CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jimtheworm jimtheworm
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 13:34:59

Salut à tous, si il y a des gens parmi le forum qui connaissent bien un perso en particulier, n'hésitez pas à partager vos connaissances comme une liste de combos (même si il y en a pas non plus des masses dans usf2) afin d'en faire profiter ceux qui voudraient aller un peu plus loin dans le jeux.

jimtheworm jimtheworm
MP
Niveau 5
30 mai 2017 à 13:51:37

Pour ceux que ca intéresse avec sagat j'ai trouvé quelques trucs sympa :
Saut moyen poing, poing léger, Tiger uppercut ou Tiger knee.
Gros pied, super.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
30 mai 2017 à 20:04:42

Pour gouki : saut moyen (ou gros) pied, bas moyen (ou petit) pied, tatsu moyen pied, dragon

jimtheworm jimtheworm
MP
Niveau 5
30 mai 2017 à 20:39:53

Merci je voulais me mettre un peu sur le gouki

Avec sagat j'ai trouvé mieux vous pouvez remplacer le poing léger par le moyen ca fait plus de dégâts et plus facile à rentrer donc faire:

Saut moyen poing, moyen poing, Tiger uppercut

PacoAlcancer PacoAlcancer
MP
Niveau 5
30 mai 2017 à 23:30:54

Insupportable les combos... c'est pour ça que je déteste Street Fighter V en ligne. Dans Street Fighter II tu peux faire une attaque et selon la réaction de l'adversaire tu avises, défense/coup/attaque spéciale. Faut être réactif. J'adore. Pour moi effectuer des combos dans Street Fighter c'est une horreur, j'ai jamais réussi à le faire. Le style de jeu "tactique" (l'adversaire se défend je choppe, l'adversaire attaque je me défend puis je contre, etc...) je kiffe juste à fond.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
31 mai 2017 à 01:12:57

t'inquiètes, dans ce jeux tu fera max 5 hits et le cancel de super est très limité (uniquement light il me semble)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 02:50:29

Le 30 mai 2017 à 23:30:54 PacoAlcancer a écrit :
Insupportable les combos... c'est pour ça que je déteste Street Fighter V en ligne. Dans Street Fighter II tu peux faire une attaque et selon la réaction de l'adversaire tu avises, défense/coup/attaque spéciale. Faut être réactif. J'adore. Pour moi effectuer des combos dans Street Fighter c'est une horreur, j'ai jamais réussi à le faire. Le style de jeu "tactique" (l'adversaire se défend je choppe, l'adversaire attaque je me défend puis je contre, etc...) je kiffe juste à fond.

J'y arrive bien mieux aussi, sur les derniers Street(et les jeux de VS en général) je suis assez mauvais, pour l'execution des combos y'a aucuns problémes mais quand le faire et au bon moment je trouve ça difficile.

Là sur USF2 c'est beaucoup de mind game, les dégâts sont tellement énorme que tu peux come back fréquemment, puis mon dieu aucuns lag sur les coups, c'est pour ça que SF2 est tellement apprécié je pense. :hap: :cute:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
31 mai 2017 à 12:22:06

Je partage complètement ton analyse vdd. Après le vs fighting ça nécessite de s entraîner a mort pour avoir des automatismes et sortir instinctivement dès phases appropriées à chaque situation, distance, fonction de l adversaire. C est en ce sens effectivement que ce sf 2 est moins exigeant que sf 5.

Dyru0129 Dyru0129
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 11:24:47

Avec Cammy :

Le BNB // crouch MK ou MP > crouch MK > cancel avec Canon Drill HK (on peut varier avec n'importe quel move spé, surtout si les coups partent dans la garde faire un holligan choppe spé)

Le crossup // saut LK (attention à la distance pour toucher en crossup avec le LK c'est tendu) > crouch MK > crouch MK > cancel avec cannon drill HK

Avec Blanka :

Le BNB : saut MK > close stand MP > cancel avec hard Roll

Le safe en garde basse arrière : crouch MK x2 > hard Roll

Le crossup ( un des plus faciles à faire du jeu) : saut LK>close stand MP> hard roll

guilmea guilmea
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 22:52:29

Bonjour à tous,

Je suis niveau sur sd et j'ai un peu de mal avec les combo (normal) mais aussi avec le lexique. Est ce que quelqu'un aurai un site qui explique les base, le lexique,...

J'aimerai essayer chun-li mais je n'arrive pas à comprendre le système de coup chargé. C'est un jeu rapide et passer 2s à charger un coup je trouve ça bizarre. Quelqu'un peut m'expliquer comment jour correctement chun-li (c'est à dire plus que juste donner des coup de pied)

Dyru0129 Dyru0129
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 10:56:46

http://www.street.fighter.free.fr

guilmea guilmea
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 16:39:46

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment