CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] identité d'un nazgul

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hubert2rio Hubert2rio
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 01:55:10

Sur le Nazgul qui se révèle être Isildur on est d'accord que ça aucun sens vu que les 9 nazgul existait déjà avant qu'il batte Sauron.
Bon et bien sur sur la suite quand talion devient lui même un des neufs n'a aucun sens également.

Après je prend pas le jeu comme faisant parti de la véritable histoire mais quand même ça m'a pas mal déranger à ce moment là. :(

Message édité le 15 octobre 2017 à 01:56:15 par Hubert2rio
nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 02:02:40

boarf ça commence sur la création d'un deuxième anneau "unique" à partir de là XD

snow-blacks snow-blacks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 10:50:17

C'est du fan service xD faut partir du point que c'est tirer du milieu du seigneur des anneaux,mais que c'est autre chose :^^ ( ce que je viens de dire est très profond)

[SombreLune] [SombreLune]
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 10:56:15

Je suis pas mal déçu de la conclusion du jeu, et elle semble être sans appel pour le destin de notre héro. Ca sent la fin de la saga, en tout cas pour Talion.

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 11:14:48

Bof ça tu sais pas.
Avec tous les pouvoirs en jeu et un fantôme elfe psychopathe forgeur d'anneau, il peuvent t'inventer n'importe quelle suite sans que ça ne le choque plus que ça.

[SombreLune] [SombreLune]
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 11:21:22

Bin on nous raconte la suite de son histoire et sa mort a la dernière cinématique, alors a moins que les dev fassent machine arrière.

Gazdem Gazdem
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 15:05:23

Celebrimbor est réellement celui qui a forgé les 7 anneaux des nains et 9 anneaux des hommes pour sauron. Il forgea ensuite les 3 anneaux elfes sans que sauron le sache car il venait de créer l'unique et celebrimbor a compris le but de sauron. Ce dernier mena donc une guerre contre son peuple car les anneaux on été donnés à galadriel et gil galad et il ne pouvait pas les récupérer. Celebrimbor fut tué dans cette guerre (1700 ans du 2e age) et sauron utilisa son corp comme bannière. A partir de la, libre cours aux dev' de creer
lhistoire. ca se tient 😉

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 15:15:15

Ils ont beau raconter sa mort, rien ne l'empêche de revenir...

T'es dans le seigneur des anneaux la, pas dans titled 😙

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 15:15:31

Titled? Titeuf je voulais dire 😀

Gazdem Gazdem
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 15:23:30

Le 17 octobre 2017 à 15:15:15 Beetlecradle a écrit :
Ils ont beau raconter sa mort, rien ne l'empêche de revenir...

T'es dans le seigneur des anneaux la, pas dans titled 😙

Le 17 octobre 2017 à 15:15:31 Beetlecradle a écrit :
Titled? Titeuf je voulais dire 😀

C'est a moi que tu réponds ou a l'auteur?

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 16:06:04

A sombrelune juste au-dessus de toi.

legion-celtis legion-celtis
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 16:37:46

Le 15 octobre 2017 à 01:55:10 Hubert2rio a écrit :
Sur le Nazgul qui se révèle être Isildur on est d'accord que ça aucun sens vu que les 9 nazgul existait déjà avant qu'il batte Sauron.
Bon et bien sur sur la suite quand talion devient lui même un des neufs n'a aucun sens également.

Après je prend pas le jeu comme faisant parti de la véritable histoire mais quand même ça m'a pas mal déranger à ce moment là. :(

Faut pas trop se prendre la tête sur ça sachant que le jeu est une libre adaptation de l'univers de Tolkien.
Après oui si on s'en tient à l’œuvre de Tolkien Isildur et Talion ne sont pas des Nazguls. Isildur est mort et Talion est un personnage inventé pour le jeu.
Ce qui est plus dérangeant si on se base sur l’œuvre de Tolkien, c'est Arachné qui a une forme humaine alors que de base c'est une araignée.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
17 octobre 2017 à 16:56:45

Après dans le Seigneur des anneaux, On ne voit JAMAIS les 9 nazguls ensembles.
Ce qui pourrait s'expliquer car Talion reste au Mordor.

Gazdem Gazdem
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 17:11:28

Le 17 octobre 2017 à 16:56:45 RV4leeon a écrit :
Après dans le Seigneur des anneaux, On ne voit JAMAIS les 9 nazguls ensembles.
Ce qui pourrait s'expliquer car Talion reste au Mordor

Si je me trompe pas, le roi sorcier et 4 autres nazguls sont pas loin de bree pendant que les 4 autres coursent frodon. Donc non. c'est purement fictif. De plus, les neuf sont présent quand ils coursent arwen jusqu'à la bruinen
De toute façon ça se passe 900ans avant le seigneur des anneaux donc ça n'a rien à voir. 😉

Message édité le 17 octobre 2017 à 17:13:39 par Gazdem
legion-celtis legion-celtis
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 17:18:41

Le 17 octobre 2017 à 16:56:45 RV4leeon a écrit :
Après dans le Seigneur des anneaux, On ne voit JAMAIS les 9 nazguls ensembles.
Ce qui pourrait s'expliquer car Talion reste au Mordor.

Dans les films, on voit les 9 dans le premier quand ils se prennent le tsunami provoqué par Arwen et pendant la bataille de Minas Tirith.

Gazdem Gazdem
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 17:18:45

Le 17 octobre 2017 à 16:37:46 Legion-Celtis a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 01:55:10 Hubert2rio a écrit :
Sur le Nazgul qui se révèle être Isildur on est d'accord que ça aucun sens vu que les 9 nazgul existait déjà avant qu'il batte Sauron.
Bon et bien sur sur la suite quand talion devient lui même un des neufs n'a aucun sens également.

Après je prend pas le jeu comme faisant parti de la véritable histoire mais quand même ça m'a pas mal déranger à ce moment là. :(

Faut pas trop se prendre la tête sur ça sachant que le jeu est une libre adaptation de l'univers de Tolkien.
Après oui si on s'en tient à l’œuvre de Tolkien Isildur et Talion ne sont pas des Nazguls. Isildur est mort et Talion est un personnage inventé pour le jeu.
Ce qui est plus dérangeant si on se base sur l’œuvre de Tolkien, c'est Arachné qui a une forme humaine alors que de base c'est une araignée.

Arachne reste une araignée. Jamais elle ne prend de forme humaine dans les livre, c'est la progéniture de Ungoliant, une autre puissante araignée. c'est la seule chose qui m'a gene dans l'histoire.

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 18:37:06

Ça ce passe pas 900 ans avant le seigneur des anneaux vu que ça ce passe après le hobbit enfin techniquement je suis un peu perdu à ce niveau la :/
Et pour talion nazgul même si c'est un personnage inventer et que ce n'est pas dans le lore de tolkien on ne sait pas le nom des neufs (sauf 2) donc après libre cour à l'imagination pour savoir qui sont les nazguls

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 18:51:23

Le 17 octobre 2017 à 17:18:45 GazDem a écrit :
Arachne reste une araignée. Jamais elle ne prend de forme humaine dans les livre, c'est la progéniture de Ungoliant, une autre puissante araignée. c'est la seule chose qui m'a gene dans l'histoire.

La nature d'Ungoliant et Arachne reste assez vague dans les romans. Il semble que dans cette licence Arachne soit une Maia. ( http://shadow-of-war-mobile.wikia.com/wiki/Shelob )

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:12:59

La Chronologie pour ceux qui ont toujours pas compris :

L'ombre du mordor- l'ombre de la guerre- le hobbit- le seigneur des anneaux

Voilà pour l'ordre si on prend les films de Peter Jackson :honte:
Ensuite j'ai etait surpris de voir isildur en nazgul et puis talion qui prend sa place par la suite j'ai trouvé ça pas du tout cohérent à l'œuvre mais original et surtout il fallait la tenter l'idée :rire2:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:15:38

Et puis la chute de Minas Ithil qui laisse place à Minas Morgul est un grand tournant pour l'armée de Sauron et surtout pour le roi sorcier d'angmar, j'ai trouvé ça aussi intéressant de pouvoir s'y plonger :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment