CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Malédiction

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fatkill fatkill
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 04:21:55

Comment on maudit un ennemi, et sa fait quoi comme effets ?

merci

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 14 octobre 2017 à 04:22:14 par fatkill
ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 07:03:27

Tu peux maudire des ennemis avec tes équipements, certains ayant des perks le permettant et d'autre pas (merci captain obvious :ok: )

L'effet maudit semble avoir un effet similaire au poison, sauf que celui-ci en plus de drainer ta vie sur une courte période, draine également ta concentration. Tu entre aussi dans un état perturbé, tes gestes sont plus lents, la caméra tangue et l'oeil de Sauron te fixe ce qui t'empêche de voir la mini-map...

En somme, une belle saleté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2017 à 10:53:24

C'est les orcs légendaire un cercle violet

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 15:52:39

Et sur les ennemis ça fait quoi ? j'ai one shoot un gros orc en le maudissant, mais si ça marche comme le poison ou est-ce plus intéressant ? si je doit choisir entre un équipement qui empoisonne et un autre qui maudit je choisi lequel ?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 octobre 2017 à 16:07:36

Les malédictions, ça peut être les mouches de Morgai, l'empoisonnement, l'embrasement en sachant qu'en utilisant à bon escient tes aptitudes et les armes adéquates,tu peux infliger les 3 au même ennemi parfois.
Assez utile quand t'as un capitaine ou chef de guerre qui fait un peu trop le nouf :ok:

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
20 octobre 2017 à 22:00:06

Ba non malédiction c'est maldédiction, rien à voir avec empoisonnement et embrasement ni même les mouches... C'est un autre statut mais qui à l'air super flou au vus des gens qui en savent pas ce que c'est.

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:13:44

Le 20 octobre 2017 à 22:00:06 chemtrails a écrit :
Ba non malédiction c'est maldédiction, rien à voir avec empoisonnement et embrasement ni même les mouches... C'est un autre statut mais qui à l'air super flou au vus des gens qui en savent pas ce que c'est.

La malédiction fait apparaître des mouches et à un peu le même effet que le poison [[sticker:p/1lm9]]
Apparemment toi non plus tu ne sais pas ce que c'est [[sticker:p/1jnc]]

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
20 octobre 2017 à 22:21:21

" un peu le même effet que le poison" ba ouai c'est ce que tout le monde dit sur le topic pas besoin de copier coller, à la finale ça veut tout et rien dire, rien de précis, si c'est juste un poison pourquoi ne pas juste mètre le statut poison, si c'est différencié c'est bien que l'effet n'est pas comme on pourrait le croire...
apparemment tu parles mais pour réfléchir il n'y à plus personne...

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:28:18

Malédiction - Pendant que vous êtes Maudit, votre Santé et votre Colère s'écoulent lentement, et votre Concentration est immédiatement épuisés.
Poison - Pendant que vous êtes Empoisonné, votre santé s'écoule lentement et les messages du compteur sont cachées.

Au niveau de la vie oui ça a les mêmes effet GENIUS

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
20 octobre 2017 à 22:55:20

Nan mais sur moi je m'en cogne, je le savais déjà je parle sur les ennemis... Tu le fais exprès je pense...

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:09:20

Ça a le même effet sur les ennemis GENIUS sauf qu'au lieu de pomper ton courroux ça fait apparaître des mouches de morgai...

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
20 octobre 2017 à 23:13:57

Donc ça sert à rien par rapport au poison, on s'en cogne que la concentration et la colère diminue pour les ennemis, c'est débile.

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:16:37

En même temps ils en ont pas...
Sinon les mouches peuvent les terrifier les faire fuir les hébété...

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 15:30:23

Ba c'est pour ça que je dit qu'on s'en fou, et donc que c'est un peu débile leurs système, je vois pas en quoi faire apparaître les mouches c'est " maudir" une cible m'enfin bon...

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 15:39:30

Et c'est quoi alors pour toi, maudire une cible ?

La rendre stérile ?
Malchanceuse sur 20 générations ?
Poursuivie par les demons de l'enfer ?

Non parce qu'à la base, une malédiction c'est juste un "sort ou un effet nefaste" (definition du dictionnaire). Donc tu peux en faire ce que tu veux, y compris faire apparaître des mouches.

Plains toi au devs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:46:24

Quoi ça compte vraiment comme des moches de Morgai (ou je sais plus quoi) de maudire quelqu'un ? :rire:

derek22 derek22
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 15:51:09

Sur les ennemis ca a les effets du poison c'est tout, et la seule différence avec le poison c'est que les ennemis immunisés au poison se le prendront quand même voilà, et si ils sont immunisés aux malédictions et bah tu utilisera le poison a la place, c'est simplement pour qu'il y ait désormais 3 effets différents au lieu de 2, ca diminue les chances de tomber sur un capitaine insensible à tout

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:00:39

Alors, quand on maudit un ennemi :oui: il y a plusieurs symptômes :
1. Comme le poison baisse la vie de celui qui est maudit
2. Celui qui est maudit ne peut quasiment plus utiliser ces atouts/attributs ( certains le peuvent mais jamais la totalité de leur arbre ).

Voilà :ok: maudire un ennemi permet d'ouvrir plus d'opportunité, et comme le poison, le feu ou le gel, cela reste un atout contre un capitaine/chef de guerre/chef suprême :oui:

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 18:21:56

Ha ba enfin une réponse précise, parce qu'avec tout ces mecs qui te sortent juste en réponse " ba sa fait des dégats trololol" il n'y avait rien de précis, donc c'est plus intéressant qu'un dot à la finale, je saurais.

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:51:13

Le 20 octobre 2017 à 23:16:37 Zarkanya a écrit :
En même temps ils en ont pas...
Sinon les mouches peuvent les terrifier les faire fuir les hébété...

Les mouches marchent pas comme des mouches même si le mec a peur des mouches bah ca comptera pas :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment