CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos mix légendaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rem-Snot Rem-Snot
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 12:59:49

Bonjour à tous.

Comme je pense que beaucoup sont dans mon cas et sont en train de farmer les ensembles légendaires, je me dit qu'il serait cool de discuter et partager ici nos mix puissants, funs à jouer ou parfaits pour le farm. Ça peut toujours aider :oui:

Je commence avec le mix que j'utilise le plus:

Equipement:
Epée vengeresse: pour son boost de 33%
Acharn: pour le gain de courroux avec les élimination furtive + la résurrection en bonus
Arc bestial: ou arcanique tant qu'il a le maximum de tir d'elfe
Armure vengeresse: pour son boost de 15%
Cape vengeresse: pour son boost de 15%
Rune vengeresse: pour son boost de 15% et la vie régènérée à 100% après un drainage

Aptitudes obligatoires:
Puissance incessante: pour enchainer les éxécution pendant l'ulti
Domination de l'ombre: pour régénérer sa vie facilement.
Seigneur de courroux: pour récupérer du courroux pendant un drainage rapide
Courroux du seigneur de lumière: pour récupérer 100% vie et du courroux supplémentaire pendant un drainage rapide ou une domination de l'ombre

Le bonus x4 du set vengeur n'est pas très utile, mais les bonus des 4 pièces donne un gros bonus de dégâts en low life (+78% avec l'épée).
Quand ma santé est pleine, il y a deux solutions:
- Je balance des dégâts sur les capitaines avec des exécutions ou des aptitudes de spectre pour baisser ma santé
- Je charge mon courroux avec des drainages rapides sur les soldats pour baisser ma santé
Quand ma santé est basse, il y a trois solutions:
- Si je n'ai ni ma puissance ni mon courroux de remplis, je régénère ma vie avec une domination de l'ombre.
- Si ma puissance est pleine, je régénère ma vie avec un drainage rapide.
- Si mon couroux est plein, je lance l'ulti et je spam les exécutions. Cumulé au boost d'attaque c'est dévastateur pour les capitaine.

Je remplacerai bien l'armure et la cape par autre chose histoire de remplacer le boost low life de 30% par quelque chose de plus interesant, mais je ne trouve pas encore avec mes ensembles actuels :(

Voilà voilà, à vous :)

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 13:28:42

Je joue avec epee/dague/arc/cape des ténèbres absolues parce que le poison est pété, un torse épique qui m'immiscer moi-même contre le poison parce que ça pète toujours de partout et ma barre de vie est sans arrêt verte, et l'anneau belliciste pour m'imuniser contre le feu (le gain de pv est accessoire, au moins j'en perds pas).

Je préfère la capacité qui permet d'attirer un ennemi à soi plutôt que la domination, c'est utile en pas mal de situations, notamment pour isoler des capitaines sur des balcons ou des toits.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 13:31:54

Et la compétence qui donne un max de critiques après x20, ça empoisonne de tous les côtés.

Lumière elfique feu que j'utilise sans arrêt pour que tous les ennemis alentours se prennent du sombrefeu (tout le monde est tout le temps empoisonné autour de moi...), tir puissat feu pour la même raison.

J'utilise jamais mon courroux, d'une parce que j'y pense pas et deux parce que j'en ai pas besoin de toute façon.

Rem-Snot Rem-Snot
MP
Niveau 13
17 novembre 2017 à 06:44:01

Le set ténébre c'est vraiment celui qui me manque,,je n'ai que deux pièce alors que j'en ai au moins quatre sur les autres set. Il a l'air bien sympa en tout cas.

Btw, si quelqu'un connait un bon mix avec du bélliciste sans devoir utiliser le marteau, je suis preneur :oui:

gima56 gima56
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 09:09:01

Le 15 novembre 2017 à 13:28:42 Beetlecradle a écrit :

Je préfère la capacité qui permet d'attirer un ennemi à soi plutôt que la domination, c'est utile en pas mal de situations, notamment pour isoler des capitaines sur des balcons ou des toits.

J'avais pas pensé à ça, tiens...

kuja25 kuja25
MP
Niveau 16
17 novembre 2017 à 10:57:04

Ben apres belliciste la question c'est surtout si tu veux le bonus de 4 pieces ou pas en fait. :)

kuja25 kuja25
MP
Niveau 16
19 novembre 2017 à 10:13:41

J'ai toutes les armes en légendaires donc si vous avez des questions sur certaines, n'hésitez pas. :)

Sinon je me demandais Beetlecrade, ton torse immunise vraiment au poison ? Tout ce que j'ai, c'est une cape qui en réduit la durée de 90 pour cent... Et j'avais bien envie de me faire un set ténebres, mais pas moyen d'etre vraiment immunisé. :)

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 05:57:20

Oui j'ai un torse épique qui immunise contre le poison. Il fait que ça mais c'est largement assez...

Tu te fais empoisonner ta barre de vie devient verte mais la vie ne descend pas. C'est très pratique.

Wstriker1498 Wstriker1498
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 11:39:04

Quelqu'un sait s'il existe un équipement qui immunise contre les explosions ?
Ce serait intéréssant pour coupler ça avec le set machine qui fait exploser les orcs morts au combat :bave: Car sans immunité, on se fait exploser autant que les orcs je crois bien

Message édité le 20 novembre 2017 à 11:39:24 par Wstriker1498
Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 12:03:17

J'ai jamais rencontré ce bonus.

Rem-Snot Rem-Snot
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 12:10:39

Le 20 novembre 2017 à 11:39:04 Wstriker1498 a écrit :
Quelqu'un sait s'il existe un équipement qui immunise contre les explosions ?
Ce serait intéréssant pour coupler ça avec le set machine qui fait exploser les orcs morts au combat :bave: Car sans immunité, on se fait exploser autant que les orcs je crois bien

Le set machine est quasiment injouable je trouve. Le set belliciste est tout aussi puissant mais bien plus safe, même si on dépend des grogs.
Franchement, si il existe une pièce qui immunise contre les explosions, le set machine deviendrait un set tellement abusé...^^

Wstriker1498 Wstriker1498
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 12:15:24

:up:

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
27 août 2018 à 02:49:51

Up topique intéressant encore plus depuis la dernière maj :)

Pour ma part Set Nazgul 4p

- épées Nazgul les soldats tués ont 25% de chances de rez en tant qu'alliés
- Torse 40% de chance que les soldats allié rez + 25% de chance de geler à chaque coup
- cape (masque immortel) 50% de dégâts en moins pour les alliés mort vivant
eau de la lorien augmente les dégats de 33% après utilisation pendant 5sec
- Runes Nazgul (isildur) 65 de dégats des morts vivant en plus + augmentation du rayon de nécromancie

  • Bonus 2p appel de partisans font venir des revenants
  • Bonus 4p Santé regen de 20 par mort vivant allié tué

Set hors la loi 2p

- dague Hors la loi 80% de dégats en plus sur les enragés + 33% de dégâts en plus sur les coups critiques
- arc hors la loi (15 flèches) 5 de puissance sur chaque coup critique + dégâts augmentés de 55% contre les enragés

  • Bonus 2p 25% de chance d'infliger feu, poison, gel ou malédiction à chaque coup

Mixte basé sur nos acolytes morts vivants qui nous offre une bonne sustain, mettent de "très" gros dégâts encore plus quand vous vous êtes bati une armée entière de morts vivants même le feu ne leur fait pas beaucoup de dégâts vu leur réductions de dégâts insane mais si jamais ils tombent, suffit de les rez en chain (à faire au lvl 80 ou 75 mini )

- Avantages : Eau de la lorien avec la cape permet d'en abuser et éviter l'adaptation des capitaines ennemis du double-saut. Avec le talent lumière elfique ardente + le tir en AOE du poison + les set 2p hors la loi vous maîtrisez tout les éléments et fuck les résistances des capitaines ennemis. Les enragés sont déjà morts rien qu'en me provoquant...

-Inconvénients : La puissance n'est pas si simple à monter et vous en avez absolument besoin. Vous êtes dépendant de vos alliés ce qui peut être embêtant en 1v1 pur. Vous êtes dépendant des Coup Critiques que vous mettez pour pouvoir utiliser tout les éléments. Vous force à spammer la nécromancie.

Et pour finir : C'est stylé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment