Menu
Raft
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Raft  /  Tous les forums  /  Forum Raft  / 

Topic L'avenir du jeu ?

Sujet : L'avenir du jeu ?

1
_ratatta_
_ratatta_
MP
30 novembre 2019 à 14:55:29

j'aimerai bien savoir si ils ont prévus d'améliorer le jeu, parce que au bout de 10h de jeu avec un pote ont a déjà été a la radio, ont a tué l'oiseau pierre sur l’île tamer un lama, dans l'atelier ont a craft tous ce qu'ont a pu, ont a une super grande base, mais la ont c'est plus quoi faire, y'avais que dalle en plus a la radio (ont pensais justement trouver un truc qui nous aurait fait allé autre part, découvrir d'autre station de radio, voir même des pnj comme nous qui cherche utopia mais non)

c'est dommage en plus, je kif l'idée, mais c'est ultra court quoi, quand ta enfin installer tes filet ta même plus besoin de planter des arbres sur ton radeau (toute les 15 minutes environ je choppe entre 120 et 150 de bois) et si j’agrandis encore mon radeau il aura la taille d'une grande île..

se serais vraiment cool si il exploiterais 100% du potentiel du jeu, genre des grotte sous marine, voir des immeuble sous l'eau, d'autre animaux que le requin dans l'eau, fin ya des tonne de truc a faire, ont a jouer pendant 2 jours 5 heurs de chaque, et la aujourd'hui ont se connecte et ont se demande quoi faire, et au bout de 10 minutes ont change de jeu

j’espère vraiment voir une grosse maj, quitte a tous recommencé pas grave, mais qu'il augmente la longévité du jeu

la ou minecraft a excellé, c'est dans le fait de pouvoir craft vraiment tous ce qu'ont veux, parce que quand ont regarde le jeu, ya pas grand chose, c'est des cube et ya quelque monstre a la con la nuit, ya limite moins de contenus que raft, et pourtant j'ai plus de 1000h de jeu sur minecraft

loulou1231
loulou1231
MP
30 novembre 2019 à 15:16:44

https://www.youtube.com/watch?v=oW0EgyNfCHk

loulou1231
loulou1231
MP
30 novembre 2019 à 15:18:15

le 3 decembre sort la nouvelle mise a jour

_ratatta_
_ratatta_
MP
30 novembre 2019 à 15:26:23

ah merci beaucoup ça me rassure grandement, et j'ai bien fait de l'acheter maintenant comme ça pas trop d'attente

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer