CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm Set Légendaires Tribus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 20:34:27

Bonsoir,
Question : j'essaie de farm les équipements légendaires des tribus, mais je vous avoue que voir des capitaines légendaires est super difficile...
Pour ceux qui ont déjà vachement avancé, vous avez des astuces ou une tactique ou des facilités ?
Un joueur kiffant SoW :p

spice988 spice988
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 20:50:56

Bin laisse le te tuer, humilie le et tout ca. Si tu accorde de l’importance à un Orc le nemesis suivra (pas toujours hein mais j’en suis à 15legendaires comme ça)

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 21:18:09

D'accord donc pour toi, je maximise les chances qu'il soit légendaire si je le laisse me tuer ? :)
Et en passant le temps, tu en as souvent vu des légendaires ? Perso', je ne suis tombé que sur des épiques...
Une vidéo disait aussi de prendre des coffres argentés en Mirian, et de farm dans les fosses de combat^^

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 00:28:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png
Pour ceux que ça intéresse et qui veulent apporter une pierre à l'édifice :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:32:07

:up:
perso je rencontre jamais de légendaire même en me laissant tuer , en me vengeant

je joue en normal

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 17:48:46

Alors j'ai essayé de me laisser me faire tuer... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Le mec est resté en épique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Donc si il y a une solution un peu plus simple :D

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 18:50:20

J'ai eu un orc il ma tuer 1 fois ensuite il ma trahi ensuite il ma tuer pour ensuite je le tue ensuite il a déjouer la mort et il ma tuer bref on a continuer comme sa pendent en bon boute la seul chose qui avai vraiment changer c'est qui avait un masque de fer a force de ce faire défigurer pas de légendaire

Maekoz Maekoz
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 19:35:24

Hey,
Je suis pas sûr de moi mais en prenant le talent: Amélioration : oeil averti, je pense qu'il est possible de loot du légendaire sur un orque épic (à essayer)

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 19:36:59

Le 15 octobre 2017 à 19:35:24 Maekoz a écrit :
Hey,
Je suis pas sûr de moi mais en prenant le talent: Amélioration : oeil averti, je pense qu'il est possible de loot du légendaire sur un orque épic (à essayer)

Plus la menace de mort... Putain ça pourrait le faire :)
Dommage que je n'ai plus de point de compétence pour essayer T.T
Si tu peux essayer, dis nous !

Maekoz Maekoz
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 19:51:54

Je viens d'essayer sur un épic j'ai eu un légendaire au premier essaie, j'ai eu un peu de chance mais ça fonctionne (talent+menace de mort)

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 21:01:03

Alors j'ai essayé sur 3 épics... 0 légendaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Je crois que je vais en chier :rire:
Le niveau joue-t-il ? Tu es niveau combien ? Moi 37 et je suis à l'acte 2 :)

Message édité le 15 octobre 2017 à 21:01:33 par Ptidarki
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 22:12:51

J'ai dû m'en faire 10 comme tu dis, 0 légendaires... J'ai loupé quelque chose ? Ta compétence de menace de mort, c'est laquelle ?

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 10:43:20

Pour ceux que ca intéresse il paraît qu'en se laissant tuer par un épique puis en réalisant la vendetta avec l'amélioration oeil averti on loot que du légendaire ! Je test ca ce soir ;)
Si des personnes ont d'autres retours ou astuces !

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
16 octobre 2017 à 16:34:42

Pour du légendaire faite les vendettas en ligne c'est rentable.

Sinon la technique de laisser un capitaine te tuer plusieurs fois pour qu'il monte en grade et bien cela fonctionne. Mon tout 1er orc m'a tué près de 20 fois (une horreur celui là) et est monté en grade et passé de épique à légendaire. Quand je l'ai vaincu : objet légendaire.

Les porte à ouvrir avec le poème c’est un équipement légendaire. Un set complet.

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 17:00:54

Les vendetta en ligne ? Mais on loot que des coffres de vendetta... XD

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
16 octobre 2017 à 17:37:28

Sauf que j'ai chopé 5 légendaires en tuant le capitaine.

En récompense tu as le coffre certes mais le capitaine laisse un loot à sa mort.

Donc on peut bie avoir des légendaire dans les vendettas en ligne.

Le petit XD était inutile.

Merci

Poulpe55 Poulpe55
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 11:13:40

XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 13:14:32

ce up inutile des ténèbres ...

Elio49170 Elio49170
MP
Niveau 1
06 janvier 2019 à 13:06:59

Pour ceux qui veulent faire simple il faut seulement acheter des ordres d entraînement pour 20000 mirians je sais cette sommes est exorbitante mais il existe un moyen simple d'en gagner sans farmer faut juste télécharger un programme qui s'appelle cheat engine l'installer (faites attention il va vous proposez d'installer d'autre programmes veiller à bien décocher les cases) pour la suite il y a pleins de bonnes vidéos sur YouTube qui vous montre taper juste l'ombre de la guerre cheat engine

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 12:10:50

Les combats de fosses champions permettent de rencontrer pas mal de légendaire, à la fin du combat si ton orc est vaincu il suffit de tuer l'orc qui a survécu en se rendant dans la fosse avant qu'il ne parte. Sinon pour farmer, le set Marauder avec 4 pièces est pas mal vu qu'il augmente la puissance d'attaque quand tu récoltes de Mirians, ainsi que régénère la vie. Il suffit de tomber sur un orc orange qui lache 1000 po et vous êtes presque invulnérable pendant 20 secondes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment