CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Entraide trophées/succès

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 octobre 2017 à 10:25:28

Bonjour à tous :) voila le jeux est pas encore sortie , mais comme certain joueurs l'auront en avance , je crée ce topic d'entraide a fin que l'on puisse s'entraider avec des astuces relatives aux trophées ( astuces,vidéos,méthode ect ... ) ceci évitera aussi d'avoir un grand nombre de topic sur le forum "help trophée ect ..." ainsi que des spoil ^^ Vous êtes tous les bienvenue pour apporter votre contribution a l'enrichissement de ce topic :)

Mon ID :d) darks-nico

Alors la liste complete des trophées à cette adresse :d) http://www.psthc.fr/jeu-ps4/terre-milieu-ombre-guerre-ps4/liste-trophees.htm

Attention :spoiler:

:d) PLATINE
Le Seigneur de Lumière
La Terre du Milieu est sauvée. Pour l'instant…

:d)Forgeron
Forgez une meilleure gemme en associant 3 gemmes de la même qualité.

:d) Règle de trois
Déverrouillez 3 emplacements de gemme.

:d) Meilleure défense
Dotez un groupe d'attaque de 3 améliorations de siège.

:d) Paré pour la guerre
Réussissez un défi pour améliorer une pièce d'équipement.

:d) Prise de pouvoir
Triomphez d'un chef de guerre.

:d) Vandalisme
Détruisez un monument.

:d) Parle… et entre !
Ouvrez une des portes d'ithildin.

:d) Liés par le sang
Réussissez une vendetta en ligne.

:d) Vengeance assouvie
Terminez une mission de vendetta.

:d) Maître de la forge
Forgez une gemme de qualité maximale.

:d) Promesse tenue
Proférez une menace de mort, puis tuez la cible.

:d) La mort n'est pas une fin
Ressuscitez un capitaine partisan.

:d) Avant-poste neutralisé
Neutralisez un avant-poste.

:d) Banni
Triomphez de Suladân.

:d) Rentré dans le rang
Triomphez d'Helm Main-marteau.

:d) Seigneur de l'Horreur
Triomphez du Balrog.

:d) L'étoffe des légendes
Équipez un ensemble complet d'équipement légendaire.

:d) Contes et légendes achevés
Retrouvez tous les artefacts gondoriens.

:d) La toile révélée
Découvrez le dernier souvenir d'Arachne et révélez la toile du destin.

:d) Ce qu'on avait perdu
Terminez l'Acte I.

:d) Premiers pas
Prenez la forteresse de Núrnen.

:d) Mort et en paix
Terminez la Guerre des Ombres.

:d) La non-mort triomphe de la non-mort
Terminez toutes les quêtes de Carnán.

:d) Grandeur et décadence
Terminez toutes les quêtes de Brûz.

:d) Aucun Orque n'est éternel
Gagnez toutes les missions des fosses de combat.

:d) Vétéran
Déverrouillez toutes les aptitudes de joueur.

:d) Purge
Purifiez tous les haedir.

:d) Lutter est une victoire en soi
Triomphez du Roi-Sorcier et reprenez Minas Morgul.

:d) La taupe
Affrontez un chef de guerre après avoir fait de tous ses gardes du corps (minimum 2) des espions.

:d) Haut placé
Atteignez le rang de capitaine en mode Conquête en ligne.

:d)Chef attentionné
Secourez un partisan capturé.

:d) Cette fois, c'est la bonne
Retrouvez un ennemi ou un partisan ayant échappé à la mort.

:d) Tous les coups sont permis
Rabaissez un assassin jusqu'à ce qu'il soit perturbé.

:d) Invasion par l'intérieur
Commencez une conquête avec tous les chefs de guerre devenus espions.

:d) L'union fait la force
Envoyez un partisan aider un autre partisan dans une mission d'ennemi juré.

:d) Mort et enterré
Envoyez un partisan tuer un autre partisan dans un combat de fosse.

:d) Le roi de la fête
Envoyez un destructeur sur une mission de vendetta.

:d) Représailles
Dominez un Orque qui vous a tué au moins 3 fois.

:d)Chasseur de têtes
Recrutez un partisan de chaque classe avancée.

:d) J'aime bien glander
Regardez un partisan tuer un autre capitaine sans l'aider.

:d) Guerrier du Deuxième Âge
Terminez toutes les missions des Ombres du passé dans une région.

:d) Bête de cavalier
Chevauchez tous les types de bêtes et de bêtes rares.

:d) Règlement de comptes bestial
Tuez un Drake en chevauchant un Graug.

:d) Allié de poids
Tuez un capitaine en chevauchant un Olog.

:d) Mobilité verticale
Aidez un soldat à devenir chef suprême.

:d) Sang pour sang
Forcez un capitaine à tuer son frère de sang.

:d) Ennemi juré
En mission d’ennemi juré, affrontez 3 fois le même Orque sans le tuer.

:d) Festin bestial
Attirez tous les types de bêtes en utilisant des appâts.

:d) Abus de pouvoir
Frappez un partisan jusqu'à ce qu'il en ait assez.

:d)Privilèges de partisan
Utilisez un ordre d'entraînement pour donner une bande de combattants à un partisan.

:d) Chassez les ténèbres
Terminez toutes les quêtes d'Eltariel.

:d) Pour le Gondor !
Terminez toutes les quêtes du Gondor.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 octobre 2017 à 16:07:36

Vous avez trouver la réponse du 2em poème à la porte d’ithildin ? Ou y’a les mots flambeaux ,nuit,point,feux,luit,avance ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 octobre 2017 à 16:25:50

C’est bon trouver ^^

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
10 octobre 2017 à 07:50:43

Quelque astuces ^^

:d) pour le trophée sang pour sang , comment faut t'il proceder ?

j'ai trouver :) dans la sélection de vos soldat dans le menu armée attardez vous sur leur segment "haine" et certain on marqué frere de sang vous avez juste a declencher un combat avec l'un de vos partisans et faut que sa soit lui qui le tue ( votre partisans aliée et non l'autre qui n'est pas recruter ! ) j'ai pas eu encore le trophée mais video a l'appuie https://www.youtube.com/watch?v=AtaBRJvTXDg

pour le trophée mobilité vertical , aider un soldat a devenir chef supreme c'est ce que j'ai fait ( premiere forterresse ) , mais pas de trophée ?

j'ai pas encore eu le trophée mais a mon avis je pense qu'il faut qu'on se fasse tuée par un ennemis lambda que l'on croisse de partout qu'il soit dans le menu armée , qu'on le recrute et qu'a la fin on le place en chef suppreme ( a verifier )

Abus de pouvoir
Frappez un partisan jusqu'à ce qu'il en ait assez idem comment on fait ?

trophée simple en realité il vous suffit de lancer une quete pour vous retrouver avec un alié peu importe , et le frapper jusqu'a ce qu'il s'enerve et affiche " trahison "

Le roi de la fête
Envoyez un destructeur sur une mission de vendetta . idem ?

j'ai fait ce trophée cette apres midi , faite vous donc tuée par un ennemis ( verifier bien avant d'avoir un destructeur dans votre armée ) une fois que l'ennemis vous a tué,sélectionner votre destructeur dans le menu et dite lui d'attaquer votre ennemi qui vient de vous tuée .

Règlement de comptes bestial
Tuez un Drake en chevauchant un Graug.

Alors video a l'appuie https://www.youtube.com/watch?v=cHDe3wE-yjs

2 méthode s'offre a vous , pour plus de facilité attendez le niveaux 30 pour la compétence appelle de graug et suivez la video

l'autre méthode si comme moi vous n'ete pas patient et voulez vous vous débarrasser de ce trophée avant le niveau 30 ,direction nurhem au nord est de la map sur le point de deplacement rapide faite avancez le temp a chaque fois si vous ne croisser pas de drake et graug a l'horizon , repeter l'operation autant de fois que necessaire ( j'ai mis 1h30 pour ce trophée :@ ) une fois le graug et drake present sur la map aller chevaucher le graug et tirer sur le drake avec votre arc .

Alors sur la video on voit clairement qu'il le tue avec son graug , mais perso en le tuant a l'arc a dos de graug j'ai eu mon trophée au final donc je sait pas si c'est un bug ...parce que pour que le drake vienne au sol c'est pas une mince a faire ...

Tous les coups sont permis
Rabaissez un assassin jusqu'à ce qu'il soit perturbé.

il suffit d'avoir dans son armée un soldat de type assassin, de le battre et a chaque fois faite (triangle) il va baisser de niveaux répéter l’opération autant de fois que nécessaire jusqu’à que le trophée tombe c'est tout :)

Meilleure défense
Dotez un groupe d'attaque de 3 améliorations de siège.

Attention ne faite pas la meme erreur que moi , j'ai acheter 3 amelioration pour un seul " attaquant de conquete" alors qu"il faut en attribué 1 ( amelioration ) pour 3 attaquant de conquete que vous avez selectioner .

27h de jeux actuellement je le devore literralement ... pour un ordre d'idée je suis seulement level 26 ( 45 level en tout je croit ) donc durrée de vie ENORME en previsions . notament pour le trophée d'etre capitaine en ligne :shock:

Et aussi un trophee qui risque d´etre « chiant « c’edt celui où il faut tuer un capitaine à dos d’olog , j’ai essayer et c’est vraiment chaud ,d’apres Une vidéo il faut vraiment affaiblir un capitaine genre 2-3 coup avant qu’il meure et monter sur un olog préalablement affaiblie pour pas perdre de temp et essayer de tuer le capitaine en question vraiment pas évident surtout qu’il n’ya Pas d’olog Partout ...

Je suis à seregoth il me manque des objets à récupérer mais il sont dans les montagne a l’interieur et je trouve pas d’entrées si quelq’un a la soluce ainsi que le poème de cette région Sa serait cool :)

VarsovieDeVitry VarsovieDeVitry
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 19:42:08

Pas de succes lier à la difficulté ? On peu faire le jeu en normal sans devoir le refaire en difficile juste dérriere pour tout avoir?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 octobre 2017 à 16:41:26

Vdd non pas de trophée liée a la difficulté donc choisie celle que tu veut ^^

j'ai presque le platine me reste 2 trophée si vous avez des questions n'hesiter pas :)

Je vais essayer de faire une grosse maj du guide avec mes astuces et video si possible ^^

Rastec1000 Rastec1000
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 17:26:49

Pour seregoth, tu as deux tunnels qui sont sur le côté droit du fort (dont un qui est tout en haut de la descente de glace)

haxe06 haxe06
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:33:03

Bonjour, pour le trophée "invasion par l'intérieur" il faut faire quoi exactement ? merci

Iainen Iainen
MP
Niveau 3
14 octobre 2017 à 19:20:52

Hello à tous pour le trophée bête de cavalier il me manque une bête dans mon bestiere qui est à 91% si quelqu'un à une idée sur à bête qui me manque à monté Merci d'avance, j'ai monté:
-caragor
-caragor féroce
-graug
-graug rare
-drake
Merci

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 octobre 2017 à 08:11:22

Ta 3 types de graug au total vdd :d) graug normal ,graug poison ,graug de glace :ok:

Iainen Iainen
MP
Niveau 3
15 octobre 2017 à 10:17:13

Merci Nico06 il se trouve ou le graug poison?

horizon29700 horizon29700
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 14:56:01

Bonjour, une soluce pour "la mort n est pas une fin" comment ressuscite ton un capitaine partisan ?

horizon29700 horizon29700
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 14:57:32

Bonjour, une soluce pour "la mort n est pas une fin" comment ressuscite ton un capitaine partisan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:12:42

c'est un pouvoir débloquer a la fin du jeu

horizon29700 horizon29700
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 01:43:13

Ok merci.

Petite technique pour le trophé tuer un capitaine avec un olog : attaquer une forteresse en ligne une fois arriver au boss final il y a toujours des olog ave
lui. reduiser la vie du jusqu a la limite de la mort et monter sur un olog finir le taff

iroquois64 iroquois64
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 08:04:12

question pour le trophée mobilité vertical svp: jai beau me faire tué par le meme soldat pour le faire atteindre chef supreme il ne va pas plus haut que chef de guerre...faut faire autre chose? car je lai laissé me tué au moins 15 fois il est nv40 a la base nv12 et ce con defis pas le chef supreme?? eclairé moi please

iroquois64 iroquois64
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 10:36:08

up

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
16 octobre 2017 à 13:39:18

PLATINE
Le Seigneur de Lumière
La Terre du Milieu est sauvée. Pour l'instant…

:d) Forgeron
Forgez une meilleure gemme en associant 3 gemmes de la même qualité.
Très simple au fil de votre aventure vous trouverez différente gemme sur le champ de bataille il vous suffira d’en ramasser 3 même et de les forger pour avoir le trophée .

:d) Règle de trois
Déverrouillez 3 emplacements de gemme.
Il vous suffit d’acheter 3 emplacement de gemme dans votre inventaire ceux-ci vous couteront 1000 mirian chacun donc total de 3000 .

:d) Meilleure défense
Dotez un groupe d'attaque de 3 améliorations de siège.
Attention ne faite pas la meme erreur que moi , j'ai acheter 3 amelioration pour un seul " attaquant de conquete" alors qu"il faut en attribué 1 ( amelioration ) pour 3 attaquant de conquete que vous avez selectioner .

:d) Paré pour la guerre
Réussissez un défi pour améliorer une pièce d'équipement.
Il vous suffit de regarder les défis liée a vos armes d’en choisir un a activer le reussir et hop trophée.

:d) Prise de pouvoir
Triomphez d'un chef de guerre.
Tres simple lors de la prise de votre 1ere forteresse le trophée sera à vous .

:d) Vandalisme
Détruisez un monument.
Tres simple les monuments sont répertorié sur votre map en rouge vous ne pouvez pas les louper , il suffit de monter au sommet d’un et de faire R1 et le trophée sera votre.

:d) Parle… et entre !
Ouvrez une des portes d'ithildin.
Il vous suffit d’ouvrir une porte ithildin après avoir vu les message inscrit sur les mur sur votre map signaler par le meme item tout depend de la region entre 3 et 6 message a decouvrir avant d’aller ouvrir la porte .

:d) Liés par le sang
Réussissez une vendetta en ligne.
Signaler par une croix rouge sur votre map lorsque ces mission sont disponible il vous restera plus qu’a venger un autre joueurs pour le trophée .

:d) Vengeance assouvie
Terminez une mission de vendetta.
Il vous suffit de vous faire tuée par un orc , des lors une mission vendetta apparaitra sur votre map , vengez vous et le trophée tombera

:d) Maître de la forge
Forgez une gemme de qualité maximale.
Même principe que forgeron a ceci près qu’il faut récupérer beaucoup de gemme de même couleur avant de forgé le dernier niveau de gemme donc patience et ratiboissement sont les maitres mots ^^

:d) Promesse tenue
Proférez une menace de mort, puis tuez la cible.
Sélectionner un orc non recruté dans votre menu armé et proférer une menace de mort à son encontre et allez le tuer .

:d) La mort n'est pas une fin
Ressuscitez un capitaine partisan.
Competence qui se debloque vers la fin du jeux ( il faut avoir terminer toute les fosses de combats pour debloquer cette competence ) , une fois débloqué trouver un partisan mort dans votre armée et ressucité le .

:d) Avant-poste neutralisé
Neutralisez un avant-poste.
Ses missions sont notifié sur votre map, il vous suffit d’en capturé et le trophée sera à vous .

:d) Banni
Triomphez de Suladân.
Liée a l’histoire

:d) Rentré dans le rang
Triomphez d'Helm Main-marteau.
Liée a l’histoire

:d) Seigneur de l'Horreur
Triomphez du Balrog.
Liée a l’histoire

:d) L'étoffe des légendes
Équipez un ensemble complet d'équipement légendaire.
Pour ce trophée il faut vous equipé des equipement legendaire d’une seul et meme branche , ou alors attendez la mission de « fin » vous serez equiper full nazgul et le trophée tombera une fois le rois sorcier vaincu .

:d) Contes et légendes achevés
Retrouvez tous les artefacts gondoriens.
Il vous suffit de recuperer tout les artefact notifié sur votre map, des qu’elle sont decouverte sur votre map grace à la purifications des tours ( j’ai oublier leur nom dsl )

:d) La toile révélée
Découvrez le dernier souvenir d'Arachne et révélez la toile du destin.
Idem

:d) Ce qu'on avait perdu
Terminez l'Acte I.
Liée à l’histoire

:d) Premiers pas
Prenez la forteresse de Núrnen.
Liée a l’histoire

:d) Mort et en paix
Terminez la Guerre des Ombres.
Liée a l’histoire

:d) La non-mort triomphe de la non-mort
Terminez toutes les quêtes de Carnán.
Idem a noté de les finir avant la mission de « fin »

:d) Grandeur et décadence
Terminez toutes les quêtes de Brûz.
idem

:d) Aucun Orque n'est éternel
Gagnez toutes les missions des fosses de combat.
Les fosses de combat se débloque une fois les forteresse prises dans les region , vous avez 3 combats a réaliser a chaque fois rien de bien compliqué sélectionner des orc assez haut niveau et privilégier les berseker et les colosses assez efficace ^^

:d) Vétéran
Déverrouillez toutes les aptitudes de joueur.
Attention , seul les aptitudes principale compte pour le trophée et non les sous aptitude grouper souvent en groupe de 2 ou 3 , donc vous avez largement assez de point de compétence à ramasser au fil des missions pour débloquer ce trophée .

:d) Purge
Purifiez tous les haedir.
Ce sont les tours qui dévoile les artefact à ramasser tout le long du jeux.

:d) Lutter est une victoire en soi
Triomphez du Roi-Sorcier et reprenez Minas Morgul.
Liée a l’histoire

:d) La taupe
Affrontez un chef de guerre après avoir fait de tous ses gardes du corps (minimum 2) des espions.
Regarder dans votre menu armée les chef de guerre ( et non le chef suppreme ) sélectionner en un qui a au moin 2 garde du corps ( notifié par une ligne ) , mettez un marqueur sur eu aller les affronter et recruté les faite carré pour qu’il devienne espion , ensuite allez affronter le chef de guerre en question .

:d) Haut placé
Atteignez le rang de capitaine en mode Conquête en ligne.
Trophée qui se débloquera a la toute fin du jeux pendant les phases la guerre des ombres , vous vous forgerez des forteresse assez haut level donc sa avancera bien votre « cote » perso a la fin de la guerre des ombres j’étais a 2000 pt de cote environ , pour finir les 2500 pt il vous suffit de faire quelque prise de forteresse en ligne .

:d)Chef attentionné
Secourez un partisan capturé.
Si vous perdez une forteresse votre chef suprême sera capturé par l’ennemis de la une mission sauvetage apparaitra sur votre map , il vous suffit d’aller le libérer et le trophée sera votre .

:d) Cette fois, c'est la bonne
Retrouvez un ennemi ou un partisan ayant échappé à la mort.
Alors j’ai eu ce trôphée sans vraiment le faire, a mon avis il faut qu’un ennemis soit en repli , et le retrouver après dans une autre mission sans doute …

:d) Tous les coups sont permis
Rabaissez un assassin jusqu'à ce qu'il soit perturbé.
Sélectionner dans votre armée un assassin, une fois choisie affronter le , et rabaisser le autant de fois que nécessaire au trophée .

:d) Invasion par l'intérieur
Commencez une conquête avec tous les chefs de guerre devenus espions.
Il suffit d’avoir chaque partisan aux emplacement des chef de guerre ,en commençant une conquête .

:d) L'union fait la force
Envoyez un partisan aider un autre partisan dans une mission d'ennemi juré.
Consulter vos partisant actuellement en mission , il vous suffit d’envoyer un partisans l’aider sur sa mission actuelle dans votre menu armée .

:d) Mort et enterré
Envoyez un partisan tuer un autre partisan dans un combat de fosse.
Il suffit de sélectionner un partisans dans votre menu armée et tu lui donner l’ordre de tuée un autre partisans.

:d) Le roi de la fête
Envoyez un destructeur sur une mission de vendetta.
faite vous donc tuée par un ennemis ( verifier bien avant d'avoir un destructeur dans votre armée ) une fois que l'ennemis vous a tué,sélectionner votre destructeur dans le menu et dite lui d'attaquer votre ennemi qui vient de vous tuée .

:d) Représailles
Dominez un Orque qui vous a tué au moins 3 fois.
L’intitulé parle de lui-même .

:d)Chasseur de têtes
Recrutez un partisan de chaque classe avancée.
Alors je n’ai pas le detail de toute les classes du jeux , mais ce trophée va tomber naturellement au fil de votre aventure vous allez suffisamment recruté d’orc pour faire tomber le trophée .

:d) J'aime bien glander
Regardez un partisan tuer un autre capitaine sans l'aider.
Très simple lancer un combat entre un partisan et un capitaine non recruté et regarder la scène ( il faut que votre partisans sorte gagnant bien sûr ) .

:d) Guerrier du Deuxième Âge
Terminez toutes les missions des Ombres du passé dans une région.
Il vous suffit de finir les missions de Celembrimbor dans une seul et meme region rien de bien compliqué les mission sont indiqué par un casque de chevalier sur votre map .

:d) Bête de cavalier
Chevauchez tous les types de bêtes et de bêtes rares.
Video ici :d) https://www.youtube.com/watch?v=DxKamKZ8DPQ

:d) Règlement de comptes bestial
Tuez un Drake en chevauchant un Graug.
Alors perso j’ai eu ce trophée en étant a dos de graug et en tuant le drake a l’arc donc plutôt etonner que le trophée tombe m’enfin tant mieux ^^
Sinon :d) https://www.youtube.com/watch?v=cHDe3wE-yjs

:d) Allié de poids
Tuez un capitaine en chevauchant un Olog.
Chercher dans votre menu armée un capitaine ayant la competence gang d’olog ou truc du genre , aller l’affronter et il sera accompagné d’olog qui le protège , affaiblissez le capitaine jusqu’à que sa barre de vie ne soit presque plus visible ,montée sur un olog prealablement etourdie et foncez sur le capitaine autant que possible , la manœuvre peut être délicate donc sauvegarder avant de lancer le combat contre le capitaine ;)

:d) Mobilité verticale
Aidez un soldat à devenir chef suprême.
Faites-vous tuer par un soldat lambda que vous croisser de partout ( pas de capitaine ) ,une fois l forteresse de la région prise nommer ce soldat en question chef supreme .

:d) Sang pour sang
Forcez un capitaine à tuer son frère de sang.
Regarder dans la section haines de vos orc dans votre menu armée , parfois ils ont frere de sang , sélectionner votre partisans orc avec cette aptitude et lancez l’ordre de tuée sont frere de sang qui est marqué ( votre partisans doit tuée son frere de sang et non l’inverse )

:d) Ennemi juré
En mission d’ennemi juré, affrontez 3 fois le même Orque sans le tuer.
Simple lors d’affrontement avec des capitaine fuyer le combat et relancer la mission du capitaine en question tout de suite apres , repeter l’operation 3 fois .

:d) Festin bestial
Attirez tous les types de bêtes en utilisant des appâts.
Sac de viande ( caragors)
Gros morceaux de viande pendu ( caragors ou graug )
Drake mort pendu trouvable dans certain camps ennemis ( drake)

:d) Abus de pouvoir
Frappez un partisan jusqu'à ce qu'il en ait assez.
Tres simple , nommer un partisans garde du corp par exemple , appeler le , et frapper le jusqu’à qu’il vous trahisse .

:d)Privilèges de partisan
Utilisez un ordre d'entraînement pour donner une bande de combattants à un partisan.
Les ordre d’entrainement se trouve dans des coffres que l’on peut soit acheter ( 1500 mirians) ou en faisant des activité en ligne , une fois l’ordre d’entrainement en poche affecter le a un partisans .

:d) Chassez les ténèbres
Terminez toutes les quêtes d'Eltariel.
Liée a l’histoire ( a noté que la derniere quete d’eltariel et la reprise de minas morgul donc veiller a finir toute les quetes secondaires hormis celle de celembrimbor avant de lancer cette mission )

:d) Pour le Gondor !
Terminez toutes les quêtes du Gondor.
Trophée liée a l’histoire, terminer toute les quêtes d’iris et l’autre la ( j’ai oublié son nom )

Jeux platiner en 62h tres bonne durée de vie et tres bon jeux dans l’ensemble, dommage que la dernière partie du jeux soit aussi répétitive et vide ….

ps : desolé des fautes d'orthographes :p

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
16 octobre 2017 à 19:30:12

Salut à tous! Bon moi j'ai un problème avec chef attentionné, je me suis bien laisse prendre ma forteresse et mon chef suprême est bien capture mais je n'ai pas de mission pour le libérer :(

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
16 octobre 2017 à 20:01:28

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment