’y a qu’une chose à retenir... Pas de place pour les faibles au Mordor !! 👹

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
23 novembre 2017 à 16:06:38

marrant comme des gens ne veulent pas reconnaître qu'ils existent des gens qui jouent bien et qui donc trouvent le jeu trop facile. Moi perso je met toujours le niveau en difficulté max pour un jeu car le niveau normal c'est pour les débutants. ici, hélas même en mode ennemi juré, c'est pas très compliqué quand on a débloqué tous les combos.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 16:15:52

"En ennemi juré + sans ATH ? Surement pas [[sticker:p/1lmb]]

Faut arrêter de jouer les bg quand vous jouez en mode tutoriel [[sticker:p/1lmb]]"

Oh le mec qui fait genre je suis dans ton salon quand tu joues. Très marrant. Pas de bol pour toi, je joue sans at en ennemi juré. Et je suis mort là première fois au lvl 48 parce que j'avais pas fait gaffe à la compétence aucune chance.

Tu peux croire ce que tu veux, si toi t'y arrives pas c'est pas mon problème.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 16:18:35

Après si t'aimes bien foncer tête baissée dans tout ce que tu vois je comprends que tu aies du mal à imaginer que le jeu soit facile même en ennemi juré sans ath.

Comme l'a dit un Bruz, "y a pas de honte à ça".

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 16:27:15

"Et puis meme comparer l'ombre de la guerre à dark souls c'est idiot faut arrêter ces deux jeux n'ont rien à voir, Dark Souls c'est fait EXPRES pour qu'on meurt régulièrement, l'ombre de la guerre non, c'est pas le même niveau de difficulté et c'est Normal"

Exact.
Y en a un il est super dur.
Y en a un si t'as pas envie de mourir tu peux.

J'aime ça quand on dit *c'est pas possible de pas mourir* et que un post plus bas on dit *c'est pas un jeu fait pour mourir régulièrement*. Au bout d'un moment faut accorder tes violons.

Et allez, je mens si tu veux, au point où t'en es, pour être honnête, ce que tu penses n'a pas d'importance.

Quand toi aussi t'auras fait 4 parties du lvl 1 au 60, au bout d'un moment tu verras tu seras capable d'en faire une sans mourir et la t'auras l'air con en te rappelant de ce que tu m'as dit 😂

Et sur ce j'ai rien d'autre à ajouter.

Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
23 novembre 2017 à 16:49:15

Le 23 novembre 2017 à 16:15:52 Beetlecradle a écrit :
"En ennemi juré + sans ATH ? Surement pas [[sticker:p/1lmb]]

Faut arrêter de jouer les bg quand vous jouez en mode tutoriel [[sticker:p/1lmb]]"

Oh le mec qui fait genre je suis dans ton salon quand tu joues. Très marrant. Pas de bol pour toi, je joue sans at en ennemi juré. Et je suis mort là première fois au lvl 48 parce que j'avais pas fait gaffe à la compétence aucune chance.

Tu peux croire ce que tu veux, si toi t'y arrives pas c'est pas mon problème.

Impossible de jouer sans ATH + Ennemi juré et ne pas mourir, ou alors tu joues full quête principale et ça c'est un autre délire tellement c'est simple peu importe la difficulté (sauf certains combats vers la fin). Même si on joue bien on croisera toujours de grosses difficultés contre certains capitaines, surtout quand ils sont plusieurs contre soi, difficile d'en ressortir indemne à moins de fuir et éviter un maximum les combats inutiles, ou encore enchainer les roulades et donner un coup lorsqu'il y a une ouverture, donnant des combats qui durent 20 plombes. Ca expliquerait pourquoi tu ne meurs pas souvent si c'est le cas

Le 23 novembre 2017 à 16:27:15 Beetlecradle a écrit :
"Et puis meme comparer l'ombre de la guerre à dark souls c'est idiot faut arrêter ces deux jeux n'ont rien à voir, Dark Souls c'est fait EXPRES pour qu'on meurt régulièrement, l'ombre de la guerre non, c'est pas le même niveau de difficulté et c'est Normal"

Exact.
Y en a un il est super dur.
Y en a un si t'as pas envie de mourir tu peux.

J'aime ça quand on dit *c'est pas possible de pas mourir* et que un post plus bas on dit *c'est pas un jeu fait pour mourir régulièrement*. Au bout d'un moment faut accorder tes violons.

Et allez, je mens si tu veux, au point où t'en es, pour être honnête, ce que tu penses n'a pas d'importance.

Quand toi aussi t'auras fait 4 parties du lvl 1 au 60, au bout d'un moment tu verras tu seras capable d'en faire une sans mourir et la t'auras l'air con en te rappelant de ce que tu m'as dit 😂

Et sur ce j'ai rien d'autre à ajouter.

Ton post n'a absolument aucun intérêt et témoigne juste de ta mauvaise foi en me prenant vraiment au mot [[sticker:p/1lmb]]

T'as très bien compris le sens de mon post mais tu joues à l'idiot, Dark Souls c'est fait exprès pour mourir tout les quarts d'heure (et encore), l'Ombre de la Guerre non, le jeu devient très corsé lorsque t'affronte un capitaine fort ( qui a des insensibilités à plusieurs éléments, qui s'adapte vite, etc) ou alors quand tu te fais trahir pendant un combat très intense... Tu l'as bien mauvaise après, j'parle par expérience... C'est pas prévu pour que tu meurs A LA MOINDRE ERREUR contre N'IMPORTE QUEL ENNEMI, contrairement à DARK SOULS. Voilà le sens de mon post mais bon faut toujours expliquer de A à Z pour se faire comprendre ici j'ai l'impression [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 23 novembre 2017 à 16:51:01 par Saiyanos
Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 18:17:52

Bah écoute vu que tu sais tout mieux que tout le monde, t'a raison ☺️

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment