CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stick arcade switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 05:15:20

yop,

je suis pas mal enthousiaste a l'idée de ce jeu mais j'ai toujours jouer a SF avec un stick arcade (enfin sauf quand j'étai gosse sur SNES...) du coup aussi bon que le jeu a l'air d'être je pense que j'aurais beaucoup de mal a jouer sur une manette, d'ou ma question, vous pensez qu'un stick arcade sortira en même temps que le jeu pour la switch ? ou un pack jeu + stick (ça serait cool la par contre) ?
J'ai vu quelques rumeurs a ce propos mais je sait pas trop si c'est fake ou pas, le meilleur scénario serait que mon stick soit compatible sur la switch mais j'ai énorme doute la dessus par contre :( si quelqu'un choppe une info fiable merci de partagé

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
02 mai 2017 à 10:02:29

Normalement il devait le sortir un peu avant la sortie de sf2 mais il y a en préco en magasin, donc je pense qu'il y a qu'en import mais bon sinon rien de fiable pour le moment.
Pour l'instant il y a que ça sous la dent https://twitter.com/HORI__OFFICIAL/status/837592040724545536/photo/1

Message édité le 02 mai 2017 à 10:06:30 par 4m3ur
Tdsnightsoul Tdsnightsoul
MP
Niveau 4
03 mai 2017 à 13:19:12

Salut,

question bête mais peut être que nos vieux sticks arcade sont/seront compatibles.
Le mien est compatible PS3, Xbox360 et PC donc utilise une communication "standard" (je ne l'ai jamais essayé sur PS4 mais j'ai entendu dire qu'on pouvait l'utiliser si on le branche une fois le jeu chargé). Je le brancherais bien sur le port USB du support de la switch pour voir s'il est reconnu...

BenjiMn BenjiMn
MP
Niveau 2
23 mai 2017 à 12:17:20

Disponible au Maxxi Games de St Denis
Au prix de : 44e !
Tél : 01 48 09 16 59
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mai 2017 à 05:13:25

Bonsoir tous le monde.
Pour ma part j'espère vraiment un stick Switch. Concernant la comptabilité c'est moins sur, Je fait du rétro gamming je joue a SF2 Snes avec Le Stick Mad Catz Que du bonheur, c'est hors sujet mais pour moi SF as encore des beaux jours a venir. je joue aussi sur ps4 xbox etc
ID PSN: mosdef1234
Gamer Tag: FatRo

Camuss Camuss
MP
Niveau 9
31 mars 2018 à 00:20:29

je up ce sujet pour ne pas en créer un nouveau

j'ai un stick compatible ps3/360 pc le Qanba Q4RAF et un compatible pc et Xbox one un razer dont j'ai oublié le nom complet

vous savez si un de ces 2 est compatible switch? ça me ferait chier de prendre l'officiel en plus à 150€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment