CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourra t'on utiliser son armée HORS des forteresses ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diki19 Diki19
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 04:17:01

J'ai lu qu'il n'y aurait pas de limites au nombre de soldats orcs qu'on pourra recruter, qu'il y a aura plein de factions differentes, des genres de mages noirs, des dresseurs de betes, j'ai vu aussi des orcs beaucoup plus grands et costaux que la normale, du genre que j'avais jamais vu dans le premier opus (et je parle pas des graugs mais bien d'uruks d'au moins 2m voire plus tres imposants qu'on voit dans les clnematiques, qui sont doués de parole etc...)

Enfin, on pourra utiliser tout ca ou ce sera juste pour attaquer des forteresses ? genre, imaginez pouvoir investir des camps comme ceux de l'ombre du mordor avec une dizaine de soldats, ou organiser des trucs epiques quand on fait expres de gacher un recrutement ou un festin mais qu'au lieu de le faire seul comme dans le 1, on ramene avec nous une petite troupe de nos soldats... Je pense pas que ce sera possible, ce qui est completement con, ils vont nous permettre de creer une armée 100 fois meilleure, plus grande et plus variée que dans le 1, mais on pourra l'utiliser que 5 fois dans le jeu (au moment d'attaquer les 5 forteresses) :(

Darleyck Darleyck
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 09:23:11

Bonjour j'espère aussi que l'on pourra l'utiliser pour autre chose mais je doute vraiment que se soit le cas.
J'espère aussi que l'on pourra se faire attaque nos forteresses sur des attaques au hasard.

Elend2307 Elend2307
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 09:42:27

Oui, pour le faite d'avoir des attaques sur les forteresses prises de Sauron. D'où l'utilitée de laisser des Capitaines pas trop mauvais dans les forteresses capturé, je penses.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:47:20

Alors
1) Oui, il y a des nouvelles variétés d'ennemis qui sont ni des Orques ni des Graugs. Ce sont des Olog-haï, des Trolls intelligents, un peu comme ceux du premier film du Hobbit si tu veux :hap:

2) Tutafeh, les Orques font maintenant partie d'une Tribu (qui est l'équivalent d'une classe), mais qui de manière générale affecte surtout leur look et l'aspect de leurs forteresse. Après chaque Tribu apporte aussi des capacités spéciales à chaque Orque -- par exemple ceux de la Tribu des Machines ont tous un crochet attaché au bout d'une chaîne dont ils peuvent se servir en combat (un peu comme un bat-grappin), ou ceux de la tribu Feral seront davantage supportés par des bêtes (caragors, graugs ou dragons) ...

3) Ouaip, l'armée sera quand même utile en dehors des assauts et défenses de forteresses, car selon les développeurs il y aura aussi des batailles rangées, armée contre armée, sans forteresse entre les deux :oui:

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 23:37:28

CE JEU EST TROP BIEN !!! :fou:

Ghost62550 Ghost62550
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 03:59:24

Des batailles rangées ? :bave: :bave: :bave:

aelun aelun
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 18:06:40

je me demande comment ils vont tourner ces batailles ^^ un remix des batailles de viking battle for asgard serait vraiment top

KEVINDUMOINS15 KEVINDUMOINS15
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 16:35:56

C'est quoi l'histoire des batailles rangees ? source depeche

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:38:40

Le 25 juillet 2017 à 16:35:56 kevindumoins15 a écrit :
C'est quoi l'histoire des batailles rangees ? source depeche

Pas de source écrite, mais dans un des live du mois de mai, Mike de Plater à annonce que l'on aurait des batailles rangée hors des forteresses, armée contre armée.
La flemme de retrouver lequel des lives c'était par contre :hap:

Tarmazigh Tarmazigh
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 22:19:36

J'attends toujours les "batailles rangées" :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment