Menu
Raft
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Raft  /  Tous les forums  /  Forum Raft  / 

Topic Comment trouver l'île avec le poste radio ?

Sujet : Comment trouver l'île avec le poste radio ?

1
losanno1480
losanno1480
MP
18 janvier 2020 à 17:27:40

Hello, je ne suis jamais tombé sur l'île qui possède le poste radio en 30h de partie, vous pouvez me dire si il y a quelque chose à faire pour la trouver ?

Merci.

raggateckk
raggateckk
MP
25 janvier 2020 à 11:26:14

perso j'ai eu un coup de chance comme beaucoup ici . mais elle se différencie des autres en ayant un petit bateau de pêche échoué sur des rocher et le poste est dessus. et 30h de jeu c'est très peu donc t"inquiète tu l'as trouvera

legolas66
legolas66
MP
28 janvier 2020 à 19:20:25

Bonjour j'ai du avoir beaucoup de chance j'y suis tomber en 6h de jeu mdr mais c'est vrai que c'est soulant mdr au moins j'ai un nouveau chapeau

losanno1480
losanno1480
MP
05 février 2020 à 10:49:06

L'île avec l'avion, tombé 2x dessus mais alors l'autre avec le poste radio, jamais :(

Du coup on a arrêté le jeu en attendant le chapitre 2, en espérant trouver cette île durant notre prochaine session. C'est bête qu'ils mettent pas le code pour le radar dans une des caisses se trouvant dans les bêtes îles ou les rafiots qu'on croise en pleine mer.

LasagneDuQc
LasagneDuQc
MP
14 mai 2020 à 06:44:37

Salut, es-ce que tu a fais le récepteur au moins parce qu'avec c'est vraiment simple trouver Radio Tower.

Message édité le 14 mai 2020 à 06:45:05 par LasagneDuQc
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer