CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil la vrai fin...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rosecendre Rosecendre
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 00:07:33

autant j''ai aimer ces deux jeu est comme l'annonce la fin c'est le dernier de cette serie du Mordor j'ai adorer le scenairo tout ça mais.....
Globalement ONT A FAIT TOUT ça pour RIEN ! car sa ce passe avant le seigneur de anneau est vu comment c'est la merde aprés dans la terre du milleu en gros ont c'est dechirer la geule contre sauron pour RIEN ^^

chaud quand ont y pense...

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 08:49:03

Je pense, que dans la timeline sow, Talion est l'un des pilliers de la victoire, tout simplement car il a retenu Sauron assez longtemps pour qu'il perde du temps, pour que les événements du sda s'enclenche.
Si il n'aurait pas été la, Sauron aurait peut-être attaqué avant le sda et aurait gagné.

En gros, Talion à gagné du temps pour La Communauté de l'Anneau.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 09:19:09

Le jeu ne se passe ni avant ni après la communauté de l'anneau.

Le jeu n'est pas placé dans la même ligne temporelle, c'est une œuvre à part et talion n'a jamais existé dans le film que t'as vu ou le livre que t'as lu.

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 09:49:16

Il a buté un million dorcs quand même^^

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 10:55:39

Ce qui ne change rien à l'histoire de frodon & Cie.

Le jeu n'a aucune logique temporelle.
Minas ithil est tombé des milliers d'années avant la naissance de frodon et même de golum.

Et pourtant on voit golum se promener pendant que dans le même acte minas ithil est prise.

Le jeu ne se place donc nulle part dans les événements qui précédent livre & films. C'est une histoire à part et sans impact.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 10:56:56

Le 12 novembre 2017 à 10:55:39 Beetlecradle a écrit :
Ce qui ne change rien à l'histoire de frodon & Cie.

Le jeu n'a aucune logique temporelle.
Minas ithil est tombé des milliers d'années avant la naissance de frodon et même de golum.

Et pourtant on voit golum se promener pendant que dans le même acte minas ithil est prise.

Le jeu ne se place donc nulle part dans les événements qui précédent livre & films. C'est une histoire à part et sans impact.

Le jeu peu très bien se poser dans la timeline des films :hap:

J'ai même préciser dans mon post : "dans la timeline de sow"

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 11:45:52

Non il ne peut pas...

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:06:45

Dans la time-line des films, golum nait plusieurs millénaires après la prise de minas ithil.

Juste pour ça, c'est impossible.

Tu peux trouver toutes les excuses possibles, minas ithil n'a été prise qu'une seule fois et golum était loin d'être né.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 12:33:08

Le 12 novembre 2017 à 12:06:45 Beetlecradle a écrit :
Dans la time-line des films, golum nait plusieurs millénaires après la prise de minas ithil.

Juste pour ça, c'est impossible.

Tu peux trouver toutes les excuses possibles, minas ithil n'a été prise qu'une seule fois et golum était loin d'être né.

Sauf que dans les films de Peter Jackson tu n'as aucun repère temporel par relatif à Minas Morgul. Donc ca colle parfaitement.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:50:16

Done moi une date à laquelle se passe les films.

Donne moi une date à laquelle se passe les jeux.

Ou même une fourchette de dates.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:56:39

Et encore je chipote.

Minas ithil est prise en l'an 3429 du Second Âge.

Gollum (smeagol) vit aux alentours de l'an 2440 au troisième âge. Soit au minimum 2400 ans après que minas ithil soit devenue minas morgul.

Ils ne peuvent pas se côtoyer comme dans le jeu, quoi que tu tentes. Gollum n'a jamais pu voir minas ithil avant qu'elle ne devienne minas morgul.

Peu importe que les films ne donnent pas de dates précises, les films sont une adaptation directe du livre et fonctionnent avec les mêmes dates (que ce soit dans le Sda ou Dans le hobbit, le repéré temporel est clairement placé).

Donc non, le jeu ne peut pas se placer dans la trame de l'œuvre.

Pas plus qu'un Napoléon participant à la seconde guerre mondiale.

Rosecendre Rosecendre
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 14:05:25

je précise que je parle de la vrai fin aprés les 10 phase il parle des evenement de la terre du millieu

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 14:21:55

J'ai simplement répondu au topic.

Le jeu en lui-même, que ce soit le début, le milieu la fin, les personnages, même les naissances ou les morts, rien de tout ca n'existe. C'est la réalité même du jeu en lui-même qui n'a rien à voir avec l'histoire de frodon & Cie. Ça ne se passe ni avant, ni pendant, ni après les livre/film. On pourrait même imaginer que Frodon et Gandalf n'existent pas dans cette réalité.

De la même manière qu' un zelda ocarina of time ne se passe ni avant ni pendant ni après un zelda breath of the wind. Ce sont deux histoires séparées qui ne se croisent pas même si elles reprennent les mêmes personnages.

pratchett83 pratchett83
MP
Niveau 4
13 novembre 2017 à 17:07:28

gollum est déjà corrompu par l anneau dans le jeu mais l a déjà perdu donc si on suit la logique du jeu ca se passe entre "le hobbite et le seigneur des anneaux alors que minas ithil a chuté il y a des siècles. ce jeu n est qu une superposition de fan service et de quête répétitif .

artistemante2 artistemante2
MP
Niveau 5
13 novembre 2017 à 22:46:52

Beetle on a compris que tu était un puriste de l'univers alors calme toi 30 sec on pas dit que c'était canon on a dit que c'était une timeline propre au jeu , ou tu m'excusera mais il est bien préciser a la fin que talion a permit la victoire en retenant Sauron (encore une fois dans la timeline propre au Jeu donc non canon, pas celle des livres)

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 08:28:36

Donc t'as pas tout à fait compris de quoi parle ce topic...
OK. Ça me va aussi.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 11:40:47

Pourtant j'ai bien parlé de la timeline du jeu...

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 12:06:33

La base du topic, c'est ça, et c'est ce a quoi je réponds depuis le début.

"Globalement ONT A FAIT TOUT ça pour RIEN ! car sa ce passe avant le seigneur de anneau"

Je dis juste non.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 12:07:49

Ça ne se passe ni avant ni après ni pendant.

La confrérie de l'anneau et tout le tralala n'a sans doute même pas lieu dans le jeu.

C'est tout ce que je dis depuis le début en répondant au tout premier post.

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 17:53:08

Beetle qui n'a juste rien compris au topic :rire:
Le jeu est une adaptation le génie donc d'avance on s'en branle le coquillard que ça respecte ou pas les films/bouquins/...
Le jeu est place entre le hobbit et le seigneur des anneaux histoire de donner un contexte et une explication sur l'attaque tardive de Sauron. Point barre.
Les puristes qui y sont allergiques, merci de passer le chemin, l'auteur ne demandait clairement pas à se faire allumer sur cet aspect et n'est pas le sujet.
Quand à répondre à l'auteur, nan ça ne sert pas à rien car Talion occupe les armées de Sauron et les affaiblit le temps que les armées humaines puissent espérer le vaincre. Ca aurait pu être un sacrifice inutile cela dit mais ça n'est pas le cas dans le jeu ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment