CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Gravel PS4 Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeblind2 zeblind2
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 18:19:42

Pas de grosse surprise, c sympa mais aps tres beau donc :hap:
http://www.thmmagazine.fr/test-gravel-course-arcade-ps4-xbox-one-pc/

floserial floserial
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 10:12:36

Franchement, si le fun y est. Les graphismes m'importent peu du moment que c'est regardable.

mic62 mic62
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 13:02:29

Je confirme ce jeu est bien fun comme a la grande époque des jeux d'arcade

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
01 mars 2018 à 21:12:46

En tout cas chez Milestone ils sont tellement habitués au jeux de moto qu'ils ont fait la même erreur que sur Sebastien Loeb Rally il me semble. Dans les options, sur l'explication du TCS ils ont encore mis "lorsque la moto dérape ..." lol

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
01 mars 2018 à 21:54:18

Aprés 2h de jeux je donne un petit avis :

Le jeux est sympa sans prise de tête, le contenu est pas mal, ça fais longtemps qu'on avait pas eu un jeux de course de ce genre. La conduite est rapide à prendre en main mais elle demande quand même un petit temps d'adaptation pour reussir à faire des courses propres surtout que les contacts sont assez punitifs, peut-être dû à une mauvaise gestion de la physique des autos !

Graphiquement c'est pas extra, les autos sont légérement flou et on ressent bien la modélisation approximative et les textures pas toujours top des gars de Milestone, mais bon ça reste correct et étant tout les jours sur GT Sport ou Forza 7 sur One X, non Gravel ne me pique pas les yeux malgrès la différence graphique entre ces jeux !

Niveau sonore même constat, c'est correct mais encore une fois (chez Milestone ^^) le son des autos est trop faible, en vue extérieure ça passe mais en vue cockpit ou capot on entends quasiment plus le moteur !

Bref ça reste un bon jeux pour passer quelques heures sympa et ça change des jeux actuels, mais à ne pas acheter plein pot chez Micromania ! Il vaut mieux le trouver en grande surface moins cher ou attendre une baisse de prix.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
02 mars 2018 à 10:45:58

Exact matt moi jattends quil descende a 30 balles maxi pour craquer car la ca fait drôlement cher surtout que le remake de burnout sort très bientot

EulDave EulDave
MP
Niveau 5
02 mars 2018 à 14:58:58

Je l'ai testé chez un pote, j'ai été agréablement surpris... pareil je compte l'acheter mais pas au prix fort, il est vraiment cher je trouve pour le moment.

Sinon en attendant le test de Jv.com, vous pouvez mater celui de Monsieur Toc qui est excellent :
https://www.youtube.com/watch?v=L8JfXgc9nXE

Genie80 Genie80
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 18:02:29

On peut maintenant tester la démo sur Ps4. Je devrais dire ps2 car ça pique grave les yeux. Incroyable sur nos consoles nex-gen

Atieno899 Atieno899
MP
Niveau 5
03 mars 2018 à 08:31:00

Ressort une PS2 et on en reparle. Faut arrêter...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
11 mars 2018 à 08:26:49

Voila jeux finit (assez rapidement) il me reste plus qu'a atteindre le level 99 pour debloquer le trophée des livrées, et celui ou il faut rouler à fond pendant 40 secondes :/

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 10:34:20

Mdr génie c'est pas une claque mais sa tien la route. Si tu vas par la seule 3 ou 4 jeux ps4 sont vraiment des bombes. Gt sport en fait plus ou moins parti et encore si tu compare juste graphiquement à un battlefield 1 (par exemple)bah c'est pas si beau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.99€ PS4 16.97€ ONE 22.00€ PS4 28.28€ PS4 43.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment